J'ai noté que tu as pris soin de ne prendre que des parties de mon post , et que comme par hasard, tu as zappées celles qui te dérangeaient ;
je comprends bien que ça te gêne ces effets secondaires bien réels sur lesquels tu ne peux rien dire, mais ils existent , que tu le veuilles ou non
alors je recopie le texte intégral pour démontrer ta mauvaise foi
Ensuite, tu vas arrêter d'exiger des trucs postés 1000 fois , et commencer TOI , à poster les sources que je t'ai demandées dans mes posts , concernant tes affirmations arbitraires (mensongères à défaut de sources)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non ce n'est pas seulement retard de règles , ce sont aussi des règles très abondantes , plus longues et plus douloureuses , certaines sont passées de 4 jours à 15 jours , et j'en connais une qui du faire une hystérectomie ; une association a été créée : "où est mon cyle" , elle recense depuis janvier 4500 témoignages
https://www.ouestmoncycle.com/
J'ai aussi une voisine (72-73 ans) , en pleine forme en temps normal , au point de faire une marche d'une heure tous les matins , jardiner , faire du golf ... depuis ses injections, atteinte de l'oreille interne, vertiges permanents, maux de tête persistants, crises d'angoisse ...
Je connais pas mal de personnes en fatigue extrême et persistante (sans antécédents) , d'autres qui trainent des rhumes pendant 2 à 3 semaines, un ami sportif qui ne récupère pas ses capacités d'avant ...
mes parents ont fait des zonas , c'est un des effets secondaires les plus fréquents , ce qui tend à appuyer l'hypothèse de perte d'immunité
Si vous avez zéro effets secondaires autour de vous , tant mieux , si on se réfère à une étude qui a été faite aux US , 100% des effets secondaires se retrouvent dans seulement 5% des lots ... si les US sont représentatifs des autres pays, ça en laisse 95% non toxiques ou avec des effets secondaires bénins
Cela dit, il y a des effets secondaires qui passent à la trappe parce qu'ils se confondent avec des maux courants , fatigue extrême, maux de tête persistants, problèmes de circulation ... ou d'autres pathologies plus graves (coeur, poumons ...) que les gens n'assimilent pas à des effets vaccinaux
Un médecin luxembourgeois a alerté il y a quelques temps sur des résultats biologiques très anormaux pour des personnes juste fatiguées , pour au moins 1/3 de sa patientèle
Bref, qui vous dit que c'est le covid qui rend malade votre amie ? on est dans une saison où de nombreux virus circulent, et les maladies respiratoires ne se résument pas au seul covid, d'autant que les variants actuels sont bien moins agressifs que les précédents ; sauf bien sûr s'il y a phénomène d'anticorps facilitants ou baisse des défenses immunitaires liés aux injections
Et si c'était une bronchite, une grippe ... vous diriez quoi ?
Mon père a été hospitalisé il y a quelques semaines, lui aussi avait de l'essouflement et un début de désaturation en oxygène , ce n'était pas le covid mais une infection bactérienne
J'ai parlé plus haut du CHU d'Angers qui a expérimenté avec succès des hautes doses de vitamine D sur des personnes âgées ; les formes graves et décès ont été significativement réduits
On ne fustige pas le port du masque par plaisir, égoisme ou esprit de contradiction , c'est juste que toutes les études qui ont été menées ne démontrent pas d'efficacité en population générale ; certaines démontrent même une nocivité dans la mesure où les masques peuvent affecter les personnes qui ont une faible capacité respiratoire ; dans certains cas, le masque peut aussi aggraver les infections respiratoires dans la mesure où les germes se déposent sur le fond du masque et qu'ils sont réabsorbés en continu , en circuit fermé ...
Idem pour le confinement, une bonne dizaine d'études démontrent son inefficacité ; mais rien n'empêche des personnes fragiles , ou malades , de s'autoconfiner pour éviter les risques ; ça ne les empêche pas de se balader à l'extérieur , il y a peu de probabilités que le virus se diffuse à l'air libre , sauf peut être dans une foule
Idem pour les injections, ce n'est pas parce que vous croyez mordicus à leur efficacité , malgré toutes les preuves qui démontrent que la protection est au mieux très éphémère , que tout le monde doit vous suivre ; d'autant plus qu'il a récemment été affirmé par Pfizer que ces mixtures n'ont jamais été étudiées sur la transmission, et qu'on le constate depuis de nombreux mois dans les faits
Bref, pas de conclusions hâtives , je pense que ça ne fait pas avancer le schmilblik de rester dans des dogmes pour se rassurer , ni de fustiger les autres parce qu'ils ne les suivent pas ; de tous temps , on a baigné dans les virus et on n'a jamais autant fait de mayonnaise , même avec des virus plus méchants ... parmi ceux qui décédaient de la grippe il y a 4 ans et + , qui songeait à accuser qui que ce soit de non respect de gestes barrières, masques ou de ne pas être vacciné ? personne
ce qui a engendré la psychose autour du covid n'est rien d'autre que le matraquage médiatique anxiogène , il faut en sortir , oser croire que des traitements préventifs ou curatifs peuvent protéger ou soigner .. on a prescrit à mon père (+ de 80 ans) de l'ivermectine l'année dernière, ça s'est très bien passé ; 2 prises de 4 comprimés et terminé ..
Aujourd'hui quand je me balade dehors et même quand je prends les transports , je vois vraiment peu de personnes avec un masque , peut être 1/3 à tout casser , et de tous les âges ; et c'est tant mieux, si on devait s'arrêter de vivre à chaque virus , on n'en finirait plus ..