Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par latresne »

Qu'ils essaient d'aller imposer leur burkini dans des piscines en Corse .Se souvenir de Sisco .
MM pas en rêve .Mais dans les autres départements : pourquoi pas ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

vivarais a écrit : les barbus viennent de se rendre compte que la France est devenue moins cool et moins tolérante
le gouvernement au travers de la ministre de la santé et de la garde des sceaux ont statué
tant du point de vue hygiène que de respect des réglements intérieurs en vigueur dans toutes les piscines le burkini y est interdit
la ministre du travail a meme commenté que le burkini etait le cheval de trait des radicalisés pour tenter d'imposer leurs règles à la république
...Enfin...Et maintenant si ça recommence il ne faut pas hésiter à les trainer en Justice et à leur infliger une belle prune qui leur fera mal au porte-monnaie...

Depuis la Laïcité on ne demande plus aux Français de s'intéresser à la Religion si ils ne le veulent pas alors si ces derniers ont très majoritairement éloigné le Christianisme ce n'est pas pour "apprendre" les préceptes et autres écrits provenant d'une autre Religion..Et encore moins de se voir imposer quoi que ce soit en son Nom ou de devoir composer avec dans la vie de tous les jours.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : Qu'ils essaient d'aller imposer leur burkini dans des piscines en Corse .Se souvenir de Sisco .
Les corses eux savent se faire respecter.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

berger141 a écrit :
latresne a écrit : Qu'ils essaient d'aller imposer leur burkini dans des piscines en Corse .Se souvenir de Sisco .
Les corses eux savent se faire respecter.

C'est facile avec la mer de chaque côté tu te tournes et tu envois dans le bouillon…..elle est chaude
La seule chose il faut leur indiquer le sud ..En burkini on a pas froid…et puis c'est la... Meditarrannée….aux iles d'or ensoleillées..
Il n'est pas interdit de chanter en nageant..ce sacré Charles avait raison..
Bon j'ai écrit ma connerie matinale ..je parts dans les Alpes …retour mercredi soir..
Bonne continuation à tous :] même a toi corso.. :ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

A la grande mosquée de PARIS la famille BOUBAKEUR est là pour que cette situation soit réglée entre Musulmans !
Vous les avez entendus ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : A la grande mosquée de PARIS la famille BOUBAKEUR est là pour que cette situation soit réglée entre Musulmans !
Vous les avez entendus ?
oui tout à fait, mais pour cela, il faudrait que toi comme tous les autres vous informiez au lieu de montrer du doigt, j'avoue, c'est pas trop votre habitude :
Dalil Boubakeur formalise par écrit ce qui correspond déjà à la façon dont les trois quarts des musulmans vivent leur foi, conformément aux résultats de l'enquête de l'Institut Montaigne en 2016. Reste un quart de réfractaires.

C'est un texte combatif…

Ce texte proclame que l'islam en France (et non "de France" car, d'un point de vue religieux, il n'existe qu'un islam universel) doit se battre sur deux fronts : contre les pseudo-laïcs, ces gens qui usurpent la loi de 1905 pour essayer de faire définir la doctrine de l'islam en France par l'Etat ou un organisme de tutelle créé par l'Etat.

(....)

Le point 17, consacré à la tenue vestimentaire, ne pose pas l'obligation de porter le voile pour les femmes…

Il dit qu'"il faut retenir le principe général d'une tenue vestimentaire pudique", et cela pour "les hommes et les femmes". Il ne mentionne pas un vêtement en particulier : une tenue vestimentaire pudique n'est pas forcément le voile. Dans la phrase "hommes et femmes de confession musulmane ont simplement le devoir de s'habiller d'une façon décente", le mot "simplement" revient clairement à condamner la surenchère, comme le port de la burqa, du burkini ou du tchador. Dalil Boubakeur m'a raconté qu'une jeune fille qu'il avait reçue en audience lui affirmait que le port du voile était un pilier de l'islam. Il lui a demandé à quelle date du calendrier de l'Hégire nous étions [1438, NDLR], et elle n'a pas su lui répondre.
https://www.nouvelobs.com/societe/20170 ... rance.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

capochef99 a écrit : A la grande mosquée de PARIS la famille BOUBAKEUR est là pour que cette situation soit réglée entre Musulmans !
Vous les avez entendus ?

Que vient faire la religion dans un pays laïque ?
Ils n'ont qu'a respecter les lois ..
L'islam c'est juste en face de chez moi.
De l'autre côté de la Méditerranée
:hello:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Justement, Fonck1, j'avais déjà lu cette déclaration et elle est indigne, dans son ambiguïté, de la part de BOUBAKEUR !
Pour l’athée français que je suis et donc faisant parti d'une majorité de la population française, dans la rue, les grandes surfaces, les écoles et universités, ces affichages d'une musulmanisation de la France selon des sourates qui n'existent pas dans le Coran, mais dans les manipulations d'individus qui cherchent à mettre le pattacaisse en France en profitant d'élus à la recherche de bulletins de vote et qui ferment les yeux devient insupportable, il faut que cela s'arrête !!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : Justement, Fonck1, j'avais déjà lu cette déclaration et elle est indigne, dans son ambiguïté, de la part de BOUBAKEUR !
Pour l’athée français que je suis et donc faisant parti d'une majorité de la population française, dans la rue, les grandes surfaces, les écoles et universités,ces affichages d'une musulmanisation de la France selon des sourates qui n'existent pas dans le Coran, mais dans les manipulations d'individus qui cherchent à mettre le pattacaisse en France en profitant d'élus à la recherche de bulletins de vote et qui ferment les yeux devient insupportable, il faut que cela s'arrête !!!!!
j'attends des exemples.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
capochef99 a écrit : Justement, Fonck1, j'avais déjà lu cette déclaration et elle est indigne, dans son ambiguïté, de la part de BOUBAKEUR !
Pour l’athée français que je suis et donc faisant parti d'une majorité de la population française, dans la rue, les grandes surfaces, les écoles et universités,ces affichages d'une musulmanisation de la France selon des sourates qui n'existent pas dans le Coran, mais dans les manipulations d'individus qui cherchent à mettre le pattacaisse en France en profitant d'élus à la recherche de bulletins de vote et qui ferment les yeux devient insupportable, il faut que cela s'arrête !!!!!
j'attends des exemples.

Voila .
ImageImage
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Des enfants qui refusent la nourriture des cantines, des femmes accoutrées comme des fantômes dans les grandes surfaces, des éléves et étudiantes accoutrées de la même manière, des mariages musulmans en plein Nice qui virent à la course, des écoles privées musulmanes sans contrôle de nos services de l'éducation, des femmes qui refusent des soins en hôpital car réalisés par des hommes, des quartiers entiers ou disparaissent la pluralité et plus sournoisement l'explosion des dégradations de tous les autres lieux de culte autres que musulmans qui explosent !
Réponse rapide avec quelques uns des exemples !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

j'attends des exemples.

Voila .
ImageImage
désolé, mais tu confonds affichage dans une manifestation (ce qui est leur droit le plus strict) et tout le reste de ton écrit qui n'a vraiment aucune vérification effective.
tu es peut être athée, mais il y a des croyants, qui viennent de divers horizons, et qui ont le droit de croire, de toute manière, je ne vois pas comment tu vas les en empêcher, en plus du fait que ce soit l'un des fondements principal de la constitution française.
en plus le PMF n'a absolument aucune légitimité.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : Des enfants qui refusent la nourriture des cantines,
depuis quand on doit être forcé de manger dans une cantine dis moi?
des femmes accoutrées comme des fantômes dans les grandes surfaces,
jusqu'à présent, elles en ont le droit.
je ne dis pas qu'il ne faut pas légiférer, mais ils en ont le droit.
des éléves et étudiantes accoutrées de la même manière,
elles en ont le droit également.
des mariages musulmans en plein Nice qui virent à la course,
là, il y a un problème de sécurité publique, ce cher maire prêt à tout our de la pub manque singulièrement d'"fficacité pour une fois, il est plus fort pour parader avec ses caméra&s vidéos.
des écoles privées musulmanes sans contrôle de nos services de l'éducation,
totalement faux.
des femmes qui refusent des soins en hôpital car réalisés par des hommes,
j’incise pour qu'elles aillent se faire soigner où elles veulent dans ce cas là - et j’insiste.
des quartiers entiers ou disparaissent la pluralité et plus sournoisement l'explosion des dégradations de tous les autres lieux de culte autres que musulmans qui explosent !
les lieux musulmans ont eux aussi le droits à des dégradations, ils n'en sont pas exempt.Quand aux quartiers, ce n'est aps réservé aux musulmans, il y a les quartiers chinois, indiens, ect ect...et c'est pareil dans toutes les grandes métropoles du monde.
Réponse rapide avec quelques uns des exemples !!!
un peu trop rapide et un peut trop simpliste pour moi.

gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

qui ont le droit de croire, de toute manière, je ne vois pas comment tu vas les en empêcher
Mais on veux pas les empêcher de croire ce qu'ils veulent , mais chez eux dans la discrétion.Tolérer des prières de rue et ce genre de manifestation c'est inadmissible, on est clairement en face d'un islam politique et on est clairement en train de se faire baiser si ils voient que la force publique n'intervient pas.Vous remarquerez que la loi sur la laîcité est brandie au moment où ça les arrange.Toutes les lois françaises sont utilisées de cette façon là chez eux.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
j'attends des exemples.
Cet après-midi à Quimper, préfecture de Bretagne bretonnante...
Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »