Anaïs a écrit :
Le conditionnement, les croyances que tout est impossible (qu'il n'y a qu'un chemin celui que l'on nous impose) nous clouent sur place... Il faut avoir l'idée parfois d'aller regarder au-delà de ce qui paraît.
Désolé je pensais que vous évoquiez les gilets jaunes.
Ce n'est pas avec des stratégies malhonnêtes comme celle-ci que vous allez apporter des arguments...
lotus95 a écrit :
toute ton erreur repose sur ce que j'ai surligné ; tu es un fataliste, quelqu'un qui se laisse berner et à qui on impose des choses sans pour autant que ce soit fondé ...
la "destinée mondiale" n'est pas gravée dans le marbre, elle s'invente et se réinvente tous les jours grâce à des minorités courageuses qui osent refuser ce que l'on établit pour eux
mon poussin : moi je suis berné et toi ...... bercée : bonne sieste
tu es berné et endormi Lepicard, et le pire, heureux de l'être ... tu fais partie de ceux qui se moquent de ceux qui agissent, mais qui ne rechigneront pas à profiter des bénéfices de leurs luttes
l'histoire est pleine de "rêveurs" qui ont fait progresser l'humanité et qui nous ont amenés où nous sommes aujourd'hui
quant à moi, je me berce en effet d'illusions qu'un jour, les macroniens arrêteront de faire un déni de réalité et verront enfin les choses en face ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc a écrit :
Si ça te plait d'être une looseuse.
c'est un raisonnement réducteur : looseur / pas looseur ...
je suis d'accord avec Anais, il y a des tas de nuances, la vie n'est pas binaire ; un échec n'est jamais un échec total, parce qu'il permet toujours d'avancer
Et bin tu vois Macron n'a pas à s'en faire, il avance !!
c'est un raisonnement réducteur : looseur / pas looseur ...
je suis d'accord avec Anais, il y a des tas de nuances, la vie n'est pas binaire ; un échec n'est jamais un échec total, parce qu'il permet toujours d'avancer
Et bin tu vois Macron n'a pas à s'en faire, il avance !!
oui, juste sur sa zone de confort
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Anaïs a écrit :
Ah bah si tu changes les mots à ta convenance alors....
Pas complexé, pas gêné aux entournures........!!
Cette maxime de Mark Twain vient en complément de "votre" citation je suis surpris que vous ne le sachiez pas.
Ah parce que tu trouves ça intelligent ?
Mais ton Mark Twain peut très bien dire des conneries. Je ne le connais pas et je confirme ce que j'ai dit.
La liberté de penser ne saurait se plier devant la célébrité du premier venu.
Cette maxime de Mark Twain vient en complément de "votre" citation je suis surpris que vous ne le sachiez pas.
Ah parce que tu trouves ça intelligent ? Je n'ai écrit que je trouvais ça intelligent j'ai écris que cette maxime venait en complément de "votre" citation ensuite vous en faites ce que vous voulez.
Mais ton Mark Twain peut très bien dire des conneries. Je ne le connais pas et je confirme ce que j'ai dit. En tant qu'humoriste c'est un devoir que de dire des connerie
La liberté de penser ne saurait se plier devant la célébrité du premier venu.
Anaïs a écrit :
Alors dans ce cas pourquoi tout ce blablabla...
Désolé je pensais que vous connaissiez Mark Twain.
La question n'est pas là. Ce qui ne va pas c'est que vous considérez que parce qu'il est connu il a forcément dit quelque chose que je dois approuver... et vous rajoutez une phrase à mon commentaire qui n'a ni queue ni tête...
Désolé je pensais que vous connaissiez Mark Twain.
La question n'est pas là. Ce qui ne va pas c'est que vous considérez que parce qu'il est connu il a forcément dit quelque chose que je dois approuver... et vous rajoutez une phrase à mon commentaire qui n'a ni queue ni tête...
C'est vous qui, visiblement sans en connaître l'auteur, avez publié une citation de Mark Twain pas moi. Mais tout n'est pas négatif puisque grâce à moi vous connaissez maintenant le nom de l'auteur de la maxime que vous avez publiée.