j'en ai pas vu beaucoup non plus autour du facteur!!Rananen a écrit : au risque de t entonnais je ne suis pas un intime de ségolene ... mais oui je pense que les PS a beaucoup a faire en la matière , mais l ump n est pas exonérez d effort non plus les secrétaire d état c est bien mais ça ne suffit pas .
La France est-elle raciste ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: La France est-elle raciste ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
ben vu que la LCR avait très peut d élue et que dans leur fonctionnement seul le porte parole est mis en avant dans les média ca laissez peut de place . cepandent vous avait raison et j espere que cela sera réparez avec le nouveau partie NPA .Fonck1 a écrit :j'en ai pas vu beaucoup non plus autour du facteur!!
- VERNON
- Fan d'Inter
C'est la pire des solutions .Rananen a écrit : égalitarisme !
Ce serait le nivellement par le bas ( et non par le haut comme les extrémistes de gauche semblent le croire ); comme au NPA .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
ben , il faut bien qu'il grossissent leur potentiel d 'électeurs !VERNON a écrit : C'est la pire des solutions .
Ce serait le nivellement par le bas ( et non par le haut comme les extrémistes de gauche semblent le croire ); comme au NPA .
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
VERNON a écrit : C'est la pire des solutions .
c est faux tout simplement , c est le meilleur pour tout le monde .
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que tu déraisonnes , alors si ce sont vraiment tes convictions reverse une partie de ton salaire !Rananen a écrit : c est faux tout simplement , c est le meilleur pour tout le monde .
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : alors si ce sont vraiment tes convictions reverse une partie de ton salaire !
explique je comprend pas . il me semble que j en reverse une partie par mes impôts et que je suis prêt a payez plus d impôt .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Elle veut dire, à mon avis : garde le smic, uniquement le smic, et reverse tout le reste pour ton idéologie et tes idées.Rananen a écrit :
explique je comprend pas . il me semble que j en reverse une partie par mes impôts et que je suis prêt a payez plus d impôt .
Ensuite, nous pourrons discuter.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
oui,c'est tellement plus facile de donner avec l'argent des autres..... 

Appel à participation pour le forum
- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est exactement mon avis.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
je constate que les plus grands adeptes du partages sont ceux qui n'ont rien bien souvent , mais qui attendent l'argent des autres.....mais si demain ils gagnaient au loto, ils seraient les premiers à bien cacher leur argent et surtout ne parleront plus de partages. Pour résumé ce sont DES JALOUX et DES HYPOCRITESFonck1 a écrit :oui,c'est tellement plus facile de donner avec l'argent des autres.....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Mais ces gens, qui sont prodigues avec l'argent des autres, te rétorqueront que c'est le leur, car ils payent des taxes et des impots.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
non je dirait seulement que les gens qui ont beaucoup d argent en règle général ne le mérite tout simplement pas et qu il ont juste profitez d un système de répartition des richesse défaillant .
sinon je joue jamais au loto , mon but dans la vie n est pas d être riche .
sinon je joue jamais au loto , mon but dans la vie n est pas d être riche .
- liberté
- Posteur TOP VIP
alors, si tu ne veux pas améliorer ta situation, pourquoi rouspètes tu toujours ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit :alors, si tu ne veux pas améliorer ta situation, pourquoi rouspètes tu toujours ?
parce que je ne me bat pas pour moi n, je me bat pour les plus malheureux que moi . pour les faible les malade les vieux les miséreux , contrairement a toi je ne suis pas nombriliste .