Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Message par jabar »

The Rat Pack a écrit : 23 septembre 2020 15:14
jabar a écrit : 23 septembre 2020 12:48

Que c'est lourd et dégoulinant de sueur...
... mais tellement vrai! Quand on n'a plus les moyens intellectuels de s'attaquer au fond, on s'attaque à la forme, n'est-ce pas? :XD:

Tout à fait, vous êtes de trop haute volée.
Reste à pérorer avec l'aigle, ses musulmans nazis et ses "vastikas", ta vitamine D pour les voilées, sujets profonds pour toi et tes acolytes de haut niveau.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 23 septembre 2020 15:09 Dans un pays laïc, ce n'est pas à l'état (laïc) de se mêler de religion. Ce n'est pas à l'état d'expliquer comment doivent se vêtir les juifs, les hindous, les musulmans ou les chrétiens. Ni dans quelle direction ils doivent se tourner pour effectuer leur prière.
Ce sont des questions religieuses qui doivent être traitées par les autorités de chaque religion.
L'état doit faire appliquer les lois républicaines. Point barre. Aucune loi (fort heureusement, ce serait un comble dans le pays de la liberté et des droits de l'homme) n'oblige une femme musulmane à se couvrir ou à se découvrir les cheveux.

Je pense que de très nombreux forumeurs sont aveuglés par leur islamophobie et ont perdu tout repère démocratique et républicain.
Quand le sage montre la lune, l'abruti congénital Victor regarde le doigt...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 23 septembre 2020 15:09
The Rat Pack a écrit : 23 septembre 2020 12:50
Dans une société patriarcale, dominée par le machisme et le non-respect du droit de la femme, on va instrumentaliser la religion pour en faire un moyen d'asservissement de celle-ci, on fait ainsi du voile une obligation religieuse, alors qu'il ne l'a jamais été. De fait, le voile est devenu dans l'inconscient collectif une condition sine qua non de la foi religieuse pour la femme. L'image de la bonne femme religieuse est celle d'une femme voilée. Comme si la foi était une question d'habit, ce qui montre la superficialité et le matérialisme de ces courants religieux.
Une fois ce principe ancré dans la culture, on assiste alors à une montée des revendications de port de voile de la part des femmes elles-mêmes. Il y a encore quelques semaines, lors d'un débat sur une chaîne française, Manuel Valls s'est retrouvé devant une française musulmane, qui portait le voile et qui se revendiquait même comme féministe. Pour elle, le port du voile était une liberté comme d'autres.
Alors, oui, le choix du port du voile est une liberté. De toute façon dès lors que l'on parle de choix, nous sommes dans le domaine de la liberté. Néanmoins, elle oublie de préciser quelque chose: le principe même du port du voile est de cacher son corps du regard de l'homme. Or, dans la religion, le désir sexuel mène au péché. De ce fait, porter le voile, est un service rendu à l'homme, pour l'empêcher de succomber au pêché. En d'autres termes, parce que l'homme ne peut retenir ses désirs sexuels, la femme doit se cacher pour ne pas les éveiller. Voici l'origine même du port du voile.
Lorsque l'on sait tout cela, et que l'on revendique quand même le port du voile, il y a deux explications possibles:
La première est que l'on ignore complètement le texte religieux et que l'on pense que le voile est obligatoire, dans ce cas, on est soumis à l'ignorance, à la croyance populaire et à l'instrumentalisation de la religion par l'homme, c'est alors une forme de soumission inconsciente.
La deuxième est que l'on est parfaitement conscient de cela mais que l'on choisit quand même de porter le voile par respect pour les codes sociaux. Ce cas là est une soumission volontaire et un choix délibéré de se placer sous la domination du sexe opposé.
Il y a ensuite, celles qui portent le voile par obligation, ou bien celles à qui on met le voile dès l'âge de 7 ans. Mais pour ces cas là, on ne peut plus parler de liberté.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/l ... g_14462130

Et puis le voile total (burqa, hijab, etc...), c'est mauvais pour la santé : la vitamine D n'est quasiment produite que par la lumière du soleil... Se cacher intégralement et continuellement de cette source, c'est s'assurer une carence en vitamine D, avec les conséquences que la médecine connait : douleurs musculaires, augmente le risque de fracture (ostéoporose) et serait associée à un risque plus important de maladies cardiovasculaires et de cancers. D’une manière générale, il semble que la vitamine D soit corrélée à de nombreuses maladies,
Dans un pays laïc, ce n'est pas à l'état (laïc) de se mêler de religion. Ce n'est pas à l'état d'expliquer comment doivent se vêtir les juifs, les hindous, les musulmans ou les chrétiens. Ni dans quelle direction ils doivent se tourner pour effectuer leur prière.
Ce sont des questions religieuses qui doivent être traitées par les autorités de chaque religion.
L'état doit faire appliquer les lois républicaines. Point barre. Aucune loi (fort heureusement, ce serait un comble dans le pays de la liberté et des droits de l'homme) n'oblige une femme musulmane à se couvrir ou à se découvrir les cheveux.

Je pense que de très nombreux forumeurs sont aveuglés par leur islamophobie et ont perdu tout repère démocratique et républicain.

:perv:
Toi tu ferais mieux de surveiller tes arrières avec ta mini jupe…
Sais t'on jamais :siffle:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 23 septembre 2020 15:23
Victor a écrit : 23 septembre 2020 15:09 Dans un pays laïc, ce n'est pas à l'état (laïc) de se mêler de religion. Ce n'est pas à l'état d'expliquer comment doivent se vêtir les juifs, les hindous, les musulmans ou les chrétiens. Ni dans quelle direction ils doivent se tourner pour effectuer leur prière.

Tu déconnes, tu tombes dans les attaques personnelles de bas niveau. Tu vaux mieux que cela. Défends ton point de vue, trouve des arguments.
Sois un peu au niveau. Tu peux le faire, je le sais.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Là je te trouve gonflé …..mais aussi avec un trou (gouffre) de mémoire :XD:
Tu as vu comment tu as rembarré Crapu ?
Et tu parles d'attaque personnelle :pascontent2:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 23 septembre 2020 15:43 Là je te trouve gonflé …..mais aussi avec un trou (gouffre) de mémoire :XD:
Tu as vu comment tu as rembarré Crapu ?
Et tu parles d'attaque personnelle :pascontent2:
:XD:
Je ne prétends pas être parfait. Moi aussi je peux tomber dans les attaques personnelles (et toi aussi d'ailleurs) et dans ce cas, il faut me rembarrer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 23 septembre 2020 15:31
The Rat Pack a écrit : 23 septembre 2020 15:23

Tu déconnes, tu tombes dans les attaques personnelles de bas niveau. Tu vaux mieux que cela. Défends ton point de vue, trouve des arguments.
Bien évidement...! Les "arguments" que vous alignez, c'est vous qui les alignez, personne d'autre! C'est donc à vous que je m'en prends...
Quant à mes arguments, ils ont été exposés, mais votre cerveau calcifié les refusent... Alors basta!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 23 septembre 2020 16:11
Victor a écrit : 23 septembre 2020 15:31
Bien évidement...! Les "arguments" que vous alignez, c'est vous qui les alignez, personne d'autre! C'est donc à vous que je m'en prends...
Quant à mes arguments, ils ont été exposés, mais votre cerveau calcifié les refusent... Alors basta!!!
C'est ça ton argument ?
Tu hurles avec la meute, donc tu as raison ?
Ben dis donc, je t'imaginais un peu plus "haut de gamme".
Alexis de Tocqueville
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Cette syndicaliste voilée peut ètre aspire t elle à faire partie des 72 vierges promises au paradis musulman ?
https://medias.pourlascience.fr/api/v1/ ... /image.jpg
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Attention, le "coran" est souvent mal interprété :
https://i.pinimg.com/474x/21/cf/07/21cf ... -hebdo.jpg
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

danielle49 a écrit : 23 septembre 2020 16:41 Cette syndicaliste voilée peut ètre aspire t elle à faire partie des 72 vierges promises au paradis musulman ?
https://medias.pourlascience.fr/api/v1/ ... /image.jpg
D'un catholicisme peut-être trop désinvolte à son goût, elle est passée à l'islam rigoriste...Elle n'est pucelle qu'elle était...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ce qui me ferait marrer c'est qu'ils expliquent les raisons de leur foi et ce qui la motive
toute religion confondue en dehors de l'argument stupide " il faut avoir tout simplement la foi pour croire en dieu "
lorsque l'on se déguise de manière grotesque et en dépit des règles élémentaires de santé ( production de la vitamines D necessaire à fixer le calcium sur les os )
çà m'étonnerait que cette étudiante fabrique suffisamment de vitamine D avec les quelques cm ² de peau exposé aux UV
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

:lol: vitamine D. Les intellos s'influencent.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : 23 septembre 2020 17:56 ce qui me ferait marrer c'est qu'ils expliquent les raisons de leur foi et ce qui la motive
Et toi, qu'est-ce qui motive ta foi dans la blondasse aussi nulle que la MLP ???
Et qu'est-ce qui motive aussi ta haine des étrangers ?
De ceux qui ne sont pas aussi méprisables que toi ?
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 23 septembre 2020 16:16
The Rat Pack a écrit : 23 septembre 2020 16:11

C'est ça ton argument ?
Tu hurles avec la meute, donc tu as raison ?
Ben dis donc, je t'imaginais un peu plus "haut de gamme".
Dites? Vous arrivez à comprendre ce que vous lisez? Pourtant, m'adressant à vous, j'essaie d'employer des mots simples et des phrases courtes...
Vous nous ramenez toujours à vos musulmans lambda, qui, en effet, font ce qu'elles veulent, ne voulant surtout pas voir que le cas qui nous occupe, la déléguée UNEF, est purement politique... Libre à vous!
Mais je n'arriverai pas à vous convaincre, tout comme vous n'arriverez pas à me convaincre...
Néanmoins, votre position faisant de moins en moins florès (même à gauche, un comble!), vous faites figure de dernier des Mohicans.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »