Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Message par Allora »

27 pages pour le comm ' crétin de Nadine Morano ? et beh ...
elle serait ravie.

quand 2 chiens de la même race sont de couleurs différentes on ne parle pas de races différentes. :-/
alors pourquoi chez l'humain cela serait le cas ??? :content116

moi je me fiche de la couleur de la peau ..
un Français bien blanc -depuis 100 générations -qui devient islamiste :confus25 , je le déteste et le combattrai !
avec, à mes côtés, un africain noir , laïc et démocrate ou / et un Chinois ayant les mêmes qualités !
Modifié en dernier par Allora le 05 octobre 2015 22:23, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

VERNON a écrit : Je pense qu'il existe des irrécupérables; quoi qu'on leur réponde , ils restent dans leur pensée unique
Irrécupérables!
Mais de quoi?
Sans évoquer le cas Morano.

Beaucoup de français s’enfoncent par leurs propres comportements. (Vie privé, vie professionnelle)
Leur pudeur ne permet pas d’évoquer leurs véritables problèmes.

Alors, ils vont chercher des exutoires relatés par les médias.
La politique, les étrangers, le racisme ect...

Afin de masquer leur désarroi personnel de leur vie quotidienne.
C’est TOUJOURS la faute des autres si tout va mal...

D'autres français plus malins échappent à cette morosité ambiante, du tout négatif...
Sans doute des passionnés dans des hobbys.
Des français heureux, j’en ai rencontré...
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

VERNON a écrit : Je pense qu'il existe des irrécupérables ; quoi qu'on leur réponde , ils restent dans leur pensée unique
Exactement ce que je me dis lorsqu'on explique ici à certains que tous les généticiens sont d'accord pour dire qu'il n'y a pas de race au sein de l'humanité.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stounk a écrit :
Exactement ce que je me dis lorsqu'on explique ici à certains que tous les généticiens sont d'accord pour dire qu'il n'y a pas de race au sein de l'humanité.
Bon déjà je ne pense pas que TOUT les généticiens soient d'accord pour dire qu'il n'existe pas de race au sein de l'humanité.
Il faudrait éviter de croire corps et âme en la science, il peut y avoir de nombreux biais, tel que le racisme dans le cas nazi ou peut être bien l'éthique aujourd'hui. La science ne doit pas faire dans l'éthique mais dans la vérité.

Honnêtement je ne suis pas généticien et je n'y connais rien mais ça ne me choquerais pas de savoir qu'il existe plusieurs races au sein de l'espèce humaine comme au sein de la plupart des espèces. Après je te dis ça mais je t'avoue en avoir quand même sérieusement rien à foutre de cette histoire de race. Tout ça pour dire que pour quelqu'un de bien critique envers "la pensée unique" t'es pas très critique envers toi même, pourtant il me semble que c'est la base du sens critique.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

CrazyMan a écrit :
Stounk a écrit :
Bon déjà je ne pense pas que TOUT les généticiens soient d'accord pour dire qu'il n'existe pas de race au sein de l'humanité.
Il faudrait éviter de croire corps et âme en la science, il peut y avoir de nombreux biais, tel que le racisme dans le cas nazi ou peut être bien l'éthique aujourd'hui. La science ne doit pas faire dans l'éthique mais dans la vérité.

Honnêtement je ne suis pas généticien et je n'y connais rien mais ça ne me choquerais pas de savoir qu'il existe plusieurs races au sein de l'espèce humaine comme au sein de la plupart des espèces. Après je te dis ça mais je t'avoue en avoir quand même sérieusement rien à foutre de cette histoire de race. Tout ça pour dire que pour quelqu'un de bien critique envers "la pensée unique" t'es pas très critique envers toi même, pourtant il me semble que c'est la base du sens critique.
Ha mais c'est tout à ton honneur de douter de tout. Mais bon, au bout d'un moment, les généticiens sont d'accord depuis des années pour dire qu'il n'y a pas de races au sein de l'humanité, si toi il te plait de penser qu'il en va autrement, grand bien te fasse si tu as l'impression d'être ainsi plus près de la vérité...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stounk a écrit :Ha mais c'est tout à ton honneur de douter de tout. Mais bon, au bout d'un moment, les généticiens sont d'accord depuis des années pour dire qu'il n'y a pas de races au sein de l'humanité, si toi il te plait de penser qu'il en va autrement, grand bien te fasse si tu as l'impression d'être ainsi plus près de la vérité...
J'ai dis que je m'en foutais et que je n'y connaissais rien en génétique. Je t'avoue que la question de savoir si il y a des races ou si il n'y a pas de races me fais ni chaud, ni froid, et c'est pas ça qui influencera ma manière de considérer les personnes n'ayant pas la même couleur que moi. C'est un débat davantage sémantique que scientifique, et honnêtement...

Mais quand on est fervent défenseur d'une thèse comme la tienne je pense que c'est intéressant de se pencher un peu sur son antithèse, ça me semble être le minimum de ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. Critiquer quelque chose qu'on ne connait pas c'est pas terrible. :taré1:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

CrazyMan a écrit :
J'ai dis que je m'en foutais et que je n'y connaissais rien en génétique. Je t'avoue que la question de savoir si il y a des races ou si il n'y a pas de races me fais ni chaud, ni froid, et c'est pas ça qui influencera ma manière de considérer les personnes n'ayant pas la même couleur que moi. C'est un débat davantage sémantique que scientifique, et honnêtement...
Tu fais bien de le spécifier, parce que c'est toi qui m'apostrophes, pas l'inverse... ;-)
CrazyMan a écrit : Mais quand on est fervent défenseur d'une thèse comme la tienne je pense que c'est intéressant de se pencher un peu sur son antithèse, ça me semble être le minimum de ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. Critiquer quelque chose qu'on ne connait pas c'est pas terrible. :taré1:
Je ne suis pas défenseur d'une thèse en particulier, je tiens juste compte de ce qu'est la science au jour d'aujourd'hui. Donc c'est vrai, je ne passe pas mon temps à essayer d'envisager toutes les hypothèses diverses et farfelues dans certains domaines scientifiques tout ça pour essayer de prouver que tous les chercheurs d'une spécialité se trompent. C'est ainsi que je ne pas passer mon temps à éplucher la thèse selon la Terre ne tournerait pas autour du soleil ou que l'eau ne bout pas à 100°. Je ne pense pas pour autant que cela fasse de moi quelqu'un de malhonnête intellectuellement. :content36

Pour résumer, je te cite : "J'ai dis que je m'en foutais et que je n'y connaissais rien en génétique", puis "critiquer quelque chose qu'on ne connait pas c'est pas terrible"... :mdr3:

Allez, sans rancune, on a tous nos contradictions.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Allora a écrit : 27 pages pour le comm ' crétin de Nadine Morano ? et beh ...
elle serait ravie.

quand 2 chiens de la même race sont de couleurs différentes on ne parle pas de races différentes. :-/
alors pourquoi chez l'humain cela serait le cas ??? :content116

moi je me fiche de la couleur de la peau ..
un Français bien blanc -depuis 100 générations -qui devient islamiste :confus25 , je le déteste et le combattrai !
avec, à mes côtés, un africain noir , laïc et démocrate ou / et un Chinois ayant les mêmes qualités !
Sous quelle forme et mode de combat Allora tu comptes les contrer?
je m'attends pas à une réponse...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit :
VERNON a écrit :
Dernièrement à "C dans l'Air " , Gérard Calvi et ses invités ont conclu que Coluche ne pourrait refaire ses sketchs qui nous ont tant fait rire .
C'est bien parce que les anti-racistes sont devenus fous. De vrais ayatollahs de la pensée unique.
Je suis sur que Coluche ferait aujourd'hui des sketchs pour ridiculiser les anti-racistes.
ouais c est comme les anti terre plate ... ça devient fatigant cette pensé unique qui dit que la terre est ronde ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Rananen a écrit :
Victor a écrit :
C'est bien parce que les anti-racistes sont devenus fous. De vrais ayatollahs de la pensée unique.
Je suis sur que Coluche ferait aujourd'hui des sketchs pour ridiculiser les anti-racistes.
ouais c est comme les anti terre plate ... ça devient fatigant cette pensé unique qui dit que la terre est ronde ...
je confirme :super:
il n'y a rien de plus désolant que d'entendre encore ces 'politiquement correct', chantre de la pensée unique nous rabâcher les oreilles que la terre tourne autour du soleil....
chacun sait pourtant (le bon sens commun) que Dieu a voulu que le système solaire tourne autour de la terre !!!

c'est connu tout de même!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

PascalL a écrit :
Rananen a écrit :

je confirme :super:
il n'y a rien de plus désolant que d'entendre encore ces 'politiquement correct', chantre de la pensée unique nous rabâcher les oreilles
que la terre tourne autour du soleil....
chacun sait pourtant (le bon sens commun) que Dieu a voulu que le système solaire tourne autour de la terre !!!

c'est connu tout de même!
Nos détracteurs pédalent dans la semoule!...encore culturellement la semoule les ramène à leur hantise!
Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
VERNON a écrit : Je pense qu'il existe des irrécupérables ; quoi qu'on leur réponde , ils restent dans leur pensée unique
Alors faut-il plus prudemment parler de racine plutôt que de race, d'ailleurs ces deux mots se ressemble..
En tout cas, Pierre Granier-Deferre, ne s’embarrassait de ces principes.. ::d
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Bonjour Lion blanc!
Il n'y a pas beaucoup de films avec le titre le mot "race"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit : Bonjour Lion blanc!
Il n'y a pas beaucoup de films avec le titre le mot "race"
Bin, j'ai trouvé ça, mais ce serait plutôt un documentaire :lol: :)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion Blanc intéressant ce documentaire on est à fond dans le sujet Morano...
Merci de l'avoir trouvé!
Le fameux camps de concentration "le Struthof' je l'ai visité à 14 ans avec mon père qui était Alsacien.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »