Peut-être qu'ils ont juste buté contre plus forts, que ça a donné l'impression de mollesse alors qu'ils ne parvenaient juste pas à développer un jeu plus vivace. Parce que ça m'étonnerait qu'en demi-finale de coupe du monde tu penses à tes vacances plutôt qu'à aller en finale ...Victor a écrit : 22 juillet 2026 17:02 Nous n'avons pas dû voir le même match. Car moi j'ai vu une EDF molle, sans énergie, sans aucune vivacité, qui semblait ailleurs. J'avais vraiment le sentiment que les joueurs pensaient déjà à leurs vacances. Vraiment une EDF pas du tout magnifique.
Je pense que ce sera encore pire avec Zidane, car je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit l'homme de la situation.
Quelle magnifique équipe de France au Mondial USA-CANADA-MEXIQUE 2026 !
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 43 fois
Re: Quelle magnifique équipe de France au Mondial USA-CANADA-MEXIQUE 2026 !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Zidane est champion du monde de coups de boule avec lui un match de foot va se transformer en combat de MMA.Victor a écrit : 22 juillet 2026 17:02Nous n'avons pas dû voir le même match. Car moi j'ai vu une EDF molle, sans énergie, sans aucune vivacité, qui semblait ailleurs. J'avais vraiment le sentiment que les joueurs pensaient déjà à leurs vacances. Vraiment une EDF pas du tout magnifique.Mesoke a écrit : 22 juillet 2026 16:03 Ou alors l'équipe de France a donné tout ce qu'elle a pu contre l'Espagne qui était juste trop forte, ou testé une stratégie inefficace à ce moment-là alors qu'une autre aurait mieux fonctionné, ou manqué de bol, parfois un but inscrit change complètement la physionomie d'un match en causant des hausse ou chute de moral, de concentration, etc.
Je pense que ce sera encore pire avec Zidane, car je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit l'homme de la situation.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 47 fois
Ah si, il y a eu des dégradations en Espagne !
Coupe du monde 2026 : « Puta Espanya », la fresque du buteur espagnol de la finale Ferran Torres vandalisée à Barcelone
L’œuvre de l’artiste urbain TVBoy célébrant le titre mondial de l’Espagne et le joueur du FC Barcelone a été dégradée quelques heures après son inauguration. Des inscriptions hostiles à la sélection espagnole et favorables à une équipe Catalane ont été apposées sur la fresque.
suite