gare au gorille a écrit : ↑21 octobre 2019 15:38
Je n'ai jamais prétendu que c'était de la faute de l'U.E. s'il n'y avait aucune majorité au parlement Britannique par contre c'est bien la propagande monstrueuse anti Brexit de l'U.E. qui est la cause de toutes ces peurs et de toute cette agitation.
tu es sérieux? qui a demandé à sortir de l'UE, je répète pour les sourds ou les aveugles? c'est l'UE ou le RU?
Je le dis et je le répète en bête et méchant que je suis censé être dixit notre intelligent et gentil monsieur Fonck, j' espère de tout mon cœur que le Brexit se fasse et que les Britanniques nous démontrent par leur réussite tous les mensonges de cette effroyable propagande anti Brexit.
quel mensonges aurait donc proféré l'UE sur le brexit? (question simple, précise réponse simple,précise j'espère que ce n'est pas trop dur !)
est ce l'UE qui a menti sur le transfert des contributions données à l'UE qui devait aller aux vieux ou les brexiteurs? réponse par les brexiteurs ou l'UE, c'est pas compliqué et à la portée de tout le monde, même la tienne je suppose.
est ce les l'UE qui ont dit aux britanniques qu'il y allait avoir une vague de trucs (qui ne sont pas dans l’Europe je le rappelle) qui allait envahir le RU ou les brexiteurs? RU ou UE? pas compliqué non plus.
est ce l'UE qui a activé l'article 50 ou le RU? UE ou RU?c'est pas compliqué a répondre.
L'avenir nous dira qui était plus ou moins dans le vrai si Johnson réussit une sortie effective d'ici la fin du mois ou au plus tard dans les jours qui suivent.
tu n'as toujours pas compris ce qu'est la démocratie, et ça ne m'étonne pas du tout.
la démocratie, n'est pas dirigée par un seul homme mais par un groupe d'hommes, élus par le peuple.
toi, ta vision, c'est la dictature d'un seul, qui n'a pas été élu parle peuple.
encore une fois, tu ne fais que démontrer de la mauvaise foi évidente, tu n'as rien à amener au moulin de la discussion, a part de la pauvreté de contestation à deux balles qu'apporterait n'importe quel enfant de 5 ans à qui on a pas payé un jouet dans un supermarché.