Je me réjouirai de son départ, oui. Mais je dis juste que les réjouissances sont prématurées, car elle n'est pas encore partie.Corvo a écrit : 29 juillet 2026 17:27Vous devriez vous réjouir de voir retourner chez elle celle qui a passé ces dix dernières années à déverser la propagande poutinienne dans notre pays.jeandu53 a écrit : 29 juillet 2026 16:45
Pas si vite... D'appel en recours en contre-appel, il s'écoulera encore plusieurs mois avec qu'elle ne quitte le territoire français (si elle le quitte un jour).
Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 51 fois
Re: Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 33 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»
Pas encore partie, certes. En effet, cette OQTF va se heurter au x résistances consulaires France-Russie, un classique.jeandu53 a écrit : 29 juillet 2026 19:30Je me réjouirai de son départ, oui. Mais je dis juste que les réjouissances sont prématurées, car elle n'est pas encore partie.Corvo a écrit : 29 juillet 2026 17:27
Vous devriez vous réjouir de voir retourner chez elle celle qui a passé ces dix dernières années à déverser la propagande poutinienne dans notre pays.
Mais cette "imam" poutiniste ne pourra plus faire ses prêches sur CNews et en France. Mariani crie au scandale, moins bavard pour d'autres OQTF
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 11 fois
C'est qui cette femme?UBUROI a écrit : 29 juillet 2026 19:39Pas encore partie, certes. En effet, cette OQTF va se heurter au x résistances consulaires France-Russie, un classique.jeandu53 a écrit : 29 juillet 2026 19:30
Je me réjouirai de son départ, oui. Mais je dis juste que les réjouissances sont prématurées, car elle n'est pas encore partie.
Mais cette "imam" poutiniste ne pourra plus faire ses prêches sur CNews et en France. Mariani crie au scandale, moins bavard pour d'autres OQTF![]()
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 33 fois
- A été liké : 7 fois
On va t'appliquer... TA maximemic43121 a écrit : 29 juillet 2026 19:53C'est qui cette femme?UBUROI a écrit : 29 juillet 2026 19:39
Pas encore partie, certes. En effet, cette OQTF va se heurter au x résistances consulaires France-Russie, un classique.
Mais cette "imam" poutiniste ne pourra plus faire ses prêches sur CNews et en France. Mariani crie au scandale, moins bavard pour d'autres OQTF![]()
![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 36 fois
Une poupée russe qui entourloupe les gogos qui regardent trop C News. Elle est mise en place par les relais de Poutine en France qui mériteraient un bon coup de pied au c..mic43121 a écrit : 29 juillet 2026 19:53C'est qui cette femme?UBUROI a écrit : 29 juillet 2026 19:39
Pas encore partie, certes. En effet, cette OQTF va se heurter au x résistances consulaires France-Russie, un classique.
![]()
La place de la poupée = en Russie !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Elle est OQTF ? A je vais lire ...UBUROI a écrit : 29 juillet 2026 19:39Pas encore partie, certes. En effet, cette OQTF va se heurter au x résistances consulaires France-Russie, un classique.jeandu53 a écrit : 29 juillet 2026 19:30
Je me réjouirai de son départ, oui. Mais je dis juste que les réjouissances sont prématurées, car elle n'est pas encore partie.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Tu es sérieux ? elle est journaliste?Once a écrit : 29 juillet 2026 20:23Une poupée russe qui entourloupe les gogos qui regardent trop C News. Elle est mise en place par les relais de Poutine en France qui mériteraient un bon coup de pied au c..
La place de la poupée = en Russie !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Si c'est une cinquième colonne de poutine il suffit de l'expulser
Cela ne créerait qu'une micro affaire diplomatique
Cela ne créerait qu'une micro affaire diplomatique
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Je viens de lire 25 pages sur une femme russe
que personne ici ne regarde //
Je crois avoir lu il y a quelques mois ,que seul les pro-russe regardent cette chaine ..
J'ai expliqué que j'aimais regarder Zemmour et Naulleau et derrière, Sandrine qui m'amusait beaucoup .
Hélas celle émission a disparue ..et depuis j'ai oublié CNews....
D'ailleurs "vous qui ne regardez jamais "accusaient ceux qui aiment cette chaine ..de trahir
Perso je ne savait absolument pas qui est cette femme..je ne l'ai jamais vue..
je ne regarde PAS cette chaine
230 000 qui regardent ???? je n'ai pas l'impression que c'est énorme ...
Si vous arrêtez de regarder CNews... ça fera quelques complices de moins ...

