je t'offre un verre Clint ?clint a écrit : Et bien, à la bonne heure, embrassons-nous et aimons-nous les uns les autres !

je t'offre un verre Clint ?clint a écrit : Et bien, à la bonne heure, embrassons-nous et aimons-nous les uns les autres !
Comme les bonobos ?clint a écrit : Et bien, à la bonne heure, embrassons-nous et aimons-nous les uns les autres !
Dino, tu ne peux nier que le fait religieux - et son héritage- rende les choses plus complexes. Comme la couleur de peau...dinosaure a écrit : Ceux qui vivent dans un rayon de cinquante mètre autour de ton domicile ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut voyager un peu ...
Tu ne crois quand même pas que je laisse payer une fille, soit-elle une parfaite sorcière !tisiphoné a écrit : je t'offre un verre Clint ?
Quel rapport ?clint a écrit : Dino, tu ne peux nier que le fait religieux - et son héritage- rende les choses plus complexes. Comme la couleur de peau...
Fais gaffe tu vas te faire traiter de natio ou sinon hors sujet. Apparemment, ce qu'il faut dire c'est que c'est très bien ça, libre à ceux qui ne veulent pas manger hallal de ne pas y aller et si tout leur quartier est hallaliser, libre à eux de déménager et si ça forme du communautarisme c'est pas grave car ça aurait toujours existé (ce qui est faux mais qu'il ne faut pas dire).véra a écrit : Les occidentaux ont à peu près tous la même culture, et du coup c'est plus facile, mais plus ça va et plus il y a des quartiers à forte population arabo-musulmane, turco-musulmane, indo-musulmane, et à Roubaix, c'est un peu ça, du coup ce Quick halal, c'est du markéting et pour attirer plus de clients dans ces populations....Il ne faut pas fermer les yeux, le communautarisme existe en France...!
dinosaure a écrit : Ceux qui vivent dans un rayon de cinquante mètre autour de ton domicile ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut voyager un peu ...
quel ton CONdescendant :roll:dinosaure a écrit : Quel rapport ?
Je répondsà la madame qui n'est jamais sorti de son village et qui croit que tous les "occidentaux" (Quoi que ça puisse vouloir dire d'ailleurs ?) ont la même culture.
Proportionnel à l'aplomb avec lequel certain(e)s nous assène des à-peu-près comme des vérités d'évidence et basent ensuite tout un raisonnement dessus. :roll:tisiphoné a écrit :quel ton CONdescendant :roll:
lesquelles?dinosaure a écrit : Proportionnel à l'aplomb avec lequel certain(e)s nous assène des à-peu-près comme des vérités d'évidence et basent ensuite tout un raisonnement dessus. :roll:
dinosaure a écrit : Proportionnel à l'aplomb avec lequel certain(e)s nous assène des à-peu-près comme des vérités d'évidence et basent ensuite tout un raisonnement dessus. :roll:
le niveau d'argumentation de certains peut être.clint a écrit : Que ça vole bas....le sujet l'implique peut-être... :roll:
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que la France ne reconnais pas le principe de communautés. Sarkozy est un fanatique lobbyiste qui essaye de libaniser la France avec son crif et cfcm.Fonck1 a écrit : mais toi,naturellement,tu irais t'installer dans un quartier ou des communauté se rassemblent? après,si tu penses que l'état est maitre des mouvements de communauté,je crois bien que l'a,il faut arreter,c'est du grand n'importe quoi.c'était peut etre vrai au début,mais maintenant....les gens bougent la ou c'est pas cher,c'est tout.
mais ou l'a t-elle reconnue,dans ce débat? la france n'est pas impliqué,c'est UNE SOCIÉTÉ PRIVÉE!max56 a écrit : Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que la France ne reconnais pas le principe de communautés. Sarkozy est un fanatique lobbyiste qui essaye de libaniser la France avec son crif et cfcm.