c'est sûr que si on se cantonne aux médias pour se faire son opinion, elle ne peut que suivre l'optimisme naïf matraqué par le gouvernement pour persuader le péquin moyen que tout va bien.latresne a écrit : Il paraît à en lire certains que le pays était dans le pétrin ,fallait s'attendre au pire .
Et de quoi parle à la une tous les médias : la canicule !
On nous aurait menti ? Le pessimisme était une erreur ? Il paraît mm que le chomage baisse .
sujet général Gilets Jaunes
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
comme tu le dis, et du côté de la France, c'est 70% d'insatisfaitsVictor a écrit :
La réalité d'un pays, c'est sa population.
la réalité d'un pays, c'est aussi la politique menée et ses résultats ... et de ce côté là, c'est

À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Les francais sont des éternels râleurs, ça tu le sais, bien peu en fait veulent réellement faire table rase si ce n'est qu'avec leurs grandes gueule.lotus95 a écrit :comme tu le dis, et du côté de la France, c'est 70% d'insatisfaitsVictor a écrit :
La réalité d'un pays, c'est sa population.
la réalité d'un pays, c'est aussi la politique menée et ses résultats ... et de ce côté là, c'est

Lion a écrit :
-
- Rang Tisiphonesque
en attendant ils ont demontrer qu'ils ont pu faire ce que les syndicats n'ont pas pu faireLion blanc a écrit :Les francais sont des éternels râleurs, ça tu le sais, bien peu en fait veulent réellement faire table rase si ce n'est qu'avec leurs grandes gueule.lotus95 a écrit :
comme tu le dis, et du côté de la France, c'est 70% d'insatisfaits
'plier macron" et à modérer sa politique spoliatrice
mais ce n'est qu'un début et il faudra agir jusqu'à ce que cela rompt
contrairement aux syndicats qui font des actions symboliques pour avoir plus de dotation d'état
les gilets jaunes eux agissent dans le temps et en ce moment préparent la reprise de la rentrée en réfléchissant sur des divers modes d'actions
avec ses abus la caste supérieure a ouvert une boite de pandore dont elle en subira les effets
-
- Dieu D'Interaldys
ce n'est pas le culot qui t'étrangle , les records de mauvaise foi sont pulvériséslotus95 a écrit :tu parles de l'aide de mercenaires cautionnée par ce gouvernement ?lepicard a écrit :
désolé ,on a le droit de s'exprimer , pas de se défouler et ..... avec l'aide de mercenaires
vous avez semé ..... vous recoltez
ceux qui ont été accueillis à bras ouverts par les FDO censés les arrêter ?
ceux qu'on a été capable de suivre des heures durant pour les voir commettre leurs méfaits et nourrir les images de Bfm ?
tu as raison, qui sème récolte ... mais la saison n'est pas terminée ...

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
En ce moment les gilets refont la France à l'heure (matinale) de l'apéro dans les campings 2 ☆.vivarais a écrit :en attendant ils ont demontrer qu'ils ont pu faire ce que les syndicats n'ont pas pu faireLion blanc a écrit :
Les francais sont des éternels râleurs, ça tu le sais, bien peu en fait veulent réellement faire table rase si ce n'est qu'avec leurs grandes gueule.
contrairement aux syndicats qui font des actions symboliques pour avoir plus de dotation d'état
les gilets jaunes eux agissent dans le temps et en ce moment préparent la reprise de la rentrée en réfléchissant sur des divers modes d'actions
avec ses abus la caste supérieure a ouvert une boite de pandore dont elle en subira les effets

Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui des éternels râleurs, et le haut du panier qui pleurniche sans cesse pour obtenir des aides de l'Etat qui dépouillent le budget national en fait partieLion blanc a écrit :Les francais sont des éternels râleurs, ça tu le sais, bien peu en fait veulent réellement faire table rase si ce n'est qu'avec leurs grandes gueule.lotus95 a écrit :
comme tu le dis, et du côté de la France, c'est 70% d'insatisfaits
c'est vrai que beaucoup ne voient que midi à leur porte mais je suis convaincue que si la politique menée démontrait un semblant de justice sociale, il n'y aurait pas eu une telle contestation.
Modifié en dernier par lotus95 le 26 juillet 2019 14:19, modifié 1 fois.
- lotus95
- Posteur DIVIN
ben il y a juste plein d'images qui le prouvent ... comme la comparaison entre ce qu'on a été capable de faire dans les premiers actes et ce qu'on a fait par la suite ... je ne serai pas tenante du titre en matière de mauvaise foilepicard a écrit :ce n'est pas le culot qui t'étrangle , les records de mauvaise foi sont pulvériséslotus95 a écrit :
tu parles de l'aide de mercenaires cautionnée par ce gouvernement ?
ceux qui ont été accueillis à bras ouverts par les FDO censés les arrêter ?
ceux qu'on a été capable de suivre des heures durant pour les voir commettre leurs méfaits et nourrir les images de Bfm ?
tu as raison, qui sème récolte ... mais la saison n'est pas terminée ...![]()
![]()

- lotus95
- Posteur DIVIN
c'est bien que les macroniens le croient, la surprise sera d'autant plus grandeLion blanc a écrit :En ce moment les gilets refont la France à l'heure (matinale) de l'apéro dans les campings 2 ☆.vivarais a écrit :
en attendant ils ont demontrer qu'ils ont pu faire ce que les syndicats n'ont pas pu faire

-
- Dieu D'Interaldys
Ha oui ;vos fameux morceaux choisislotus95 a écrit :ben il y a juste plein d'images qui le prouvent ... comme la comparaison entre ce qu'on a été capable de faire dans les premiers actes et ce qu'on a fait par la suite ... je ne serai pas tenante du titre en matière de mauvaise foilepicard a écrit :
ce n'est pas le culot qui t'étrangle , les records de mauvaise foi sont pulvérisés![]()
![]()

- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Total respect au mouvement des gilets jaunes sans lequel Macron aurait négligé son aile gauche aux dépends des plus démunis.
Il y a eu des débordements mais ils ont été sévèrement sanctionnés alors je ne vois pas pourquoi on résumerait le mouvement à cela...
Il y a eu des débordements mais ils ont été sévèrement sanctionnés alors je ne vois pas pourquoi on résumerait le mouvement à cela...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu confonds il me semble ... les morceaux choisis sont plutôt la marque de fabrique des médias aux mains d'oligarques qui ne peuvent qu'appuyer le gouvernementlepicard a écrit :Ha oui ;vos fameux morceaux choisislotus95 a écrit :
ben il y a juste plein d'images qui le prouvent ... comme la comparaison entre ce qu'on a été capable de faire dans les premiers actes et ce qu'on a fait par la suite ... je ne serai pas tenante du titre en matière de mauvaise foi![]()
; ma pauvre ,tu ne te rends meme plus compte que tu baignes dans la fosse ; t'es carrément formatée par les factieux
mais croire qu'on peut faire mentir les images de centaines de smartphones, qui elles montrent l'exhaustivité des faits, relève de la mauvaise foi la plus crasse
je suis, bien au contraire de toi, très libre dans ma pensée et mon raisonnement parce que je n'adhère à aucun parti, je te le rappelle ... toi, en bon playmobil de ton parti, tu ne fais que répéter les mensonges et débilités dont on t'a bourré le crâne
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben non justement. Il y a eu des débordements et aucune sanction envers les dérives de la répression gouvernementale.Bertrand a écrit : Total respect au mouvement des gilets jaunes sans lequel Macron aurait négligé son aile gauche aux dépends des plus démunis.
On peut apercevoir le procureur de Nice venir nous expliquer tranquillement qu'il a menti en toute conscience dans l'exercice de sa fonction de procureur, qu'il a cherché à dissimuler la vérité alors que son rôle était justement de la rechercher.
Et ce monsieur reste procureur de Nice, prêt à mentir à la prochaine affaire, le ministère de l'intérieur ayant déclaré qu'il n'y aurait aucune sanction prises à son encontre.
On appelle cela un fonctionnement de République bananière. Les beaux parleurs de la Macronie pourront toujours venir nous parler des complotistes qui mettent en doute une justice pourrie, ils ont sous les yeux un élément de preuve du mensonge volontaire et avéré d'un procureur dans l'exercice de sa profession qui en dit long sur les rapports entre le pouvoir et la justice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
T'as chopé le syndrome de vivarais on dirait..lotus95 a écrit :c'est bien que les macroniens le croient, la surprise sera d'autant plus grandeLion blanc a écrit :
En ce moment les gilets refont la France à l'heure (matinale) de l'apéro dans les campings 2 ☆.

Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
c'est quoi le syndrome de Vivarais ? celui d'être convaincu que les GJ ne sont pas les abrutis que vous voulez qu'ils soient ?Lion blanc a écrit :T'as chopé le syndrome de vivarais on dirait..lotus95 a écrit :
c'est bien que les macroniens le croient, la surprise sera d'autant plus grande
dans ce cas, je l'ai depuis toujours