Je crois avoir lu il y a quelques mois ,que seul les pro-russe regardent cette chaine ..
J'ai expliqué que j'aimais regarder Zemmour et Naulleau et derrière, Sandrine qui m'amusait beaucoup .
Hélas celle émission a disparue ..et depuis j'ai oublié CNews....
D'ailleurs "vous qui ne regardez jamais "accusaient ceux qui aiment cette chaine ..de trahir
Perso je ne savait absolument pas qui est cette femme..je ne l'ai jamais vue..
230 000 qui regardent ???? je n'ai pas l'impression que c'est énorme ...
Si vous arrêtez de regarder CNews... ça fera quelques complices de moins ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 19 fois
Déjà en 2017...
"Macron remet longtemps en question sa crédibilité
Le président français Emmanuel Macron a déclaré en 2017 que Fedorova, alors à la tête de RT France, n’agissait pas en tant que journaliste véritable, mais plutôt en tant que partie de ce qu’il appelait une « agence d’État de propagande » russe.
Interrogé à nouveau à son sujet le 4 juin lors d’une visite au Monténégro, Macron a déclaré que son avis n’avait pas changé. « Je partage le même avis », a-t-il déclaré aux journalistes, faisant référence à ses propos tenus précédemment lors de la présence du président russe Vladimir Poutine à Versailles en 2017, rapporte l’AFP.
Macron a également répondu aux critiques concernant le permis de séjour de dix ans accordé à Fedorova, accordé en 2024, affirmant qu’il ne lui revenait pas en tant que président de révoquer ou d’accorder unilatéralement de tels documents.
« Il existe des règles et des procédures dans notre pays », a-t-il déclaré, ajoutant qu'« elles doivent être respectées. »"
https://www.kyivpost.com/post/81345
"Macron remet longtemps en question sa crédibilité
Le président français Emmanuel Macron a déclaré en 2017 que Fedorova, alors à la tête de RT France, n’agissait pas en tant que journaliste véritable, mais plutôt en tant que partie de ce qu’il appelait une « agence d’État de propagande » russe.
Interrogé à nouveau à son sujet le 4 juin lors d’une visite au Monténégro, Macron a déclaré que son avis n’avait pas changé. « Je partage le même avis », a-t-il déclaré aux journalistes, faisant référence à ses propos tenus précédemment lors de la présence du président russe Vladimir Poutine à Versailles en 2017, rapporte l’AFP.
Macron a également répondu aux critiques concernant le permis de séjour de dix ans accordé à Fedorova, accordé en 2024, affirmant qu’il ne lui revenait pas en tant que président de révoquer ou d’accorder unilatéralement de tels documents.
« Il existe des règles et des procédures dans notre pays », a-t-il déclaré, ajoutant qu'« elles doivent être respectées. »"
https://www.kyivpost.com/post/81345
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Même pas en rêve !...
Expulsion de la propagandiste Xenia Fedorova : et si les médias de Bolloré donnaient l’exemple ?
L’arrêté d’expulsion délivré à la propagandiste russe place la bollosphère face à ses contradictions.
Un arrêté d’expulsion n’est jamais délivré à la légère. Il se doit de reposer sur des éléments concrets et avérés. En ce qui concerne celui remis mercredi à Xenia Fedorova, la propagandiste russe et égérie de la sphère Bolloré, «son comportement porte atteinte aux intérêts fondamentaux de l’Etat» et sa présence sur le territoire «constitue pour ce motif une menace particulièrement grave et actuelle pour l’ordre public». C’est écrit noir sur blanc dans le document officiel, consulté par Libération, qui a révélé l’existence de cet arrêté.
Fin de partie donc pour Xenia Fedorova ? Il serait plus que temps. En mai, devant les actionnaires du groupe Canal +, le président du directoire, Maxime Saada, estimait que la présence sur CNews de l’ancienne patronne de la chaîne de propagande russe RT était un enjeu de «liberté d’expression», qu’elle était «journaliste oui, agent non». Les services français ont pourtant estimé le contraire. Encore une fois, noir sur blanc, il est écrit que la Russe s’inscrit «comme un relais des campagnes de désinformation pilotées par les autorités russes» et «contribue à la diffusion d’un discours de désinformation et de déstabilisation».
