sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

coincetabulle a écrit :
latresne a écrit : Les 3 têtes d'affiche (!) des gj ,Drouet ,Nicolle ,Rodriguez venaient paraît-il, par hasard benoîtement applaudir, avec leur petit drapeau, le défilé du 14 juillet .De vrais parisiens qu'on vous dit .
Ils se sont débrouillés pour se faire filmer en" martyr de la révolution du 14 juillet 2019". Le gros était magnifique dans son rôle de promeneur embastillé .
Dites ,ils ne nous prendraient pas parfois pour des canards sauvages les 3 "révolutionnaires" en dentelle .
les canards sauvages ce sont les gens qui tombent dans le panneau et qui s'autorise à mettre en état d'arrestation des gens qui n'ont rien fait. il leur suffisait d'attendre qu'ils aient créer un trouble à l'ordre publique pour agir mais non. ils les ont arrêté sans aucune raison légale en se torchant gaiement avec les lois de la république.
au final ce sont les autorité qui passent pour des mercenaires à la botte du pouvoir politique.
que vous n'y trouviez rien à redire me laisse sans voix. on comprend mieux à la lumière de ces réactions comment un état peut sombrer dans la dictature (même si je conviens que nous en sommes encore loin) sous les applaudissement de son peuple.
navrant.
parce que tu crois que l'autorité chargée de la sécurité n'a pas epluché les rezo et leurs auteurs ????
tes Ravachol sont epiés 24/24 ,il n'ont pas besoin de faire ....... suffit qu'ils soient présents
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit :
latresne a écrit : Les 3 têtes d'affiche (!) des gj ,Drouet ,Nicolle ,Rodriguez venaient paraît-il, par hasard benoîtement applaudir, avec leur petit drapeau, le défilé du 14 juillet .De vrais parisiens qu'on vous dit .
Ils se sont débrouillés pour se faire filmer en" martyr de la révolution du 14 juillet 2019". Le gros était magnifique dans son rôle de promeneur embastillé .
Dites ,ils ne nous prendraient pas parfois pour des canards sauvages les 3 "révolutionnaires" en dentelle .
les canards sauvages ce sont les gens qui tombent dans le panneau et qui s'autorise à mettre en état d'arrestation des gens qui n'ont rien fait. il leur suffisait d'attendre qu'ils aient créer un trouble à l'ordre publique pour agir mais non. ils les ont arrêté sans aucune raison légale en se torchant gaiement avec les lois de la république.
au final ce sont les autorité qui passent pour des mercenaires à la botte du pouvoir politique.
que vous n'y trouviez rien à redire me laisse sans voix. on comprend mieux à la lumière de ces réactions comment un état peut sombrer dans la dictature (même si je conviens que nous en sommes encore loin) sous les applaudissement de son peuple.
navrant.
L'Allemagne, à Berlin, et maintenant la France se sont mis à arrêter de "manière préventive" des agitateurs.
Si ça peut éviter à nos FDO de courir par 35°...
Les 3 zozos devraient être envoyés en stage d'insertion au Vénézuela :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Yann Begervil a écrit :
UBUROI a écrit : J'attends vos contributions matinales; moi, j'fais un effort :ghee:

Macron n'a rien appris de Benalla pour De Rugy et toi tu n'as rien appris des samedis de révoltes.
Tu n'a pas senti le vent "des boulets" de l'insurrection, de la destitution...... de la révolution?
Quelle révolution, combien de morts la poitrine foudroyée par les boulets, ou les boyaux à l'air, combien de barricades, de héros?
Drouet, Nicolle,
Non, mon pote, des revanchards poussés aux fesses par les perdants de 2017.

Qu'ils aillent s'exiler en Egypte en traversant la Méditerrannée :mdr3: :mdr3:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit :
navrant.
ce n'est hélas pas d'aujourd'hui Coincetabulle ... le mutisme (voire pire) a été la règle pour tout ce qui a précédé : désinformation manifeste, tronquage de vidéos, répression policière disproportionnée, mutilations, ciblage de journalistes ... on a même "censure" de l'information pour la plainte déposée à la CPI
c'est dire à quel point on en est, sans que la majorité n'en soit choquée sur ce forum ... non, les macroniens continuent dans le registre de cassage du mouvement des GJ sans réaliser que le décrochage vers l'autoritarisme a eu lieu depuis un moment ... mais il faut croire que ça leur convient ...

sur les incidents du 14 juillet par exemple, ils n'ont même pas l'objectivité de reconnaître qu'il y avait à la fois les black bloc et les supporters algériens (282 arrestations pour ces derniers) ...
non c'est bien plus pratique et intéressant pour eux de tout mettre sur le dos de l'ennemi à abattre que sont les GJ :twisted:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

UBUROI a écrit :
coincetabulle a écrit :

navrant.
L'Allemagne, à Berlin, et maintenant la France se sont mis à arrêter de "manière préventive" des agitateurs.
Si ça peut éviter à nos FDO de courir par 35°...
Les 3 zozos devraient être envoyés en stage d'insertion au Vénézuela :mdr3: :mdr3:
meme pas vu qu'ils sont pour la plupart nazionalist ,je te les expédierai chez tonton Orban qui va leur expliquer le jeu du "plus royaliste que le roi " et les grandes règles de la démocratie à grand coup de" tRIC "
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

C'est terrible de constater que lorsque l'on parle des dirigeants qui fraudent certains disent qu'il ne faut pas généraliser par contre le gouvernement utilise le prétexte que 1 % des chômeurs aurait fraudé pour pénaliser et mettre en place des contraintes supplémentaires à tout l'ensemble des gens sans emplois...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Blacks Blocs et GJ = même combat
- caméléons, transformistes, travestis en jaune ou en noir...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

coincetabulle a écrit :
navrant.

