Beaucoup trop petit, cela ne dure que quelques minutes.Crapulax a écrit :Il a toujours fait 350 grammes.
![]()
J'ai cherché un Haut-Landais, avec un beau béret et de grande échasses, mais je ne t'ai pas vu...Patrick_NL a écrit : Du 20 octobre 2011 au 24 octobre 2011 se teindra port de Versaille le sublimissime Salon Du Chocolat. Voila pour moi une occasion de me rendre a Paris et de vider un peu mon porte-monnaie.
Et ça n'en avait pas que l'air !!!Eve a écrit :
ça a l'air bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'y suis passe Dimanche ( apres le rugby). J'ai laisse mes echasses au vestiaire ( pas pratique pour gouter).sacamalix a écrit : J'ai cherché un Haut-Landais, avec un beau béret et de grande échasses, mais je ne t'ai pas vu...![]()
sacamalix a écrit : Et ça n'en avait pas que l'air !!!![]()
![]()
Trop bien régalé... limite crise de foie !!! Fallait bien que je noie la déception du match du matinEve a écrit :
racontes moitu t'es bien régalé
sacamalix a écrit : Trop bien régalé... limite crise de foie !!! Fallait bien que je noie la déception du match du matin![]()
![]()
Heureusement j'ai fait quelques achats que j'ai mieux apprécié ce matin en arrivant au boulot après la nuit dans le train...
Au niveau gustatif ce ne sont en général pas vraiment des découvertes extraordinaires, excepté quelques mélanges de saveurs (chocolats aromatisés aux épices, aux fleurs...), mais par contre ils sont d'une qualité exceptionnelle, les dégustations sont un vrai régal !!!Eve a écrit :
Tu as fait des découvertes intéressantes ?
à nice, il se tient vers Mars le salon du chocolat, il est pas mal non plus .Eve a écrit : Merci Patrick, très belle robe.![]()
Je crois que je me retrouverais en tenue d'Eve dans un temps records![]()
Sacamalix
Le chocolat aux fleurs me tenterait bien![]()
![]()
il faudra que je songe à faire une petite virée à Paris
C'est bon à savoirtisiphoné a écrit : à nice, il se tient vers Mars le salon du chocolat, il est pas mal non plus .