Tout à fait. Il me fait une très bonne impression.UBUROI a écrit : 26 janvier 2021 08:12 Le procès est lancé,
Mais qu'en pense le POTUS actuel?
(CNN) Le président Joe Biden a offert lundi ses commentaires les plus détaillés depuis sa prise de fonction sur le procès de destitution de l' ancien président Donald Trump , disant à CNN: "Je pense que cela doit arriver".
Biden a fait ce commentaire lors d'une brève interview individuelle avec CNN dans les couloirs de l'aile ouest. Il a reconnu l'effet que cela pourrait avoir sur son programme législatif et les nominés au Cabinet, mais a déclaré qu'il y aurait «un effet pire si cela ne se produisait pas».
Biden a déclaré à CNN qu'il pensait que le résultat serait différent s'il restait six mois à Trump, mais a déclaré qu'il ne pensait pas que 17 sénateurs républicains voteraient pour condamner Trump.
"Le Sénat a changé depuis que j'y étais, mais il n'a pas beaucoup changé", a déclaré Biden.
"J'espère que les dirigeants du Sénat trouveront un moyen de s'acquitter de leurs responsabilités constitutionnelles en matière de destitution tout en travaillant également sur les autres affaires urgentes de cette nation."
Pendant ce temps, l'administration Biden a encore une longue liste de nominations à confirmer au Sénat américain et les républicains jettent déjà le doute sur la nécessité d'un autre programme de secours massif de Covid-19.
Biden est étonnant de clairvoyance et de calme.
Et puis effectivement, quand on pèse le pour ou le contre de cette destitution de trump, et bien oui il faut la voter.

...Le torche cul du FN dédiabolisé qui nous cause de servilité! Manque pas d'air le zemmour d'opérette à la sauce bercoff