Le vaccin Astrazeneca.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!
du coup c'est à double sens. tu viens de le reconnaitre.
du coup on fait quoi ?
on admet que dans un cas d'urgence les deux options sont valable ? ou on se contredit et on valide l'un sans valider d'autre alors que ça c'est la même chose ?
et si, la chloroquine a été prescrite à des millions d'exemplaires de part le monde.
c'est d'ailleurs plus de l'ordre de centaines de millions puisqu'il s'agit d'un traitement anti paludique reconnus et largement diffusé.
géométrie variable
du coup on fait quoi ?
on admet que dans un cas d'urgence les deux options sont valable ? ou on se contredit et on valide l'un sans valider d'autre alors que ça c'est la même chose ?
et si, la chloroquine a été prescrite à des millions d'exemplaires de part le monde.
c'est d'ailleurs plus de l'ordre de centaines de millions puisqu'il s'agit d'un traitement anti paludique reconnus et largement diffusé.
géométrie variable
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.coincetabulle a écrit : ↑06 avril 2021 23:25 du coup c'est à double sens. tu viens de le reconnaitre.
du coup on fait quoi ?
géométrie variable
Vous avez bien vu, au départ l'urgence d'un traitement était évidente et donc interdire le traitement disponible a été une connerie.
Aujourd'hui l'urgence d'un vaccin est évidente et donc utiliser le vaccin disponible est logique ( même s'il n'a pas encore terminé toutes se phases d'essais).
Mais pourquoi interdire le traitement et autoriser le vaccin, quand la situation d'urgence est équivalente ?
Géometrie variable ?
Je vous rappelle que je fait partie des millions de cobayes- vaccinés.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
et je me ferai vacciné dés que possible, avec l'aztra peu importe
comme je l'ai souligné, les effets secondaire rentrent très largement dans les tolérances habituelles. suffit de lire les notice de sa boite à pharmacie pour s'en convaincre
comme je l'ai souligné, les effets secondaire rentrent très largement dans les tolérances habituelles. suffit de lire les notice de sa boite à pharmacie pour s'en convaincre

-
- Posteur DIVIN
C'est pourtant vrai qu'en lisant les notices de tous les médocs ,ils précisent qu'il y a tjrs des risques .
1 %,2,3 4 % sur certains .On les prend quand mm .
1 %,2,3 4 % sur certains .On les prend quand mm .
-
- Posteur DIVIN
Alors pourquoi vous êtes vous précipité pour vous faire vacciner ?AAAgora a écrit : ↑06 avril 2021 16:38.Victor a écrit : ↑06 avril 2021 16:19
Penses-tu vraiment que je vais répondre à un type qui écrit une phrase pareille ?
Tu préférerais peut-être que le gouvernement français décide de ne pas vacciner la population française ?
Il faut que tu comprennes que l'on peut répondre à certaines interrogations mais pas à des délires.
Fausse réponse, j'aurais préféré que le gouvernement dise la vérité, à savoir que les vaccins existent, qu'on va les utiliser, mais que la phase 4 de l'expérimentation des vaccins n'est pas terminée, à chacun de décider en conséquence.
Au lieu de présenter les vaccins comme le produit salvateur, sans aucun danger.
La nouvelle est fraiche : La relation entre le vaccin Astra et les thromboses semblerait avéré.
Astra comme les autres ont réalisé l'exploit de produire les vaccins en très peu de temps et la marge d'effets indésirables graves est bien plus grande qu'un vaccin vérifié sur plusieurs années.
Les thromboses en phase d'essai est acceptable, sur l'ensemble de l'humanité non !!!
Elle est où la cohérence .Vous ouvrez comme beaucoup votre parapluie,du style :"si il m'arrive qq chose je vous aurai prévenu".
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est même pire que ça.
je viens de regarder ds ma boite à pharmacie et je suis surpris.
il y a qlq années on voyait le ratio de risque (un sur 10 00 / 100 000 de risque pour telle ou telle complication.
le ration a disparu mais les risques demeurent. œdème, jaunisse, cirrhose, insuffisance cardiaque, insuffisance hépatique, palpitation, trouble de la coagulation, vertiges, nausée, etc etc etc.
autant de symptômes listés et acceptés.
et tout à coup, il deviendraient inacceptables ....
je viens de regarder ds ma boite à pharmacie et je suis surpris.
il y a qlq années on voyait le ratio de risque (un sur 10 00 / 100 000 de risque pour telle ou telle complication.
le ration a disparu mais les risques demeurent. œdème, jaunisse, cirrhose, insuffisance cardiaque, insuffisance hépatique, palpitation, trouble de la coagulation, vertiges, nausée, etc etc etc.
autant de symptômes listés et acceptés.
et tout à coup, il deviendraient inacceptables ....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
un peu de cohérence ....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
avec quelques dizaines de cas de thromboses sur plusieurs dizaines de millions d'injection, on est plus que largement dans la tolérance habituelle.
c'est de l'idéologie crasseuse à ce niveau la ...
c'est de l'idéologie crasseuse à ce niveau la ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Vous vous parlez maintenant ?
Un peu de cohérence.....citez celui ou celle à qui vous vous adressez......
Vous avez des drôles d'habitudes
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.latresne a écrit : ↑07 avril 2021 00:00Alors pourquoi vous êtes vous précipité pour vous faire vacciner ?AAAgora a écrit : ↑06 avril 2021 16:38
.
Fausse réponse, j'aurais préféré que le gouvernement dise la vérité, à savoir que les vaccins existent, qu'on va les utiliser, mais que la phase 4 de l'expérimentation des vaccins n'est pas terminée, à chacun de décider en conséquence.
Au lieu de présenter les vaccins comme le produit salvateur, sans aucun danger.
La nouvelle est fraiche : La relation entre le vaccin Astra et les thromboses semblerait avéré.
Astra comme les autres ont réalisé l'exploit de produire les vaccins en très peu de temps et la marge d'effets indésirables graves est bien plus grande qu'un vaccin vérifié sur plusieurs années.
Les thromboses en phase d'essai est acceptable, sur l'ensemble de l'humanité non !!!
Elle est où la cohérence .Vous ouvrez comme beaucoup votre parapluie,du style :"si il m'arrive qq chose je vous aurai prévenu".
Je ma suis fait piquer comme j'aurait pris le traitement du professeur Raoult si besoin était.
Plus que de la cohérence donc de ma part.
En cas d'urgence on répond avec les armes qu'on a.
Il y a un an c'était la chloroquine (interdite), maintenant le vaccin, (autorisé), deux solutions dont l'efficacité reste à démontrer, mais deux solutions quand même.
Mais où est elle la cohérence côté gouvernement (interdiction de l'une et autorisation de l'autre) ?
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.coincetabulle a écrit : ↑06 avril 2021 23:47 et je me ferai vacciné dés que possible, avec l'aztra peu importe
comme je l'ai souligné, les effets secondaire rentrent très largement dans les tolérances habituelles. suffit de lire les notice de sa boite à pharmacie pour s'en convaincre![]()
Si pour les nouveaux vaccins les effets secondaires sont largement dans la tolérance habituelle, que dire des effets secondaires de la molécule ancienne nommée chloroquine ?
Et pourtant l'un a été interdit et l'autre encensé.
.
.
-
- Posteur DIVIN
Vous croyez que l'on prend un produit uniquement pour les effets secondaires ?AAAgora a écrit : ↑07 avril 2021 14:20.coincetabulle a écrit : ↑06 avril 2021 23:47 et je me ferai vacciné dés que possible, avec l'aztra peu importe
comme je l'ai souligné, les effets secondaire rentrent très largement dans les tolérances habituelles. suffit de lire les notice de sa boite à pharmacie pour s'en convaincre![]()
Si pour les nouveaux vaccins les effets secondaires sont largement dans la tolérance habituelle, que dire des effets secondaires de la molécule ancienne nommée chloroquine ?
Et pourtant l'un a été interdit et l'autre encensé.

-
- Posteur Giganovesque
Pourquoi forcer des gens à se faire vacciner avec Astrazeneca alors qu’un choix est possible entre deux ou trois autres vaccins dont la nocivité serait moindre ?...pour l’instant.
Faut-il être à ce point mal intentionné à l’encontre d’inconnus dont on refuserait le libre-arbitre, ou peut-être qu’en considérant avoir toujours perdu au loto on peut estimer qu’on peut gagner à l’Astrazeneca...La chance et le risque, la mauvaise et la bonne fortune...
Faut-il être à ce point mal intentionné à l’encontre d’inconnus dont on refuserait le libre-arbitre, ou peut-être qu’en considérant avoir toujours perdu au loto on peut estimer qu’on peut gagner à l’Astrazeneca...La chance et le risque, la mauvaise et la bonne fortune...

- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Et pourquoi ils ont interdit l'un et encensé l'autre ?
.
.
-
- Posteur TOP VIP
Ouais ... une cohérence très Agora quand mêmeAAAgora a écrit : ↑07 avril 2021 14:12.
Je ma suis fait piquer comme j'aurait pris le traitement du professeur Raoult si besoin était.
Plus que de la cohérence donc de ma part.
En cas d'urgence on répond avec les armes qu'on a.
Il y a un an c'était la chloroquine (interdite), maintenant le vaccin, (autorisé), deux solutions dont l'efficacité reste à démontrer, mais deux solutions quand même.
Mais où est elle la cohérence côté gouvernement (interdiction de l'une et autorisation de l'autre) ?

Personnellement j'aurai comme vous expliqué matin midi et soir que le traitement d'un charlot guérissait le Covid je ne serai pas allé me faire vacciner ventre à terre ... a quoi bon se faire vacciner lorsque l'on est convaincu d'avoir un traitement et que comme le disait Raoult (entre deux accidents de trottinettes) "cette épidémie est certainement l'une des plus faciles à traiter".
Mais bon je vous accorde que vous êtes loin d'être le seul faux cul à être allé se faire vacciner sans être capable d'assumer ses positions passées.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.