L’Allemagne, en interdisant de territoire Xenia Fedorova, était arrivée à la même conclusion. Les groupes Canal + et Lagardère ont beau jeu de parler de «stupeur». Quelle ironie de lire les accusations portées contre une vedette de CNews et d’autres médias de la galaxie Bolloré, eux qui passent leur temps à donner des leçons à tout le monde sur la grandeur, abîmée selon eux, de la France, sur le patriotisme, sur la déliquescence de l’Etat. Ils ont ouvert leurs antennes, leurs pages, leurs espaces de diffusion à une citoyenne russe «visant à manipuler l’opinion publique» et «à saper la confiance des citoyens européens et en particulier des citoyens français en leurs institutions».
Osons donc aujourd’hui un appel à la responsabilité, à prêcher par l’exemple. Mesdames et messieurs les donneurs de leçon, vous qui rappelez à longueur d’antenne que les OQTF et les avis d’expulsion doivent être immédiatement exécutés, sans attendre une minute, oserez-vous lancer le même appel pour que l’avis d’expulsion s’applique au plus vite à Xenia Fedorova ? On en doute un peu.
https://www.liberation.fr/idees-et-deba ... R4YEMIXHQ/

Expulsion de la propagandiste Xenia Fedorova : et si les médias de Bolloré donnaient l’exemple ?
L’arrêté d’expulsion délivré à la propagandiste russe place la bollosphère face à ses contradictions.
Un arrêté d’expulsion n’est jamais délivré à la légère. Il se doit de reposer sur des éléments concrets et avérés. En ce qui concerne celui remis mercredi à Xenia Fedorova, la propagandiste russe et égérie de la sphère Bolloré, «son comportement porte atteinte aux intérêts fondamentaux de l’Etat» et sa présence sur le territoire «constitue pour ce motif une menace particulièrement grave et actuelle pour l’ordre public». C’est écrit noir sur blanc dans le document officiel, consulté par Libération, qui a révélé l’existence de cet arrêté.
Fin de partie donc pour Xenia Fedorova ? Il serait plus que temps. En mai, devant les actionnaires du groupe Canal +, le président du directoire, Maxime Saada, estimait que la présence sur CNews de l’ancienne patronne de la chaîne de propagande russe RT était un enjeu de «liberté d’expression», qu’elle était «journaliste oui, agent non». Les services français ont pourtant estimé le contraire. Encore une fois, noir sur blanc, il est écrit que la Russe s’inscrit «comme un relais des campagnes de désinformation pilotées par les autorités russes» et «contribue à la diffusion d’un discours de désinformation et de déstabilisation».
L’Allemagne, en interdisant de territoire Xenia Fedorova, était arrivée à la même conclusion. Les groupes Canal + et Lagardère ont beau jeu de parler de «stupeur». Quelle ironie de lire les accusations portées contre une vedette de CNews et d’autres médias de la galaxie Bolloré, eux qui passent leur temps à donner des leçons à tout le monde sur la grandeur, abîmée selon eux, de la France, sur le patriotisme, sur la déliquescence de l’Etat. Ils ont ouvert leurs antennes, leurs pages, leurs espaces de diffusion à une citoyenne russe «visant à manipuler l’opinion publique» et «à saper la confiance des citoyens européens et en particulier des citoyens français en leurs institutions».
Osons donc aujourd’hui un appel à la responsabilité, à prêcher par l’exemple. Mesdames et messieurs les donneurs de leçon, vous qui rappelez à longueur d’antenne que les OQTF et les avis d’expulsion doivent être immédiatement exécutés, sans attendre une minute, oserez-vous lancer le même appel pour que l’avis d’expulsion s’applique au plus vite à Xenia Fedorova ? On en doute un peu.
https://www.liberation.fr/idees-et-deba ... R4YEMIXHQ/

- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A été liké : 51 fois
À noter que Florian Philippot a annoncé une pétition nationale soutien à cette dame.
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 36 fois
Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat sur cette question. Il s'agit d'une question de sécurité nationale.
Poutine doit se marrer pendant qu'on discute du sexe des anges et qu'il laisse tomber "comme par hasard" un missile sur le sol polonais.
La Pologne... Oui, elle, elle sait, elle connaît les Russes, la Pologne . Et j'imagine que cette agent double n'aurait pas fait long feu sur une chaîne polonaise nationale de grande écoute à Varsovie.
Poutine doit se marrer pendant qu'on discute du sexe des anges et qu'il laisse tomber "comme par hasard" un missile sur le sol polonais.
La Pologne... Oui, elle, elle sait, elle connaît les Russes, la Pologne . Et j'imagine que cette agent double n'aurait pas fait long feu sur une chaîne polonaise nationale de grande écoute à Varsovie.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça va faire mal.jeandu53 a écrit : 31 juillet 2026 07:03 À noter que Florian Philippot a annoncé une pétition nationale soutien à cette dame.