La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

Répondre
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : Cette attitude irresponsable ne date pas d'hier... mais elle se situe entre deux autres ..L'affrontement immédiat...ou l'acceptation des revendications (raisonnables)...
On en revient à ma question initiale : auriez-vous cautionné "l'affrontement immédiat" si notre gouvernement avait choisi cette voie de règlement ?

Ou bien est-ce juste une posture a posteriori cachant que la seule voie de règlement selon vous est... de céder !!! Il est très facile aujourd'hui de dire "on pouvait leur clouer le bec dès le début"... Mais il y a un mois, je n'ai pas lu grand chose dans ce sens sur ce forum !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

létat comme les syndicats veulent l'affrontement,qui au final coutent un fric monstre.c'est vraiment pas intelligent. zinzin BangHead
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Domota est vice-président de l'ANPE :twisted: :twisted: :twisted:

Il va sûrement recevoir une médaille de son employeur puisqu'il est en train d'accroître fortement le nombre de demandeurs d'emploi dans son ile. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

95D a écrit : On en revient à ma question initiale : auriez-vous cautionné "l'affrontement immédiat" si notre gouvernement avait choisi cette voie de règlement ?

Ou bien est-ce juste une posture a posteriori cachant que la seule voie de règlement selon vous est... de céder !!! Il est très facile aujourd'hui de dire "on pouvait leur clouer le bec dès le début"... Mais il y a un mois, je n'ai pas lu grand chose dans ce sens sur ce forum !!!
Il est très facile aujourd'hui de dire "on pouvait leur clouer le bec dès le début"... Mais il y a un mois, je n'ai pas lu grand chose dans ce sens sur ce forum !!!
Et vous ne lirez pas ça sous ma plume.... :D ou sous mon clavier... :D L'inverse non plus du reste.... Je vous l'ai dit: Yakafokon ... c'est pas moi...! Mais ça ne manque pas par ici.... :content79
Disons que je me contente de manifester mon désarroi devant l'irresponsabilité des deux "partenaires"
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

VERNON a écrit :Domota est vice-président de l'ANPE :twisted: :twisted: :twisted:

Il va sûrement recevoir une médaille de son employeur puisqu'il est en train d'accroître fortement le nombre de demandeurs d'emploi dans son ile. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Ce poste au sein d'un service public doit bien lui valoir ses 40 % de prime, non, à ce *************.

Ce genre de propos ne saurait être toléré sur un forum de discussions .

Cdlt.
La modération .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit :
Disons que je me contente de manifester mon désarroi devant l'irresponsabilité des deux "partenaires"
Ok.

Quant à moi, je me contente de manifester mon étonnement devant ceux qui ne voient que du "tout blanc" d'un coté et du "tout noir" de l'autre.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

clint a écrit : Ce poste au sein d'un service public doit bien lui valoir ses 40 % de prime, non, à]*****************************.
Clint ! :oops:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

95D a écrit : Ok.

Quant à moi, je me contente de manifester mon étonnement devant ceux qui ne voient que du "tout blanc" d'un coté et du "tout noir" de l'autre.

Comme disait une bécasse aussi belle qu'idiote dans une émission aussi stupide que racoleuse: "C'est votre choix :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le metissage est trs bon pour les morales et la tolérance. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit :Le metissage est trs bon pour les morales et la tolérance. :cool:
Là je suis d'accord, mais c'est pas de ça que parle notre ami95.... mais de mon refus de voir la vie en rose sous le règne de sa Majesté Nicolas..... Hé hé... c'est mon choix...!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

que je sache,sarkozy est pas roi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais si voyons Ubu :mrgreen:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah ca occupe,plutot que de manifester devant le parlement. 00935

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

En Espagne, en Angleterre, au Danemark, dans les pays nordiques, il y a des rois ou des reines et je n'ai pas l'impression que la démocratie et la liberté d'expression soit moins grande qu'en France ou en Italie ou encore en Allemagne.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit :En Espagne, en Angleterre, au Danemark, dans les pays nordiques, il y a des rois ou des reines et je n'ai pas l'impression que la démocratie et la liberté d'expression soit moins grande qu'en France ou en Italie ou encore en Allemagne.
c'est pas faux.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »