ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Une matraque dans le cul

Message par Georges61 »

Moriarty a écrit :
Anne32 a écrit : Posons la question autrement
Effectivement, en regardant la vidéo on constate que le pantalon de Théo n'est pas descendu.
Donc il ne peut pas y avoir sodomisation.
D'où viennent les graves blessures, car elles existent.
Les médecins qui se sont occupés de lui n'ont fait que constater et réparer les dégats, mais pourquoi n'y a t'il pas eu une contre expertise?
A t'on saisi la matraque qui aurait servi?Car je suis en droit de supposer qu'elle porterait des traces de toutes sortes (je ne veux pas entrer dans les détails)L'a t'on analysée et si oui quelles en sont les conclusions?????
Je n'ai fait que survoler cette affaire, mais je me pose ces questions.....
Désolé Anne mais il perd bien son pantalon; c'est annoté dans la vidéo;

Je lis à 1mn; "Théo perd sa veste et se retrouve en t shirt bleu. Son pantalon tombe laissant voir son caleçon."

http://www.europe1.fr/faits-divers/excl ... on-3559148

Je suppose également que la matraque a été saisie ....quand par contre? des indices peuvent avoir été bien nettoyés surtout si le flic découvre qu'il est passé à la Tv. (avant qu'il ne soit interpellé)
L'erreur des flics aurait été de nettoyer cette matraque, car si une chose est certaine c'est que ce jeune homme a bien était sodomisé puis opéré (que le flic l'ai fait exprès ou à l'insu de son plein grès.) Mais comme plus personne ne parle de cette matraque, elle a peut-être disparu, et si c'est le cas cela n'aiderait pas à la version du flic.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

Je lis à 1mn; "Théo perd sa veste et se retrouve en t shirt bleu. Son pantalon tombe laissant voir son caleçon."

Je suppose également que la matraque a été saisie ....quand par contre? des indices peuvent avoir été bien nettoyés surtout si le flic découvre qu'il est passé à la Tv. (avant qu'il ne soit interpellé)
C'est vrai que son pantalon est descendu mais lors de sa 1ère version il disait que se sont les flics qui lui avaient baissé et 3 mois après il revient sur sa version en même qu'il semble apprendre que la scène a été filmé et ce ne sont plus les flics qui lui tombent mais un pantalon à ses dires trop grand qui serait tombé seul
Disons que les versions évoluent suivant les révélations du moment
Il a aussi affirmé avoir été violé par les 4 policiers si j'ai bonne mémoire ...il a menti donc, oui. Et?

3 des 4 policiers ont été réintégrés ...l'auteur du coup supposé est toujours mis en examen....il y a donc une raison.
Modifié en dernier par Moriarty le 02 février 2018 19:18, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Moriarty a écrit :

L'erreur des flics aurait été de nettoyer cette matraque, car si une chose est certaine c'est que ce jeune homme a bien était sodomisé puis opéré (que le flic l'ai fait exprès ou à l'insu de son plein grès.) Mais comme plus personne ne parle de cette matraque, elle a peut-être disparu, et si c'est le cas cela n'aiderait pas à la version du flic.
Une matraque, c'est un instrument de travail pour un flic. Il ne va quand même pas porter sur lui une matraque souillée. Il est logique qu'il l'ait lavée après un incident d'arrestation de la sorte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Une matraque, c'est un instrument de travail pour un flic. Il ne va quand même pas porter sur lui une matraque souillée. Il est logique qu'il l'ait lavée après un incident d'arrestation de la sorte.
Oui....mais ...une matraque qui donne des coups ...pas sûr que ce soit lavé souvent, non? donc si elle a été lavée, ça peut indiquer une bonne raison motivante.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Georges61 a écrit :
Moriarty a écrit :

Il est possible que ce jeune homme qui avait 4 policiers sur le dos ait cru que c'était l'un de ces policiers qui avait baissé son pantalon, et de plus l'ensemble de ce contrôle musclé n'a pas été filmé, vu qu'au début ils se trouvaient en dehors du champ de la caméra.
Il peut dit qu'il a été violé par plusieurs, vu qu'il était immobilisé sur le ventre, il ne pouvait pas voir qui l'avait violé, mais le problème n'est pas si 1, 2 ou 3 flic ont participé a ce viol, c'est qu'il a bien été violé (preuves médicales à l'appui). De toutes façon les 3 autres policiers étaient bien présents, si ce n'est pas comme exécutant c'est comme voyeurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Georges61 a écrit :

Il est possible que ce jeune homme qui avait 4 policiers sur le dos ait cru que c'était l'un de ces policiers qui avait baissé son pantalon, et de plus l'ensemble de ce contrôle musclé n'a pas été filmé, vu qu'au début ils se trouvaient en dehors du champ de la caméra.
Il peut dit qu'il a été violé par plusieurs, vu qu'il était immobilisé sur le ventre, il ne pouvait pas voir qui l'avait violé, mais le problème n'est pas si 1, 2 ou 3 flic ont participé a ce viol, c'est qu'il a bien été violé (preuves médicales à l'appui). De toutes façon les 3 autres policiers étaient bien présents, si ce n'est pas comme exécutant c'est comme voyeurs.
As-tu visionné la vidéo, je n'ai pas l'impression, vu l'étendue des conneries et des suppositions dont tu nous abreuves.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

As-tu visionné la vidéo, je n'ai pas l'impression, vu l'étendue des conneries et des suppositions dont tu nous abreuves.

Evidemment quand on ne dit pas comme toi, on dit des conneries. La matraque était un outil de travail, mais aussi une pièce à conviction.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :

Mais bien sur et 3 mois après, il se souvient que ce ne sont plus les flics qui ont baissé sont pantalon,
Il est indéniable qu'il a été blessé pendant la bagarre mais de la, a dire qu'il s'agit d'un viol, faut pas abuser quand même
Regarde bien la vidéo avant de sortir autant de conneries
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Bon, donc vous êtes tous d'accord, cette matraque est un élément essentiel pour l'enquête
Donc: où est elle?
Quand une affaire passe que ce soit en correctionnelle ou aux Assises, il y a des pièces à conviction.Elles sont immédiatement saisies sur les lieux mêmes
Or ici, il n'y en n'a pas.....
Ce dont nous sommes sûrs c'est que Théo a présenté de graves blessures.Il a affirmé qu'elles etaient dues à cette matraque
Les témoins ont ils confirmé ces faits?????
Je vois mal le policier récupérer sa matraque, la dissimuler et la laver ensuite.Quoiqu'il en soit, malgré un nettoyage minutieux, la police scientifique peut relever des traces.L' a t'elle fait, si non, pourquoi?
Donc, je le répète où est passée cette matraque?????
D'où viennent les blessures infligées à Théo si elles ne viennent pas de cet engin?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Mais bien sur et 3 mois après, il se souvient que ce ne sont plus les flics qui ont baissé sont pantalon,
Il est indéniable qu'il a été blessé pendant la bagarre mais de la, a dire qu'il s'agit d'un viol, faut pas abuser quand même
Si ce jeune homme avait été blanc et le policier noir, peu de personne aurait émis des doutes sur ce viol.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Victor a écrit :
Bon, donc vous êtes tous d'accord, cette matraque est un élément essentiel pour l'enquête
Donc: où est elle?
Quand une affaire passe que ce soit en correctionnelle ou aux Assises, il y a des pièces à conviction.Elles sont immédiatement saisies sur les lieux mêmes
Or ici, il n'y en n'a pas.....
Ce dont nous sommes sûrs c'est que Théo a présenté de graves blessures.Il a affirmé qu'elles etaient dues à cette matraque
Les témoins ont ils confirmé ces faits?????
Je vois mal le policier récupérer sa matraque, la dissimuler et la laver ensuite.Quoiqu'il en soit, malgré un nettoyage minutieux, la police scientifique peut relever des traces.L' a t'elle fait, si non, pourquoi?
Donc, je le répète où est passée cette matraque?????
D'où viennent les blessures infligées à Théo si elles ne viennent pas de cet engin?
Il n'est pas encore aux assises Anne .. je ne sais pas s'il n'y pas de pièces à conviction saisies! vous avez lu ça où?

Des expertises doivent être réalisées; sur le geste du policier et sur l'étendue des séquelles médicales ...si le jeune est reconnu handicapé, il ira aux assises.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

tu sais anne, il y a beaucoup de choses mystérieuse dans la vie.
comme ce gars brûlé au troisième degrés sur les mains parce qu’on l'a laissé menotté contre le chauffage d'un véhicule malgré ses plaintes répétés. brûlé au point de risquer de perdre l'usage d'une de ses mains selon les médecins.
parait qu'il ne se serait pas plaint et qu'il a inventé. perso moi aussi, quand j'ai la main qui brûle à petit feu je me tais.

dans le cas de ce théo, je doute que ça puisse répondre à la qualification de viol, c'est un mauvais coup dans le feu de l'action. mais demain, si moi je frappe malheureusement trop violemment un trou du cul qui l'aura mérité et que je le blesse sévèrement, ces même policiers ne me feront pas de cadeau et je devrais en répondre devant la justice. pas eux visiblement ...
j'ai hâte de voir la mise en place de la présomption d'innocence. impunité j'écrirai ton nom.

on parle de la BAC de Rennes ? je vous laisse chercher :ange:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

UBUROI a écrit :
Victor a écrit :
Les policiers semblent donc avoir appliqué ce qu'ils ont appris pour maîtriser des lascars. Je ne pense pas que les policiers seront mis en examen. Ce qui serait un comble pour ces fonctionnaires au service de notre sécurité qui font un travail difficile et remarquable en étant confronté quotidiennement à la racaille délinquante. Ces policiers sont les premières victimes des idées de gauche qui ont gangrené entièrement notre société, de l'éducation nationale à la justice et qui explique les zones de non-droit, les trafics, la délinquance et le laxisme de plus en plus présent dans les lycées et dans toute la société.
Dire que l'on est arrivé à mettre en cause des policiers confrontés à de la racaille !
On ne s'en sortira pas si on ne se ressaisit pas !
Quel phraséologie ringarde sur les "idées de gauche"! Je te rappelle que depuis 1958 et jusqu'en 2017, ceux qui ont été responsables des affaires publiques le plus longtemps ce sont les représentants des "idées de droite" pour reprendre une terminologie poussive.
Oui 37 ans de conservatisme, contre 22 années de progrès!
Et en plus, VGE ne s'est il pas fendu de cette phrase célèbre :" Vous n'avez pas le monopole du coeur" montrant à ses électeurs qui allaient le faire gagner que la droite était aussi dépositaire des valeurs de progrès, rabaissées au rang "d'idées de gauche" chez les franchouillards de la droite pétainiste.
Après mai 68, n'est ce pas un gouvernement de droite qui signe les accords de Grenelle, qui réforme l'université (Loi Faure), En 1969-1972, n'est ce pas Chaban Delmas qui lance la "nouvelle société".
Non, mon petit Victor tes raisonnements de petit chef de rayon qui surveille la racaille derrière ses caméras de vidéo-surveillance ne tiennent pas la route! Ces QQ exemples suffisent à te réduire en miettes. mais on peut continuer ...
Je terminerai par te rappeler que la racaille dont tu parles si élégamment, eh bien ton VRP en Karcher, ton Sarko préféré, non seulement il ne t'en a pas débarrassé, mais en plus il a réduit les moyens de ta police aux matraques agiles, en passant leur nombre de 249.700 fonctionnaires en 2007 à environ 240.500 en 2012...
- Il n'y a pas "d'idées de gauche" mais des valeurs transcendantes bien souvent codifiées dans les textes supra légaux, dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle sont l'identité de la France.
Quant à l'immigration, je te renverrai aux inventeurs des foyers dits SONACOTRA: leurs directeurs étaient d'anciens militaires ou coloniaux. Pas des gauchistes! Merde t'avais oublié mon p'tit père :mdr3:
L'Histoire est là pour moucher les révisionnistes :siffle:

"...22 années de progrés avec la G..". J'ai bien connu cette époque et pas souvenir des progrés de la gouvernance de la G .
Quand "à la D pétainiste" dont vous parlez ,je peux vous raffraichir la mémoire avec la francisque remise personnellement par le Maréchal à Mitterand .Un des + fidèles pétainistes .Puis redevenu gaulliste quand l'ex Président a senti le vent tourné ,dés nov 42.
Sous 14 ans de gouvernance le chomage a augmenté de presque 70 % ,passant de 1,5 millions à 2,5 millions .
J'ai d'autres "progrés" dans la besace si vous voulez .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit :
latresne a écrit : La sodomie de Théo a peut être eu lieu avant l'intervention policière .Qui sait si il n'a pas voulu piéger les flics ? :content12
Ben voyons! on imagine parfaitement des jeunes des quartiers se sodomiser en bandes organisées pour "piéger" la police en cas de contrôle!
Voyons ensemble,cher public plein d'imagination, si la sodomie avec préméditation est plausible.
Je m'imagine préparer mon coup, moi UBUROI:
Donc, une sodomie au cas où... Je l'a fait faire par le spécialiste du quartier, un vrai pro, formé à cette nouvelle forme de guérilla urbaine inventée par Latresne
2/ D'abord faut que mon complice y aille fort, faut du sang! (car Théo saignait dans le commissariat).
3/ Faisons cela par exemple le 1/2/18... un soir au fond 'd'une bois, ou plutôt d'une cave.
Ceci fait, attendons les flics que les flics tombent dans le piège!
4/ Merde... pas de chance, car pendant 15 jours, les flics de m'emmerde pas! Fait chier ça!
5/ Faut recommencer le 17/2/18 ? Ben oui faut que ça fasse vrai, faut pas du réchauffé!
6/ Donc rebelotte! On appelle le pro qui nous en remet un p'tit coup, juste de quoi raviver la plaie.

Tu te fous du monde Latraîne! :|

T'avais pas besoin d'en faire 10 lignes pour reconnaitre que je me foutais de celui qui voulait .
"+ c'est gros mieux ça passe ",parait il !
On peut y voir une métaphore ..ou pas , c'est selon .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :
Si ce jeune homme avait été blanc et le policier noir, peu de personne aurait émis des doutes sur ce viol.

J'espère que dans vos romans policiers ,vous trouvez d'autres arguments .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »