Rananen a écrit :
mais je fait des choses , pourquoi tu dit que je ne fait rien , dans mes choix quotidien de la vie je cherche a améliorez la vie des autres . ne serait ce que par les choix de mon boulots , mes vote et mes prises de position .
et toi tu fait quoi pour les autres !!
Quand je fais quelque chose , je ne le crie pas sur tous les toits.
Agir en silence est souvent plus efficace que de brasser l'air comme un moulin à vent.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
liberté a écrit :Je paie des charf=ges et des impots, moi.
Mais toi, qui demande toujours l'argent des autres, crée ta structure, ton entreprise, et aide les gens avec le fric que tu gagneras.
mais j aide les gens ne aidant a modernisez leur système de santé , je trouve ça beaucoup plus efficace que de crée une structure qui ne permettra pas forcement de dégagez des salaire décent pour ceux qui y travaille . et je paye des impôts aussi mais c est pas un dont , c est un devoir de citoyen .
t aurait il echapez que j etait pour une économie étatique ?
Ton économie étatique n'est pas viable, le bloc de l'est nous l'a prouvé.
Va bosser, au lieu de raconter n'importe quoi.
Tu es toujours en train de demander l'argent des autres, tout en dénigrant ces gens qui gagnent de l'argent grace à leur travail, et tout en refusant d'en faire de même.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
liberté a écrit :Ton économie étatique n'est pas viable, le bloc de l'est nous l'a prouvé.
Va bosser, au lieu de raconter n'importe quoi.
Tu es toujours en train de demander l'argent des autres, tout en dénigrant ces gens qui gagnent de l'argent grace à leur travail, et tout en refusant d'en faire de même.
je pense qu un expérience fait dans des pays ou le taux d analphabétisme au départ dépassez les 90 % et qui a était complètement pervertie par un dictateur sanguinaire n est pas concluant .
je ne demande pas largent des autres je demande a ce que les travailleur soit payez a leur juste du alors c est sur ça risque d enlevez une partie des revenue détournez par ceux qui sont en haut de l échelle mais c est juste de a justice social , car cette argent ils le vole au travailleur .
mais arrète, et va sur un fil quelconque concernant la russie tsariste lors de la mobilisation de 1914 : 50 % des conscrits russes savaient lire et écrire.
Si tu veux que les travailleurs soient payés à leur juste du, commence, comme tout le monde ou presque te le dit sur ce forum, à appliquer tes principes en créant ton entreprise.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
liberté a écrit :Si tu veux que les travailleurs soient payés à leur juste du, commence, comme tout le monde ou presque te le dit sur ce forum, à appliquer tes principes en créant ton entreprise.
et ça résoudrez quoi ? RIEN . mon travail est bien plus utile .
Rananen a écrit :
et ça résoudrez quoi ? RIEN . mon travail est bien plus utile .
Tu travailles à la CPAM , ok ; qu'y fais tu ?
Si c'est procéder uniquement aux remboursements , un ordinateur peut le faire à ta place.
Sache que chaque travail est utile ; ce n'est parce que l'on travaille dans un organisme social qu'il est plus utile qu'un travail effectué dans le privé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
VERNON a écrit :
Tu travailles à la CPAM , ok ; qu'y fais tu ?
Si c'est procéder uniquement aux remboursements , un ordinateur peut le faire à ta place.
Sache que chaque travail est utile ; ce n'est parce que l'on travaille dans un organisme social qu'il est plus utile qu'un travail effectué dans le privé.
mon travail c est justement de mette en place le système vitale et de maintenir en fonction entre autre chose , sans ça les ordinateur ne servirais a rien a la secu . mais je suis d accord personne n est irremplaçable .
mon travail c est justement de mette en place le système vitale et de maintenir en fonction entre autre chose , sans ça les ordinateur ne servirais a rien a la secu . mais je suis d accord personne n est irremplaçable .
vital,c'est le truc qui a deja été piraté 100 fois et qui coute un max a la sécu?
Fonck1 a écrit :vital,c'est le truc qui a deja été piraté 100 fois et qui coute un max a la sécu?
le système a pas était piraté , et il fait surtout économisez énormément a la secu . rappelons que les impression des feuille de soins papier son au frais de la secu et je parle meme pas du traitement derrière .
Rananen a écrit :
le système a pas était piraté , et il fait surtout économisez énormément a la secu . rappelons que les impression des feuille de soins papier son au frais de la secu et je parle meme pas du traitement derrière .
et le systeme trop timidement investi au niveau des sécurités,ont été éclatés par les pirates en tous genres,faisant des fausses décla de maladies..ca a couté des millions d'euros...
Fonck1 a écrit :et le systeme trop timidement investi au niveau des sécurités,ont été éclatés par les pirates en tous genres,faisant des fausses décla de maladies..ca a couté des millions d'euros...
ouais c est sur avec un clé de cryptage 128 bit avec clé matériel .... t est rigolo mais ce que tu raconte c est un hoax ou une rumeur . le système na pas était piratez . sinon pour infos les déclaration maladie sont encore en papier pour l instant elle passe pas par le système vitale , donc quand tu invente des truc essaye de te renseignez pour être crédible )
Rananen a écrit :
ouais c est sur avec un clé de cryptage 128 bit avec clé matériel .... t est rigolo mais ce que tu raconte c est un hoax ou une rumeur . le système na pas était piratez . sinon pour infos les déclaration maladie sont encore en papier pour l instant elle passe pas par le système vitale , donc quand tu invente des truc essaye de te renseignez pour être crédible )
si avec la première vitale.... :roll: tiens d'ailleurs c'est la droite qui a fait mettre la deuxième avec puce en place.