Mesoke a écrit : ↑25 octobre 2022 22:31
Ok, Nexus a peut-être de bons articles bien cachés entre des articles sur l'énergie libre qui existe mais qui est cachées au peuple, sur l'Atlantide ou les secrets des Pyramides égyptiennes, sur les chemtrails, les complots sur le 11 septembre ou les crop circles. Sans doute ont-ils bien caché ces bons articles, ou qu'ils ne les mettent à dispo que pour les abonnés.
Ou alors ce sont juste de bons articles quand on est antivaccins.
Je déteste les titres putaclics. C'est notamment pour ça que je ne lis pas la presse.
Je fais quoi de différent ici par rapport à un quidam (même pas incognito) qui poste des trucs non sourcés sur Twitter ? Je source ce que je dis, j'explique pourquoi je poste des sources, j'explique des trucs. Je ne me contente pas de poster une vidéo sans rien, démerdez-vous.
J'ai mis plus haut des sources vers des études sur les myocardites et le covid.
Ton opinion ne tient qu'à tes croyances et tes idées arrêtées , tu serais sûrement surpris de savoir que les chemtrails et expériences sur le climat ont été débattus le plus sérieusement du monde aux Nations Unies ; j'avoue moi même avoir été surprise ...
https://odysee.com/@ludovicgarcia7500:c ... s-Unies.:9
Perso j'ai été scotchée en particulier par une enquête de Nexus de
mars 2019 (notes bien la date) , sur un plan mondial de vaccination où l'on retrouve de façon saisissante les ingrédients de la crise covid ... le magazine l'a mise en accès libre
https://fr.calameo.com/read/00468469965 ... cc6?page=1
Tu illustres ton esprit étriqué quand tu parles d'antivaccins .. les vaccins sont des produits comme d'autres , il n'y a pas lieu d'en faire un mythe et des généralités à 2 balles ; il y a des bons et des mauvais vaccins , utiles ou non , efficaces ou non, toxiques ou non ...
faire un amalgame entre les purs et durs qui rejettent toute vaccination, ceux qui se méfient des adjuvants de certains vaccins , et ceux qui ne veulent tout bonnement pas servir de cobayes pour des produits peu étudiés ..... n'est qu'une solution de facilité , un truc qui sert à dénigrer et discréditer à peu de frais.; quand tu associes Nexus à antivaccins , tu ne fais qu'illustrer le dogme de la vaccination des scientistes , c'est tout sauf de l'esprit critique
Ce n'est pas un titre putaclic puisqu'il reprend la conclusion de l'article , maintenant tu ne mets pas dans un titre tout l'article hein , et du moment que le lien sur l'étude est présent , il n'y a rien à dire
Et d'ailleurs , les titres putaclics sont partout , mais tu ne pointes du doigt que ceux qui te paraissent en être lorsqu'ils proviennent de médias indépendants ; que penses tu par exemple du slogan "tous vaccinés, tous protégés" qui a fleuri sur les écrans pendant des mois ?
en fait ça ne te dérange que lorsque ça ne va pas dans le sens de ton idéologie
Non tu ne sources pas un grand nombre de tes explications, parce qu'elles sont théoriques la plupart du temps, et tu ne postes les liens d'études (encore une fois) que lorsqu'elles sont en phase avec tes crédos , en passant à la trappe celles qui disent le contraire , en trouvant des poux imaginaires ou exagérés dans la tête de leurs auteurs ou des poils de cul sur les études elles mêmes
Par exemple, tu te permets des affirmations arbitraires , comme la quantification de protéine spikes ou la biodistribution , alors qu'elles ne sont absolument pas fondées sur des études , juste sur des théories ..... et après tu vas critiquer le quidam qui relaie un extrait d'émission , où un cardiologue parle de vive voix , sous prétexte que c'est sur Twitter et que le gars en question est anonyme
Les liens que tu as postés sont des études sur les myocardites , ils ne disent pas que les hospitalisations pour myocardites post vaccinales sont extrêmement rares , et ils ne suffisent pas à établir une conclusion comme tu le fais de leur prétendue faible gravité
ce que tu perds de vue en plus, c'est que s'il y a des éléments dans les mixtures qui provoquent ces myocardites (excès de spikes, nanolipides, réactions auto-immunes ....) , plus on multipliera les injections et plus les dégats peuvent être lourds et irréversibles