non ils se sont exprimés sur un oui ou un non et tous les sondages démontrent depuis que la question est bien plus complexe qu'un simple oui ou non, d'autant plus que des mensonges ont été avoués et fait avant le vote.gare au gorille a écrit : ↑21 octobre 2019 00:03 Et si le deuxième référendum n'allait pas dans le sens voulu tu proposes qu'on fasse un troisième référendum et pourquoi pas un quatrième, en fait jusqu'à ce que le résultat du vote soit conforme à tes aspirations. Les Britanniques ont été consultés, il se sont exprimés sur le sujet, que le résultat te plaise ou pas, il n'y a aucune raison de remettre en jeu le résultat de leur vote.
en plus, tu es de mauvaise foi comme a ton habitude, parce que la "sortie sans accord" est bien à l'ordre de ce deuxième sondage supposé.
donc je ne vois pas ce qui empêcherait les britanniques de revoter pour.
ça aurait au moins le mérite de clarifier les choses.
la question n'est pas que ça me plaise ou pas,(j'en ai rien a secouer c'est pas moi que ça concerne) mais que ça plaise aux britanniques, qui n'ont pas eu de choix vraiment sur le sujet.
ensuite, ta réflexion est puérile, parce que la situation dans laquelle se trouve leur pays demande justement de la clarté, et que tout le monde puisse vraiment s'exprimer sur ce sujet.
pour l'instant, ça n'a jamais été le cas, et s'ils sont dans une impasse, c'est justement parce que des gens comme toi avec leurs réflexions simplistes veulent détruire plutôt qu'avancer.
les britanniques en ont marre, s'ils voulaient VRAIMENT sortir de l'UE, ce serait déjà fait depuis longtemps, d'ailleurs, encore un million de manifestants dans les rues....vous perdez la bataille mon cher, vous ne le voyez pas parce que vous n'avez aucun argument dans cette affaire.