capochef99 a écrit : ↑20 novembre 2020 16:01
Je préfère, dans le cas de MILA, comme dans celui de SAMUEL PATY, que nous restions sur nos gardes vis-à-vis de ceux qui ont osé, à Paris, dans cette manifestation contre l'islamophobie, autorisée, hurler à plusieurs reprise " Allah est grand, les trois derniers mots que les plus de 500 victimes de cet islam qui fait peur, ont entendus juste avant de mourir !!!!
MILA et SAMUEL PATY, mêmes interventions pour faire taire des Français !!!
Mais "allah est grand", c'est pas un appel au meurtre.
il faudrait quand même voir à pas tout mélanger.
Fonck1, j'ai du mal à m'exprimer dans ma colère , excusez moi !!!!
J'ai juste voulu, dans la réunion des sujets " MILA " et " SAMUEL PATY" trouver un point commun !
L'une et l'autre sont insultée et décapité pour qu'ils se taisent !
500 innocents massacrés pour rien, dans l'histoire d'un pays ce n'est rien??
Tu veux dire que c'est juste un détail de l'histoire.. J'en connais qui ont été condamné pour avoir dit cela.
Pour les détails de l'histoire voit ça avec ton parti?
concernant les 500, c'est évidement regrettable, mais à l'échelle d'un pays je réitéré, ça n'est rien.
500 victimes du terrorisme islamique ce n'est pas rien , on bloque bien le pays à longueur d'année pour sauver une poignée de vieux en fin de vie.
Ces morts du terrorisme n'ont pas lieu d'êtres car la France n'est pas terre d'islam.
Mickey, le vieux de plus de 75 ans, enfermé déjà 5 mois de cette année 2020 pourrie, est prêt à se mettre à vos ordres si vous avez une idée sur ce qui pourrait justifier qu'il soit décapité afin que toute la caste des élus se décide enfin d'arrêter de prostituer notre FRANCE !!!!!!
500 innocents massacrés pour rien, dans l'histoire d'un pays ce n'est rien??
Tu veux dire que c'est juste un détail de l'histoire.. J'en connais qui ont été condamné pour avoir dit cela.
concernant les 500, c'est évidement regrettable, mais à l'échelle d'un pays je réitéré, ça n'est rien.
Pour mon parti c'est très clair, tous ces "détails" de l'histoire sont des détails de trop et quelle que soit l'idéologie meurtrière.
Si on suit ton raisonnement et qu'on élargi un peu, quelques millions de juifs assassinés sont aussi un détail dans l'histoire du monde.
T'es en train de donner raison à JM Le Pen qu'on aurait vidé du parti pour rien si on collait à ton raisonnement.
Dans les deux cas, ce qui est choquant c'est au nom d'une idéologie stupide d'avoir tué des personnes complétement innocentes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1 a écrit : ↑21 novembre 2020 10:16
Pour mon parti c'est très clair, tous ces "détails" de l'histoire sont des détails de trop et quelle que soit l'idéologie meurtrière.
Si on suit ton raisonnement et qu'on élargi un peu, quelques millions de juifs assassinés sont aussi un détail dans l'histoire du monde.
T'es en train de donner raison à JM Le Pen qu'on aurait vidé du parti pour rien si on collait à ton raisonnement.
Dans les deux cas, ce qui est choquant c'est au nom d'une idéologie stupide d'avoir tué des personnes complétement innocentes.
si tu fais pas la différence entre 500 personnes et un massacre de masse de plusieurs millions de personnes, je comprends pourquoi tu es aussi nul en économie, les chiffres c'est pas ton truc.
capochef99 a écrit : ↑21 novembre 2020 10:32
J'ai juste voulu, dans la réunion des sujets " MILA " et " SAMUEL PATY" trouver un point commun !
Fonck1 a écrit : ↑21 novembre 2020 10:16
500 victimes du terrorisme islamique ce n'est pas rien , on bloque bien le pays à longueur d'année pour sauver une poignée de vieux en fin de vie.
Ces morts du terrorisme n'ont pas lieu d'êtres car la France n'est pas terre d'islam.
500 personnes et de surcroit sur plusieurs attentats, n'ont ça n'est rien à l'échelle d'un pays.
la seule chose que l'histoire retiendra, c'est que ces victimes ont fait bouger la politique, le pays lui, continue son chemin.
d'ailleurs, s'il avait changé, les islamistes auraient gagné, là est leur intérêt.
cela dit, celui des extrémistes de droite, c'est a peu prêt le même !
The Rat Pack a écrit : ↑18 novembre 2020 12:57
Maitre Malka? Oh ben c'est juste un des ténors du barreau de Paris, avocat de Charlie Hebdo...! Dauber sur son compte montre bien l'étendue de votre "intelligence", et surtout de votre prétention....
je daube sur ce que je veux, et j'ai le droit de penser ce que je veux, même si ça vous plait pas.
j'ai été d'accord sur un partie de sa plaidoirie télévisuelle pour ce qui est de Charlie, et même de cette petite conne en première affaire, même si j'ai trouvé ses méthodes déjà discutables, mais là, c'est du grand n'importe quoi.
visiblement, la deuxième sortie de Mila me donnent raison, et dire qu'on a le droit d'insulter (vous avez vu, c'est pas le même mot que blasphémer) dieu ou autre, ben ça prouve juste qu'il est là pour la gamelle, point barre.
après c'est un avocat, je ne suis pas surpris.à tort ou a raison, il défendra l'indéfendable bec et ongles.
pour moi, il y a des degrés, si ça n'appelle à rien d'intelligent, c'est à dire de l'insulte pour l'insulte, ça pourrait être défendu devant une court.
Mickey a écrit : ↑21 novembre 2020 10:47
500 personnes et de surcroit sur plusieurs attentats, n'ont ça n'est rien à l'échelle d'un pays.
la seule chose que l'histoire retiendra, c'est que ces victimes ont fait bouger la politique, le pays lui, continue son chemin.
d'ailleurs, s'il avait changé, les islamistes auraient gagné, là est leur intérêt.
cela dit, celui des extrémistes de droite, c'est a peu prêt le même !
encore une fois que vient faire votre phobie extreme droite dans le sujet ???
500 morts et des milliers de blessés si pour vous ce n'est rien pour les français c'est beaucoup
500 morts, Fonck1, sans oublier les milliers de blessés, provoqués par des islamistes politico-radicalisés, en la France, premier pays d'accueil européen, de ces fous se prétendants Musulmans, après ce que vient de se passer avec SAMUEL PATY, décapité, et les menaces envers une gamine, MILA, je m'excuse, mais vous me semblez minimiser la situation !!!
capochef99 a écrit : ↑21 novembre 2020 15:15
500 morts, Fonck1, sans oublier les milliers de blessés, provoqués par des islamistes politico-radicalisés, en la France, premier pays d'accueil européen, de ces fous se prétendants Musulmans, après ce que vient de se passer avec SAMUEL PATY, décapité, et les menaces envers une gamine, MILA, je m'excuse, mais vous me semblez minimiser la situation !!!
pour fonck1 le tag sur une mosquée c'est bien plus grave que 500 morts par les salafistes radicalisés
cela confirme ce qui est dit dans l'évangile de mathieu chapitre 6
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
capochef99 a écrit : ↑21 novembre 2020 10:32
par des tarés instrumentalisés.
mais tous par la même culture religieuse
e ce n'est pas que quelques tarés lorsque l'on voit que le père et tout le village pakistanais et peut etre tout le clan se glorifie que l'un d'eux ait commis du attentat en France
à ce niveau ce n'est plus quelques tarés
mais des millions de tarés
Fonck1 a écrit : ↑21 novembre 2020 14:45
Quelle ignoble manière de voir ces victimes et leurs familles. Quel monstre se cache derrière l'avatar souriant de cet administrateur d'un site se prévalent de probité, d'honneur à débattre sereinement !
C'est comme si j'écrivais (caricature et pourtant c'est la vérité reconnue mais surtout méconnue des français) que plutôt que les millions de juifs de la solution finale ( pour Fonck1) il faut retenir seulement "les nationalités les plus touchées parmi les Juifs déportés de France ont été les Pol ..., les Français (24 000 dont plus de 7 000 sont des enfants nés en France de parents étrangers), ... et près de mille en sont revenus. https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah_en_France
"finalement, 16.000 personnes sur plusieurs camps, non ça n'est rien à l'échelle d'un pays" en extrapolant l'écrit de Fonck1...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
je daube sur ce que je veux, et j'ai le droit de penser ce que je veux, même si ça vous plait pas.
j'ai été d'accord sur un partie de sa plaidoirie télévisuelle pour ce qui est de Charlie, et même de cette petite conne en première affaire, même si j'ai trouvé ses méthodes déjà discutables, mais là, c'est du grand n'importe quoi.
visiblement, la deuxième sortie de Mila me donnent raison, et dire qu'on a le droit d'insulter (vous avez vu, c'est pas le même mot que blasphémer) dieu ou autre, ben ça prouve juste qu'il est là pour la gamelle, point barre.
après c'est un avocat, je ne suis pas surpris.à tort ou a raison, il défendra l'indéfendable bec et ongles.
pour moi, il y a des degrés, si ça n'appelle à rien d'intelligent, c'est à dire de l'insulte pour l'insulte, ça pourrait être défendu devant une court.