Mesoke a écrit : ↑22 octobre 2022 10:59
Tu te rends compte qu'en parlant d'avoir bidouiller les stats tu fais preuve de complotisme ? Là tu sous-entends que l'ensemble des biostatisticiens du monde, tous indépendant les uns des autres, ont tous bidouillé leurs stats pour trafiquer les résultats. Et qu'aucun scientifique ne s'en est rendu compte. Ce qui ne fonctionne QUE si ces centaines de milliers de gens ont été corrompus. Et ce par une société secrète, puisque tu n'as pas d'autre info sur le sujet.
C'est vraiment le fond de l'argumentaire de juste balancer que des résultats qui ne te plaisent pas sont bidouillés, sans preuve, sans argument, juste parce que ça t'évite d'avoir à voir la vérité en face et que ça te permet de rester dans ton opinion préconçue. Et après tu nous parles de recherche de vérité et d'esprit critique ...
Ah ça faisait longtemps … tu as tenu 10 lignes avant de balancer ton joker ... tu es en progrès
Non ça s’appelle du réalisme, pour ta gouverne tout le monde sait que les vax ne sont comptabilisés en tant que tels qu’après 15j ou 21j après la 2nd dose, et que les effets secondaires des mixtures , lorsqu’elles se produisent dans ce laps de temps sont imputés aux non-vax
Une étude anglaise avait même trouvé curieux que plus les gens se faisaient injecter, et plus les non vax mouraient …
Tout le monde sait aussi que Veran a fait une sorte de mea culpa soudain en sortant des stats qui montrent que les hospitalisés covid ne le sont pas toujours pour cause de covid , mais qu’un test positif bidon les classifie dans cette catégorie
Alors tu m’excuseras , fonder des conclusions sur un gros gloubi boulga qui ne veut rien dire est un peu léger
Les résultats sont bidouillés parce que non exhaustifs ou que les imputations selon le statut vaccinal se font au doigt mouillé
je parle principalement de la France, certains pays ont été plus honnêtes et transparents avec leurs chiffres, du moins au début
Non, deux doses en quelques semaine, comme la plupart des vaccins, puis un rappel quelques mois plus tard. Et rien depuis 9 mois.
Et arrête de nier vos délires : les antivax que tu cites à tout bout de champ prédisaient une addiction au vaccin, avec des rappels tous les trois mois à vie.
Oui, tu oublies de dire que les autres vaccins (sauf grippe) protègent pendant des années, parfois à vie
Rien depuis 9 mois, c’est normal , il y a eu les élections , la guerre en Ukraine … on ne peut pas être au four et au moulin , le covid est un virus intelligent qui sait se faire discret dans ces occasions là
Pour le reste, consultes donc le nombre de doses commandées par l’UE depuis le début de la crise : 4 milliards …. Pour 450 millions d’européens … je te laisse calculer
ah ben voilà , au moins tu reconnais que l'immunité naturelle fait bien mieux que ces mixtures
Je l'ai toujours dit. Mais je disais aussi que c'est plus malin d'avoir une immunité de base avec un vaccin qui provoque peu d'effets secondaires plutôt qu'avec un covid potentiellement handicapant, voire mortel. Aujourd'hui la donne a changé : vu qu'on est massivement vaccinés, les covid sont moins graves, donc chopper un covid permet une dose de rappel pour peu de symptômes en moyenne. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne propose des rappels vaccinaux que pour les vieux, qui restent à risque.
Tu n'as pas compris ce que je disais : entre la souche originelle et les actuelles, on a une grosse base commune. Les anticorps fonctionnant sur une souche fonctionne au moins partiellement sur les autres. Ce qui n'empêche pas de développer un vaccin plus spécifique et donc plus efficace contre omicron. On passera d'efficace à plus efficace.
Faut t-il encore qu’on soit en présence d’un vrai vaccin , et que le risque qu’il est censé couvrir soit réel et proportionné à cette épidémie d’injections
Je rappelle encore une fois qu’en 2020, là où l’épidémie a été la plus grave, seulement 5 à 10% des gens ont été testés positifs , dont environ 10% ont été hospitalisés , ce qui traduit une immunité naturelle forte
C’est la moindre virulence des variants qui a fait régresser l’épidémie
Omicron ne nécessite pas d’injection , ce n’est qu’un gros rhume
On se contrefout du marketing de Pfizer et de ses VRP pour vendre des doses inutiles et potentiellement toxiques ; sans intervention humaine, les virus peuvent disparaitre comme ils sont venus, je ne vois pas pourquoi on devrait graver dans le marbre des injections ad vitam eternam
Et je pense que les gens sont gavés de cette propagande trompeuse incessante qui va finir par dégouter tout le monde , même ceux qui étaient convaincus à la base
Ai-je nié l'existence d'anticorps facilitants ? Non. On en a bien trouvé, notamment pour la dengue je crois. Mais pas pour le covid. Pour le covid on n'a toujours aucune preuve de l'existence d'anticorps facilitant.
Et en plus c'est un argument complètement foireux de ta part : vu que les spike vaccinaux sont conçu pour ressembler aux spike naturels, les anticorps vaccinaux seront à peu près comme les anticorps naturels. Donc si anticorps facilitant il y a pour les vaccins, anticorps facilitant il y aura sans doute pour l'immunité infectieuse. Or la moitié des solutions que tu préconises pour lutter contre le covid (genre laisser l'épidémie se propager librement ou la vitamine D) ont comme mode d'action le renforcement du système immunitaire. Donc s'il y a un problème d'anticorps facilitants, tes solutions ne feront qu'aggraver le problème.
Anticorps facilitants = réponse plus haut
Oui l’infection peut aussi engendrer des anticorps facilitants , mais encore une fois , sur un périmètre bien plus restreint , et avec une immunité innée qui fonctionne normalement
les solutions que je préconise sont celles qu’on a toujours utilisées en phase épidémique : SOIGNER et PREVENIR par des moyens existants et connus de longue date , d’autant plus qu’on sait aujourd’hui bien mieux soigner qu’au début de l’épidémie
C'est le souci avec les théories "alternatives" qui se contentent de fournir un mille-feuille argumentatif : ça forme un gloubiboulga sans aucune cohérence et qui se contredit de partout.
Balaies devant ta porte … tu es capable de dire que les études pourries faites pour démonter la HCQ sont fiables, que les chercheurs qui se sont bornés à faire joujou sur excel sans vérifier leurs sources sont honnêtes, tout en invoquant un manque de rigueur de ceux qui défendent les traitements précoces … que quand on administre des doses létales, c’est normal , et dans le même temps , que la HCQ engendre des tas d’effets secondaires …. que les mixtures sont efficaces avec au mieux une protection de 2-3 mois, tout en oubliant leur toxicité démontrée par les faits et des tas d’études qui annihile les effets positifs supposés …………
La seule cohérence que je vois là dedans , c’est dans ta constance à soutenir les diktats gouvernementaux et scientistes ; tu illustres bien les « certitudes délirantes » évoquées par A.Bilheran
Mince alors, tu es dans la tête de tous les médecins. Tu fournis encore une opinion basée sur que dalle d'autre que ça fait un "argument" qui t'arrange. Du coup ça n'est en rien un fait. Il n'y a strictement rien derrière ton affirmation. Donc jusqu'à PREUVE du contraire, elle est fausse.
Non, je me fonde sur les centaines de témoignages de victimes de ces merdes sur les sites d’associations … sur des scientifiques qui évaluent le taux de remontées d’effets secondaires à moins de 10% , sur des compagnies d’assurance et des voix courageuses en Allemagne qui illustrent bien le fossé entre les chiffres remontés et la réalité
Et aussi sur le bon sens … comment des médecins qui ont poussé leurs patients à se faire injecter pourraient reconnaitre leurs effets secondaires , et donc leur responsabilité ? s’ils n’avaient pas été couverts juridiquement par le gvt , ils se seraient bien gardés de le faire
La réalité c'est que personne dans la vraie vie ne connait de personne ayant eu de graves problèmes avec la vaccination, alors qu'on connait chacun assez de gens pour des centaines de doses injectées. Ce qui ne colle pas du tout avec tes infos comme quoi il y aurait une épidémie d'effets secondaires désastreux. Si c'était le cas on connaitrait tous des tas de gens hospitalisés suite à des vaccinations.
Et je rajoute l'argument dont tu te contrefiches : ça colle pas mal avec le fait qu'aucune étude de pharmacovigilance ne détecte de grave épidémie d'effets secondaires graves suite à des vaccinations covid.
Personne , c’est qui ? toi et ton entourage ?
Ben moi , dans mon modeste entourage , j’en ai pas mal … des personnes en bonne santé qui brusquement se retrouvent avec des maladies soudaines et improbables (atteinte de l’oreille interne , vertige permanent, thromboses, problèmes oculaires brusques, résurgences de cancers guéris …), des jeunes femmes qui ont leur cycle menstruel complètement déglingué, des femmes ménopausées depuis longtemps qui ont à nouveau leurs règles , et une masse de gens qui tombent malades tous les 4 matins et pour qui un simple rhume devient un calvaire …
Je te signale entre parenthèses que selon une étude aux US qui a croisé les effets secondaires et les lots , 100% des effets secondaires se retrouvent sur 5% des lots ; un résultat bien curieux ....
Les EI remontés ne sont rien pour des gens comme toi , mais c’est beaucoup face à la létalité du covid , et c’est énorme quand il s’agit de jeunes qui n’auraient rien risqué de ce virus et se sont fait naivement injecter pour protéger leurs proches , alors que ces mixtures ne protègent pas contre la transmission
Ne me fais pas rire avec ta pharmacovigilance , ce sont précisément ceux qui défendent ces mixtures qui sont chargés d’analyser les effets secondaires , et il y a tellement d’enjeux de responsabilités qu’il n’y aura jamais de vraie analyse , on ne peut pas être juge et partie
C’est seulement lorsqu’une affaire fait du bruit sur les réseaux ou dans la presse qu’on se sent obligé d’en parler