Savais pas qu'on vivait sous une dictature .J'ai connu celle des nazis ,qui en était une forme ,mais les dictatures doivent changer à moins que ça soit la définition et la perception qu'on en a .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

C'est une dictature déguisée, mais elle s'est déjà mise en marche pour devenir une dictature tout court.. ça a déjà bien pris le chemin...
La liberté de penser est tolérée tant que ça ne dérange pas plus que ça mais dès que l'on dérange sérieusement alors ce n'est plus la même chanson... Beaucoup s'y laissent prendre...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

D'évidence tu ne sais pas ce qu'est une dictature .Passons .
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : C'est une dictature déguisée, mais elle s'est déjà mise en marche pour devenir une dictature tout court.. ça a déjà bien pris le chemin...
La liberté de penser est tolérée tant que ça ne dérange pas plus que ça mais dès que l'on dérange sérieusement alors ce n'est plus la même chanson... Beaucoup s'y laissent prendre...
Je vous engage à lire la définition du mot dictature ça vous évitera d'écrire n'importe quoi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ha ::d les macro -disciplinaires..
Qui ne comprennent pas pour quoi elle emploie le mot dictature ..
Quand tu enfermes des personnes qui ne commette pas de délits …c'est ce qui ce passe dans une dictature.. :hehe:
J'ignore qui ils sont... mais certainement pas des casseurs.
De plus en arrêtant les meneurs des Gj ..croyez vous que ça va les arrêter :content36
Moi je ne suis pas d'accord avec les insultes du 14 juillet..C'est la fête nationale.Il y a des chefs d'état invités,
Il était inutile de gâcher la cérémonie..
Mais je comprend la colère …Rien ne change on reste en monarchie avec les seigneurs et les bouffons..
Je sais.. Victor va me dire que les ouvriers devraient avoir le statut de "serf '"ça permettrait aux seigneurs de créer de l'emplois :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Corvo a écrit :
Anaïs a écrit : C'est une dictature déguisée, mais elle s'est déjà mise en marche pour devenir une dictature tout court.. ça a déjà bien pris le chemin...
Je vous engage à lire la définition du mot dictature ça vous évitera d'écrire n'importe quoi.
Renvoyez moi tous ces GJ au CM1 pour réapprendre le vocabulaire de base, afin qu'ils se haussent au niveau du champ lexical d'un boxer ou d'un border-collie, ou mieux un camp de rééducation "à la chinoise" .
J'oubliais, en plus quelques leçons de morale et de sens civique.
Au musée de l’école des ronds points, le plus souvent, la maîtresse ou le maître Brigitte ou Emmanuelqui accueille les enfants gilets jaunes leur propose une petite leçon de morale après avoir expliqué brièvement ce que c’est que « la morale » ; en effet peu d'assistés sont capables de donner la signification de ce mot.
Le maître ou la maîtresse Emmanuel et Brigitte se sert d’un court récit ou s’entretient avec les enfants excités sur le thême choisi qui porte, le plus souvent, sur les bonnes pratiques de vie en société :
l’ordre et le soin, l’obéissance, l’écolier le Français travailleur, attentif, le respect des parents ou des maîtres, la politesse, le bon camarade etc ...

La petite phrase qui illustre ou résume l’entretien est écrite au tableau :

« Je prendrai grand soin de mes affaires », et je ne brûlerai plus les radars
« J’écouterai toujours le maître Emmanuel »
« Je serai un élève citoyen attentif ».....

Dans les écoles publiques, ces leçons de morale remplaçaient la prière du matin dite dans les écoles religieuses. L’enseignement de la morale était aussi présent à tout moment de la journée lorsque l’occasion se présentait.

La leçon de morale systématique a disparu des programmes dans les années 1971
Quel imbécile ce Pompidou
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si une majorité de gens l'acceptent cette dictature, et bin c'est pas une dictature tu vois. :))
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit : [

Quelle révolution, combien de morts la poitrine foudroyée par les boulets, ou les boyaux à l'air, combien de barricades, de héros?
Drouet, Nicolle,
Non, mon pote, des revanchards poussés aux fesses par les perdants de 2017.

Qu'ils aillent s'exiler en Egypte en traversant la Méditerrannée :mdr3: :mdr3:
Oui, bien sur, mais pas que.
Beaucoup de malheureux qui n'avaient plus rien a perdre, et qui, pour ça, sont facilement mobilisables.
Beaucoup d’années de mépris et de condescendance... et tu continues .... pourquoi, si tu n'as pas eu peur? :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »