l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Message par Fonck1 »

Loader a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben quand on généralise tout le monde,non ça ne revient pas au même.

parce que j'ai pas envie de faire la même chose que fait DAESCH, c'est à dire massacrer tout ce qui n'est pas sang pur.
Hitler a fait pareil,soit dit en passant.
Le Coran est un livre ,une pensée , bref du virtuel .En lui même il est aussi inoffensif que le Mein kamft de l'individu que vous évoquez ,ou le petit livre rouge de Mao...... le danger vient des adeptes de cette pensée ,donc tout est lié ......
je n'ai jamais dis le contraire,néanmoins,99% des musulmans sont pacifiques.
doit-on prendre des mesures pour 99% des gens?
En revanche le Chrétien est amené à pardonner pas à tuer , la nuance n'est pas la même..alors vous allez me dire qu'il ne faut pas prendre tout à la lettre ...d'accord ,mais quant on voir leur attitude sur les femmes ,eux ils le prennent à la lettre ce Coran support de l'Islam
pourquoi comparer les religions?
qui vous dis que le coran incite à tuer? il est possible que dans l'histoire de la rédaction de ce bouquin,il y ait eu ces recommandations,mais n'étaient elles pas soumise à un contexte particulier?

parce que dans la bible,je vous trouve les même.

alors si ya des gens qui vivent comme au moyen age,qui s'en servent je veux bien, mais tout cela passera par uen éducation certaine.
ceux qui ne veulent pas si soumettre,ben la porte est ouverte,c'est pas compliqué.
je crois qu'il faut également jouer du phénomène de masse,et appliquer ces règles pour les familles entières,ainsi,un chef de famille ne condamnera pas seulement lui même,il condamnera aussi ceux de son sang,et ça pourrait changer pas mal de choses.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: l'iislam, religion majortaire en France, ça vous dérange ?

Message par Loader »

PascalL a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous avez tout à fait raison, chacun pour soi…….
Je vous pose seulement une question:L'Islam est la première religion de France et votre épouse sort non voilée.
Elle est prise à partie par un Imam, l'accusant d'être provocatrice et de ne pas respecter la religion
Vous ferez quoi?????
Vous vous inclinerez devant la loi du plus fort???? :amen: :amen: :amen:
Vous vous rebellerez ??????? :icon_hangry:
Mais Madame, vous vivez sur quelle planète, pour en être à délirer plein pot ainsi sur un forum???
Connaissez-vous vraiment des musulmans? 90% de ces gens ne reconnaissent pas et ne s'appliquent pas les recommandations arriérés des intégristes?? ET HEUREUSEMENT!
comme les Chrétiens n'applique pas les recommandations d'intégriste révisionniste (les créationnistes).

Il faut (je vous le conseil) vous calmer et respirer (lentement), ouvrir les yeux sur votre pays, vos concitoyens (de toute couleur) et en finir avec vos névroses et votre paranoïa.... (sérieux !! vous nous faites flipper!, presque autant que ceux que vous dénoncer: au même titre qu'eux, vous êtes une illuminé!).

Les catho intégriste ont pris leur coup de pompe au cul, on fera de même avec tous musulman (noir, bronzé ou tout blanc) qui viendra revendiquer sa religion et s'éloigner du cadre laïque qui permet la pratique du culte!

Vos phobies vous font perdre la raison, ca doit être un beau bordel dans votre caboche!!
Je lis vos posts et réponses passionnées .....et je dirais ceci ,des braves gens il y en a partout ,des cons aussi ....
Un des problèmes sociaux en France concernant les Musulmans ,c’est que ce sujet passionnels et épidermiques provoquent des réactions provocatrices que nous ne connaissions pas il y a encore quelques années...ainsi par exemple, quant vous rentrez à Carrefour Vénissieux, et que vous tombez sur 3 femmes en noir entièrement voilées et grillagées,même les vigiles ne s'y frottent pas ,elles attendent que ça pour provoquer un scandale ,d'autant que les barbus en robe sont 10 mètres devant .....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Loader a écrit :
Je lis vos posts et réponses passionnées .....et je dirais ceci ,des braves gens il y en a partout ,des cons aussi ....
Un des problèmes sociaux en France concernant les Musulmans ,c’est que ce sujet passionnels et épidermiques provoquent des réactions provocatrices que nous ne connaissions pas il y a encore quelques années...ainsi par exemple, quant vous rentrez à Carrefour Vénissieux, et que vous tombez sur 3 femmes en noir entièrement voilées et grillagées,même les vigiles ne s'y frottent pas ,elles attendent que ça pour provoquer un scandale ,d'autant que les barbus en robe sont 10 mètres devant .....
le problème est là.....la loi n'est pas respectée.
le radicalisme est laissé à vau l'eau.
et donc la république plus respectée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Fonck1 a écrit :
Loader a écrit :
Oui ,mais le dernier drame fera peut être bouger les choses ,en dehors de tout clivage politique ou d' idéologie pseudo philosophique
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :
Loader a écrit :
Nos prisons n'ont plus la vocation de réinséré ... mais simplement encager...
inutile de dire qu'avec ce traitement, des chiens méchant deviennent rapidement des loups sanguinaires!

le Bourgeois ne veut pas payer l'impôts! à sa juste valeur.
Dès lors, on ne peut pas faire correctement le travail ne prison.
On arrose de RSA des population afin qu'elle ne se révolte pas MAIS ... ca ne marche pas pour tous!
On court de CDD en stage afin de ne pas payer les gens! qu'il ne puisse que survivre, voilà le résultats

la police s'est désagrégé et n'est plus qu'une force de frappe pour taper, puis se retirer.... laissant la population au prise avec la délinquance mais aussi pour beaucoup la seule source de revenu accessible!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

PascalL a écrit :
Fonck1 a écrit :

Nos prisons n'ont plus la vocation de réinséré ... mais simplement encager...
inutile de dire qu'avec ce traitement, des chiens méchant deviennent rapidement des loups sanguinaires!

le Bourgeois ne veut pas payer l'impôts! à sa juste valeur.
Dès lors, on ne peut pas faire correctement le travail ne prison.
On arrose de RSA des population afin qu'elle ne se révolte pas MAIS ... ca ne marche pas pour tous!
On court de CDD en stage afin de ne pas payer les gens! qu'il ne puisse que survivre, voilà le résultats

la police s'est désagrégé et n'est plus qu'une force de frappe pour taper, puis se retirer.... laissant la population au prise avec la délinquance mais aussi pour beaucoup la seule source de revenu accessible!
Les détenus imposent leur lois ,par exemple n'acceptent pas la fouille des visiteurs sinon c’est la révolte.......un paquet ouvert et ils cassent tout ........ donc faiblesse de l'autorité et je n'évoque pas la radicalisation dans les prisons liée à la présence d'Imam corrompus ....
Pourquoi venez vous mettre les impôts sur le sujet ? 54% de fiscalisation sur les gros revenus ça suffit pas ?
Le problème de société que nous évoquons ici n'a pas de rapport avec les CDD et la fiscalisation outrancière des Entreprises
Quant aux force de l'ordre ,ils obéissent aux gouvernement ,lâchez leur la bride ,et vous verrez qu'il n'y a pas besoin de la légion étrangère pour calmer les banlieues .....
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Loader a écrit :
Les détenus imposent leur lois ,par exemple n'acceptent pas la fouille des visiteurs sinon c’est la révolte.......un paquet ouvert et ils cassent tout ........ donc faiblesse de l'autorité et je n'évoque pas la radicalisation dans les prisons liée à la présence d'Imam corrompus ....
Pourquoi venez vous mettre les impôts sur le sujet ? 54% de fiscalisation sur les gros revenus ça suffit pas ?
Le problème de société que nous évoquons ici n'a pas de rapport avec les CDD et la fiscalisation outrancière des Entreprises
Quant aux force de l'ordre ,ils obéissent aux gouvernement ,lâchez leur la bride ,et vous verrez qu'il n'y a pas besoin de la légion étrangère pour calmer les banlieues .....
Toute les sociétés libérales n'ont qu'une devise!
"que le bisness continu!" et cela quelques soit le coût!

Pourquoi y'a le bordel dans les prison?:
- manque de sous
manque de gardien
surpopulation
peur des révoltes
...
assez simple à comprendre! et c'est ainsi à chaque strate du système

-pas de sous
manque de flic
délinquance, trafic, ...
peur de la révolte
....

tant que le 'marché' fera sa loi, toute les autres considération social seront mise de coté!

désormais et cela quelques soit ou on regarde, on gère la peur de la révolte!
eh bien! désolé, on a atteint le bout de ce système... le prochain sera terrible!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

PascalL a écrit :
Loader a écrit :
Toute les sociétés libérales n'ont qu'une devise!
"que le bisness continu!" et cela quelques soit le coût!

Pourquoi y'a le bordel dans les prison?:
- manque de sous
manque de gardien
surpopulation
peur des révoltes
...
assez simple à comprendre! et c'est ainsi à chaque strate du système

-pas de sous
manque de flic
délinquance, trafic, ...
peur de la révolte
....

tant que le 'marché' fera sa loi, toute les autres considération social seront mise de coté!

désormais et cela quelques soit ou on regarde, on gère la peur de la révolte!
eh bien! désolé, on a atteint le bout de ce système... le prochain sera terrible!
Les autres systèmes ont été essayé et se sont avérés désastreux,URSS par exemple ... Notre système est le moins mauvais, faute d’être bon. La part égal du gâteau pour tous ,ça marche dans les ruches d'abeilles ou les fourmilières,et encore ils ont leur Reine qui n'en branle pas une .......mais pas chez les humains .et dites vous bien que si vous pouviez vous remplir "en toute légalité" :ange: les poches ,ça ne vous viendrais pas à l'idée d'aller voir ce qu'il y a dans celle du voisin.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi ce qui me dérangerais c est qu il y est le retour majoritaire des religions qu elle qu elle soit , je n est pas plus envie de vivre sois loi catholique que sous loi islamique !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit : moi ce qui me dérangerais c est qu il y est le retour majoritaire des religions qu elle qu elle soit , je n est pas plus envie de vivre sois loi catholique que sous loi islamique !
Je suis athée de chez athée et bien vois tu je préfère vivre sous la religion catholique actuelle que sous la religion islamique actuelle.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit : moi ce qui me dérangerais c est qu il y est le retour majoritaire des religions qu elle qu elle soit , je n est pas plus envie de vivre sois loi catholique que sous loi islamique !
Je suis athée de chez athée et bien vois tu je préfère vivre sous la religion catholique actuelle que sous la religion islamique actuelle.
pour moi c est pareil , décapité ou bruler sur un bucher je voie pas trop la différence !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit :
LOFOTEN a écrit :

pour moi c est pareil , décapité ou bruler sur un bucher je voie pas trop la différence !
Tu plaisantes ! On ne peut comparer le moyen age des buchers et les années 2015 avec les mains coupées et les lapidations....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit :

Tu plaisantes ! On ne peut comparer le moyen age des buchers et les années 2015 avec les mains coupées et les lapidations....
la seul raison pour lequel les catholique ne brule plus c est parce qu il n ont plus le pouvoir , il suffit de se rappeler les slogan de la manif pour tous pour voir qu il n ont en fait pas évoluer !
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit :

C'est quand même assez osé de dire qu'islam sous entend mains coupées, lapidations et décapitations. 99% des musulmans ne sont pas des terroristes, la réalité est bien là. Il faut bien être conscient que le terrorisme de l'état islamique n'est en rien représentatif des musulmans.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit :
LOFOTEN a écrit :

la seul raison pour lequel les catholique ne brule plus c est parce qu il n ont plus le pouvoir , il suffit de se rappeler les slogan de la manif pour tous pour voir qu il n ont en fait pas évoluer !
Je suis désolé pour toi mais tu te ridiculises...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »