La France est-elle raciste ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: La France est-elle raciste ?
Alors, gagne ta vie, améliores tes revenus, et au lieu de demander ceux des autres, donnes les tiens.
Sinon, tu n'es pas crédible.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit :Alors, gagne ta vie, améliores tes revenus, et au lieu de demander ceux des autres, donnes les tiens.
et laisse crevez les autres ? desolez c est pas ma facon de pensez . le chacun pour soit ne m intéresse pas .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Mais améliore également ta situation, ce sera un plus pour ceux que tu veux aider.Rananen a écrit :
et laisse crevez les autres ? desolez c est pas ma facon de pensez . le chacun pour soit ne m intéresse pas .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
se n est pas en aidant individuellement qu on améliore les choses , c est en changent le système pour qu il soit plus juste .liberté a écrit : Mais améliore également ta situation, ce sera un plus pour ceux que tu veux aider.
- Crapulax
- Administrateur
C'est injuste ce que tu dis,ils te sont sincèrement reconnaissables de payer une partie des aides sociales et la prime de Noel qui augmente cette année!Merci Paris 16 d'aider les chomeurs,les pauvres,les RMIstes!Joyeux Noel et à la tienne Camarade!paris16 a écrit : je constate que les plus grands adeptes du partages sont ceux qui n'ont rien bien souvent , mais qui attendent l'argent des autres.....mais si demain ils gagnaient au loto, ils seraient les premiers à bien cacher leur argent et surtout ne parleront plus de partages. Pour résumé ce sont DES JALOUX et DES HYPOCRITES

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Que suggères tu ?Rananen a écrit : se n est pas en aidant individuellement qu on améliore les choses , c est en changent le système pour qu il soit plus juste .
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- arthur1
- Posteur de Bronze
Ben l' Anarchie, Rana... n'est-il pas ?
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
- liberté
- Posteur TOP VIP
Toi, je te comprends, car tu es logique.arthur1 a écrit :Ben l' Anarchie, Rana... n'est-il pas ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
il te viendrait pas à l'idée qu'ils ont créé des emplois aussi et génèrent de la richesse pour le pays ?Rananen a écrit :non je dirait seulement que les gens qui ont beaucoup d argent en règle général ne le mérite tout simplement pas et qu il ont juste profitez d un système de répartition des richesse défaillant .
nankurunaisa
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il ne lui vient pas à l'idée qu'il pourrait en faire autant, et aider ainsi ses protégés.tisiphoné a écrit : il te viendrait pas à l'idée qu'ils ont créé des emplois aussi et génèrent de la richesse pour le pays ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
mon oeil , il veulent juste pompez plus d argent et n hésite pas a exploitez les autre pour ça .tisiphoné a écrit : il te viendrait pas à l'idée qu'ils ont créé des emplois aussi et génèrent de la richesse pour le pays ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Et toi, sans exploiter personne, pourquoi ne fais tu rien ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit :Et toi, sans exploiter personne, pourquoi ne fais tu rien ?
mais je fait des choses , pourquoi tu dit que je ne fait rien , dans mes choix quotidien de la vie je cherche a améliorez la vie des autres . ne serait ce que par les choix de mon boulots , mes vote et mes prises de position .
et toi tu fait quoi pour les autres !!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je paie des charf=ges et des impots, moi.
Mais toi, qui demande toujours l'argent des autres, crée ta structure, ton entreprise, et aide les gens avec le fric que tu gagneras.
Mais toi, qui demande toujours l'argent des autres, crée ta structure, ton entreprise, et aide les gens avec le fric que tu gagneras.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?