Sujet général: Les émeutes de juin 2023.
-
- Posteur de Passage
Plus de 400 interpellations de 14 à 18 ans
Bonjour,
Plus de 400 interpellations de 14 à 18 ans, ce qui veut dire que les parents laissent leurs enfants sortir la nuit pour tout casser.
Alors comme d'hab, ils seront sorties dans 2 jours avec une tape sur la main, pourtant, il y a des solutions, par exemple, sucrer les allocs pour les parents irresponsables ce serait un début.
Le message est clair ce jour : Les racailles (j'inclus ce jeune qui s'est fait tuer) ont le droit de faire ce qu'ils veulent, les flics non soutenus ne pourrons bientôt plus rien faire. Ce gamin était un danger, il ne méritait pas la mort, mais je pense que le flic ne voulait pas le tuer, lui tirer dans la jambe oui, après que le tir ai dévié parce que ce petit con a démarré c'est possible, l'enquête le diras.
Et quand je vois sa mère défiler, je ne voit pas une mère éploré de la perte de son petit ange (connu des services de police je le rappelle), je vois une femme qui est contente de passer à la télé et d'être une star.
Plus de 400 interpellations de 14 à 18 ans, ce qui veut dire que les parents laissent leurs enfants sortir la nuit pour tout casser.
Alors comme d'hab, ils seront sorties dans 2 jours avec une tape sur la main, pourtant, il y a des solutions, par exemple, sucrer les allocs pour les parents irresponsables ce serait un début.
Le message est clair ce jour : Les racailles (j'inclus ce jeune qui s'est fait tuer) ont le droit de faire ce qu'ils veulent, les flics non soutenus ne pourrons bientôt plus rien faire. Ce gamin était un danger, il ne méritait pas la mort, mais je pense que le flic ne voulait pas le tuer, lui tirer dans la jambe oui, après que le tir ai dévié parce que ce petit con a démarré c'est possible, l'enquête le diras.
Et quand je vois sa mère défiler, je ne voit pas une mère éploré de la perte de son petit ange (connu des services de police je le rappelle), je vois une femme qui est contente de passer à la télé et d'être une star.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Le constat est consternant ...

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN
On peut aussi renvoyer le conseil aux racailles qui refusent de s'arrêter !Time a écrit : ↑29 juin 2023 23:33Bien fait pour l'assassin, il est en tôle, il assume. Que cela serve d'exemple aux autres policiers tentés de tuer des JEUNES QUI N'ONT PAS FAIT DE VICTIMES. Ce sera une avancée s'ils y réfléchissent avant de tirer.Once a écrit : ↑29 juin 2023 23:22 Honte à toute la classe politique qui n'a pas respecté le principe de présomption d'innocence et qui a jeté ce policier en pâture à un public assoiffé de vengeance.
Honte à cette mère responsable de l'irresponsabilité de son fils.
Et pensée émue pour tous les enseignants de France qui, chaque jour, doivent gérer ce genre de profils d'élèves et de parents d'élèves proprement ingérables.
La mère t'emmerde, ce n'est pas ton fils que tu as perdu.
Ne mêle surtout pas les enseignants à cette sale histoire, ils n'ont rien à voir là-dedans.
Qui te dit que ce gamin n'aurait pas fini par percuter des innocents ??
C'est déjà arrivé non ??
Je sais que la mère emmerde les gens "normaux " !!
Elle fait peut être partie des parents qui pratiquent l'adage " enfants rois " ??
Est ce sa place sur un cross à accélérer comme un ado ??
Tu es parents toi ??
Tu trouves ça normal ??
Le flic , mais mon pauvre vieux , sa vie est foutue , il a fait une énorme connerie , il va payer toute sa vie !
J'aimerais que tous les procureurs en herbe qui condamnent le flic avant le résultat de l'enquête aient autant de zèle et de virulence quand une racaille s'attaque à des enfants , des vieux , quand ils incendient des véhicules avec des flics dedans ,des profs !
Tu es contre la police ??
Dont acte , qu'elle dépose les armes une semaine et tu seras peut être le premier à aller leur supplier de les faire revenir !
Car il faut que tu saches qu'en face , tu as affaire à des sauvages qui n'ont aucun valeur de la vie , de la communauté ..
Tu te trouves au mauvais endroit et tu finis dans les faits divers !
Et tout ça à cause du laxisme de plusieurs gouvernements qui ont laissé faire !
Comme dit Fonck , il faut que Macron sorte les couilles , combien va encore nous couter les délires de ces sauvages toutes les nuits ??
Modifié en dernier par le chimple le 30 juin 2023 07:51, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Consternant mais normal ..
Puisque le refus d'obtempérer est considéré NORMAL ...

Puisque le refus d'obtempérer est considéré NORMAL ...

- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: Plus de 400 interpellations de 14 à 18 ans
Ragus77 a écrit : ↑30 juin 2023 07:43 Bonjour,
toi tu as bu les paroles de son avocat qui prétend que le policier visait les jambes. je t'invites donc à regarder à nouveau la vidéo et à t'imaginer à la place du policier et repérer l'angle du pistolet. un indice, les jambes d'un conducteur ne sont pas en face du volant mais en dessous.
au vu des images, la seule défense acceptable pour le policier c'est de plaider l'accident car le coup part au moment ou il est déstabilisé par la voiture qui avance.
mais le coup du tir dans les jambe sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des cons

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Time a écrit : ↑29 juin 2023 23:33Bien fait pour l'assassin, il est en tôle, il assume. Que cela serve d'exemple aux autres policiers tentés de tuer des JEUNES QUI N'ONT PAS FAIT DE VICTIMES. Ce sera une avancée s'ils y réfléchissent avant de tirer.Once a écrit : ↑29 juin 2023 23:22 Honte à toute la classe politique qui n'a pas respecté le principe de présomption d'innocence et qui a jeté ce policier en pâture à un public assoiffé de vengeance.
Honte à cette mère responsable de l'irresponsabilité de son fils.
Et pensée émue pour tous les enseignants de France qui, chaque jour, doivent gérer ce genre de profils d'élèves et de parents d'élèves proprement ingérables.
La mère t'emmerde, ce n'est pas ton fils que tu as perdu.
Ne mêle surtout pas les enseignants à cette sale histoire, ils n'ont rien à voir là-dedans.
A te lire on sait tout de suite a qui on a a faire ..

- Fonck1
- Administrateur
A 7h30 ce vendredi 30 juin, le ministre de l’Intérieur a indiqué que 667 personnes avaient été interpellées au cours de la nuit, dont « l’essentiel » est âgé entre 14 et 18 ans. « Il n’y a pas d’affrontement très violent en contact direct avec les forces de l’ordre, mais il y a un certain nombre de magasins vandalisés, de commerces pillés voire incendiés », a détaillé un haut gradé de la police nationale.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Des snipers avec des fléchettes tranquillisantes.
Tous les moyens sont bons à ce stade.
Ceux qui ont des problèmes de santé à la suite avaient qu’à rester chez eux.
Tous les moyens sont bons à ce stade.
Ceux qui ont des problèmes de santé à la suite avaient qu’à rester chez eux.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
coincetabulle a écrit : ↑30 juin 2023 07:52 toi tu as bu les paroles de son avocat qui prétend que le policier visait les jambes. je t'invites donc à regarder à nouveau la vidéo et à t'imaginer à la place du policier et repérer l'angle du pistolet. un indice, les jambes d'un conducteur ne sont pas en face du volant mais en dessous.
au vu des images, la seule défense acceptable pour le policier c'est de plaider l'accident car le coup part au moment ou il est déstabilisé par la voiture qui avance.
mais le coup du tir dans les jambe sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des cons![]()
Je n'ai rien lu du tout....Rien vu non plus ..juste la radio ..
relis ce que j'ai écrit pour les précédents..
La même chose ..le refus d'obtempérer est devenu NORMAL ..
D'ailleurs a l'avenir QUI s'arrêtera quand un flic te feras signe ??
MOI ..je respecte la loi ..je n'ai rien amené reprocher ..
ET TOI ?
- Fonck1
- Administrateur
Ca ne t’etais pas adressé, juste un passant qui a mis son petit topic nauséeux pensant qu’ici il n’y avait pas de règles.mic43121 a écrit : ↑30 juin 2023 08:00coincetabulle a écrit : ↑30 juin 2023 07:52 toi tu as bu les paroles de son avocat qui prétend que le policier visait les jambes. je t'invites donc à regarder à nouveau la vidéo et à t'imaginer à la place du policier et repérer l'angle du pistolet. un indice, les jambes d'un conducteur ne sont pas en face du volant mais en dessous.
mais le coup du tir dans les jambe sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des cons![]()
Je n'ai rien lu du tout....Rien vu non plus ..juste la radio ..
relis ce que j'ai écrit pour les précédents..
La même chose ..le refus d'obtempérer est devenu NORMAL ..
D'ailleurs a l'avenir QUI s'arrêtera quand un flic te feras signe ??
MOI ..je respecte la loi ..je n'ai rien amené reprocher ..
ET TOI ?
![]()
-
- Rang Tisiphonesque
enfin vous le reconnaissez (seriez vous aussi devenu raciste comme vous le prétendez à mon encontre)
là ils démontrent que même après des générations et se disant français ils ne sont pas une chance pour la France
rien d'étonnant qu'Orban préfèrent une immigration du sud est asiatique
et que de plus en plus d'agriculteurs en France comme travailleurs saisonniers font appel maintenant à des sud américains
comme ne dit un agriculteur de village de Moselle où je résidais
avec eux je n'ai même plus de problèmes de ramadan
ceux d'Amérique du sud , ils ont la même culture chrétienne que moi
en ce moment le RN ; debout la France et reconquête font carton plein
par contre LFI s'enfonce et aussi renaissance avec une gouvernance qui ne maitrise plus rien et condamne sa police
Gerard Colomb en démissionnant de so poste de ministre de l'intérieur avait annoncé ce qui se produit aujourd'hui
en voulant faire croire que le danger c'était le RN ils ont fait l'omerta sur le vrai danger que constatent maintenant les français
avec 40 milles policiers le régalien est incapable de maintenir l'ordre et la sécurité de biens et des personnes
les français pas que de papier comprennent qu'ils vont devoir payer tous ces dégâts en sus de servir de vache à lait social pour ceux qui font cela
il ne faut pas se leurrer même dans les quartiers chics ceux qui votaient jusqu'à maintenant LR ou renaissance vont maintenant voter pour zemmour
les anarchistes de l'ultra gauche profitent de l'occasion pour provoquer le désordre et le vandalisme
même les sites prévus pour les JO de 2024 ont été saccagés
- le chimple
- Posteur DIVIN
Enormément de mineurs arrêtés cette nuit !!
Que font les parents ??
Veulent ils que leur cher chérubin prenne un mauvais coup ??
Etaient ils dans la rue pour soutenir Nael ??
Ou pour faire leurs courses dans les magasins à l'oeil ??
J'espère que les parents vont prendre !
Que font les parents ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Émeutes : un député Insoumis «n'appelle pas au calme» dans les quartiers
Seine-Saint-Denis
Mme Nadège Abomangoli LFI - NUPES
Mme Clémentine Autain LFI - NUPES
Mme Soumya Bourouaha GDR - NUPES
M. Éric Coquerel LFI - NUPES
M. Alexis Corbière LFI - NUPES
Mme Raquel Garrido LFI - NUPES
Mme Fatiha Keloua Hachi SOC
M. Bastien Lachaud LFI - NUPES
M. Jérôme Legavre LFI - NUPES
M. Stéphane Peu GDR - NUPES
M. Thomas Portes LFI - NUPES
Mme Aurélie Trouvé LFI - NUPES
Qui parmi eux appellera au calme ?...
Mme Nadège Abomangoli LFI - NUPES
Mme Clémentine Autain LFI - NUPES
Mme Soumya Bourouaha GDR - NUPES
M. Éric Coquerel LFI - NUPES
M. Alexis Corbière LFI - NUPES
Mme Raquel Garrido LFI - NUPES
Mme Fatiha Keloua Hachi SOC
M. Bastien Lachaud LFI - NUPES
M. Jérôme Legavre LFI - NUPES
M. Stéphane Peu GDR - NUPES
M. Thomas Portes LFI - NUPES
Mme Aurélie Trouvé LFI - NUPES
Qui parmi eux appellera au calme ?...
-
- Posteur DIVIN
Trop de parents arrondissent leurs fins de mois grâce à l'argent rapporté par le petit qui fait le guet pour les dealers au lieu d'aller en classe et ces derniers jours qui va piller quelques magasins. J'étais opposé à ce type de sanction mais je me demande aujourd'hui si toucher au portefeuille des allocations ( et pas seulement familiales) ne serait pas une manière de les rappeler à leur devoir de parents.le chimple a écrit : ↑30 juin 2023 08:08 Enormément de mineurs arrêtés cette nuit !!
Que font les parents ??
- Fonck1
- Administrateur
Ils s’en foutent des allocs presque , les gamins ramènent 300 euros tous les jours….papibilou a écrit : ↑30 juin 2023 08:21Trop de parents arrondissent leurs fins de mois grâce à l'argent rapporté par le petit qui fait le guet pour les dealers au lieu d'aller en classe et ces derniers jours qui va piller quelques magasins. J'étais opposé à ce type de sanction mais je me demande aujourd'hui si toucher au portefeuille des allocations ( et pas seulement familiales) ne serait pas une manière de les rappeler à leur devoir de parents.le chimple a écrit : ↑30 juin 2023 08:08 Enormément de mineurs arrêtés cette nuit !!
Que font les parents ??