Wauquiez à l'EM Lyon
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Wauquiez à l'EM Lyon
Ce qui m'amuse, c'est le silence brutal des médias, depuis l'intervention de Wauquiez.
On voit bien qu'après 4 jours d'acharnement, ce dernier n'a pas le genou à terre, comme ils s' y attendaient.
Et que, même, d'après les rumeurs qui circulent ça et là , la base de son electorat lui serait restée fidèle.
Aussi, le silence radio est de mise, faut plus en parler.
Tempête dans un verre d'eau?????
Grâce à cet enfumage, on masque les intentions qui pointent le bout du nez, comme la possibilité d'utiliser les ordonnances pour faire passer le projet concernant la SNCF, ou les 72 propositions de Aurélien Taché, le janissaire de Macron.....
On voit bien qu'après 4 jours d'acharnement, ce dernier n'a pas le genou à terre, comme ils s' y attendaient.
Et que, même, d'après les rumeurs qui circulent ça et là , la base de son electorat lui serait restée fidèle.
Grâce à cet enfumage, on masque les intentions qui pointent le bout du nez, comme la possibilité d'utiliser les ordonnances pour faire passer le projet concernant la SNCF, ou les 72 propositions de Aurélien Taché, le janissaire de Macron.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
80% de son socle c'est combien d'électeurs sur le plan national...3 ou 4 millions!
Avec ça, en 2022, il serait derrière Mélenchon, Marion-Marine et Frère Emmanuel
Quant à masquer la politique menée par ce gouvernement d'EM, le premier qui tape du pied dans toutes les fourmilières qu'Hollande, Sarko, Chirac fuyaient en se bouchant le nez de peur de perdre la face, faut pas prendre ses désirs pour des réalités.
Philippe, Hulot, Pénicaut, la Ministre des Transports tous vont assumer.
Attendez de voir ce dont vont accoucher le patronat et les syndicats sur l'AC et la formation! Frère Emmanuel reprendra la main, si c'est du pipo qui n'entre pas dans les clous.
Non, franchement Lolo c'est un charlot à côté; il n' a encore rien fait qu'il est déjà dans les cordes. Faut qu'il se taise, évite d'agiter ses grands bras comme un sémaphore, et se cache au Puy. Ridiculisé, tout seul comme un grand, comme Fillon.
Et encore, le FN se remet doucement, Marion pointe doucement son nez de Pinocchio, et chez les LR ce n'est pas encore la guerre, une sorte de trêve avant que les modérés ne secouent le nid de guêpes! Je me marre déjÃ
Faudra serrer les fesses et espérer que Macron se plante... mais alors là , ce sera Mélenchon ou le FN , pas les LR en tout cas j'y veillerai, pour une voix
Avec ça, en 2022, il serait derrière Mélenchon, Marion-Marine et Frère Emmanuel
Quant à masquer la politique menée par ce gouvernement d'EM, le premier qui tape du pied dans toutes les fourmilières qu'Hollande, Sarko, Chirac fuyaient en se bouchant le nez de peur de perdre la face, faut pas prendre ses désirs pour des réalités.
Philippe, Hulot, Pénicaut, la Ministre des Transports tous vont assumer.
Attendez de voir ce dont vont accoucher le patronat et les syndicats sur l'AC et la formation! Frère Emmanuel reprendra la main, si c'est du pipo qui n'entre pas dans les clous.
Non, franchement Lolo c'est un charlot à côté; il n' a encore rien fait qu'il est déjà dans les cordes. Faut qu'il se taise, évite d'agiter ses grands bras comme un sémaphore, et se cache au Puy. Ridiculisé, tout seul comme un grand, comme Fillon.
Et encore, le FN se remet doucement, Marion pointe doucement son nez de Pinocchio, et chez les LR ce n'est pas encore la guerre, une sorte de trêve avant que les modérés ne secouent le nid de guêpes! Je me marre déjÃ
Faudra serrer les fesses et espérer que Macron se plante... mais alors là , ce sera Mélenchon ou le FN , pas les LR en tout cas j'y veillerai, pour une voix
Modifié en dernier par UBUROI le 23 février 2018 10:35, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
bizarre, j'ai entendu pas mal d'intervention et pas mal de sondage concernant son intervention justement. tu ne dois pas être suffisamment à l'écouteAnne32 a écrit : Ce qui m'amuse, c'est le silence brutal des médias, depuis l'intervention de Wauquiez.
sinon oui, tempête dans un verre d'eau comme d'habitude. mais maintenant au moins, on sait qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche devant un micro, c'est pour dire des conneries qui n'engage en rien sa parole ni ses intentions.
très instructif sur le niveau d'honnêteté du gars ainsi que sur ceux qui continuent à le suivre en sachant cela.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Victor a écrit :A cette époque, il n'y avait pas les smartphones comme ceux d'aujourd'hui qui permettent à tout un chacun d'enregistrer et de filmer aisément, sinon on en aurait certainement entendu de belles !vincent a écrit : Tu as la mémoire qui flanche. Chirac a été de son temps l'un des plus grands flingueurs. Par exemple il a flingué Chaban puis Giscard
pour moi , les guerres fratricides ( Chirac Giscard , Chaban etc etc...) c 'est autre chose , ce sont des affrontements , les uns et les autres ne se sont jamais dégommés en public, car EMLyon , c'est pas la discussion au coin du feux avec Bernadette et Claude ......
De plus, je ne pense pas que les politiques faisaient des cours dans les grandes écoles pour arrondir leurs fins de mois.
Pour info, Le directeur de l'EM Lyon cherche à faire venir Mélenchon ... Mais on peut imaginer que désormais celui-ci se méfie.
Les politiques qui font ce genre d'interventions devront maintenant les faire d'une manière aussi calibrée que lors des communications officielles. Langue de bois obligatoire. Triste.
oui il n' y avait pas de smart phone , grosse différence , seconde différence , Chirac/Giscard c'était pour la présidence de la Rép , troisiéme différence , ils n' étaient pas du même partie .
Quatrième différence , être irrespecteux est tendance....
-
vincent
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : Ce qui m'amuse, c'est le silence brutal des médias, depuis l'intervention de Wauquiez.
procés d' intention , une encartée Wauquieriste ne ferait pas mieux
] Ce qui m'amuse, c'est le silence brutal des médias,
4 jours d 'acharnements.....donc on doit mettre 4 j a commenter les sondages ? on va quand même pas y passerle printemps si ?
LW devait s' expliquer , c'est fait . Les sondages ont été commandés par des médias .....
Grâce à cet enfumage, on masque les intentions qui pointent le bout du nez, comme la possibilité d'utiliser les ordonnances pour faire passer le projet concernant la SNCF,
vous devriez regarder les médias , on en parle en permanence , avec votre affirmation fausse , vous ne ferez pas une vérité , même si vous la répêtez 100 fois .
On cache la réforme SNCF ????? au fait , vous êtes contre ??
Moi j' ai riencontre le 49 3 , je dirais même que j'adore.....comme l' ont adoré ....tous ceux qui l'ont utilisé . C 'est dans la Contitution ....fallait la faire sauter lorsque la gauche était majoritaire partout ,lorsque la droite était majoritaire partout
comment avez vous été mise au courant de l' existence des ces "objets" qui seraient dissimulés au peuple ? Vous avez des "entrées" ? grâce a quoi , a votre bonne mine?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
vincent a écrit :Victor a écrit :
A cette époque, il n'y avait pas les smartphones comme ceux d'aujourd'hui qui permettent à tout un chacun d'enregistrer et de filmer aisément, sinon on en aurait certainement entendu de belles !
De plus, je ne pense pas que les politiques faisaient des cours dans les grandes écoles pour arrondir leurs fins de mois.
Pour info, Le directeur de l'EM Lyon cherche à faire venir Mélenchon ... Mais on peut imaginer que désormais celui-ci se méfie.
Les politiques qui font ce genre d'interventions devront maintenant les faire d'une manière aussi calibrée que lors des communications officielles. Langue de bois obligatoire. Triste.
oui il n' y avait pas de smart phone , grosse différence , seconde différence , Chirac/Giscard c'était pour la présidence de la Rép , troisiéme différence , ils n' étaient pas du même partie .
Quatrième différence , être irrespecteux est tendance....
Inutile de te décarcasser pour répondre à totor….il ne diffuse que de la science exacte..
Monsieur totor ne parle pas pour ne rien dire..
Il faut dire
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit :bizarre, j'ai entendu pas mal d'intervention et pas mal de sondage concernant son intervention justement. tu ne dois pas être suffisamment à l'écouteAnne32 a écrit : Ce qui m'amuse, c'est le silence brutal des médias, depuis l'intervention de Wauquiez.
Grâce à cet enfumage, on masque les intentions qui pointent le bout du nez, comme la possibilité d'utiliser les ordonnances pour faire passer le projet concernant la SNCF, ou les 72 propositions de Aurélien Taché, le janissaire de Macron.....![]()
sinon oui, tempête dans un verre d'eau comme d'habitude. mais maintenant au moins, on sait qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche devant un micro, c'est pour dire des conneries qui n'engage en rien sa parole ni ses intentions.
très instructif sur le niveau d'honnêteté du gars ainsi que sur ceux qui continuent à le suivre en sachant cela.
Ca ce n'est que votre interprétation, elle est personnelle et n'engage que vous
Par contre, je trouve inconvenant pour ne pas dire insultant le fait que vous doutiez de l'honnêteté de ceux qui lui sont favorables
Chacun ici est libre de ses propos, dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à l'intégrité d'un autre participant
Merci de modérer vos propos.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Parce que toi, tu bois comme du petit lait les paroles des politiques ?coincetabulle a écrit :bizarre, j'ai entendu pas mal d'intervention et pas mal de sondage concernant son intervention justement. tu ne dois pas être suffisamment à l'écouteAnne32 a écrit : Ce qui m'amuse, c'est le silence brutal des médias, depuis l'intervention de Wauquiez.
Grâce à cet enfumage, on masque les intentions qui pointent le bout du nez, comme la possibilité d'utiliser les ordonnances pour faire passer le projet concernant la SNCF, ou les 72 propositions de Aurélien Taché, le janissaire de Macron.....![]()
Si tu fais cela, tu baisses dans mon estime.
Je suis certain que tu es capable de recul et que tu analyses un minimum les paroles des politiques en te disant que leurs propos ne sont jamais ce qu'ils pensent vraiment mais ce que leur électorat veut entendre.
Un exemple (parmi de nombreux autres !), Mélenchon, qui peut croire à l'honnêteté de ses propos et de ses discours ?
Il est évident qu'il dit ce que ses électeurs ou sa cible électorale veut entendre.
Quand Hollande disait "mon ennemi, c'est la finance", c'est la même chose.
C'est ce qu'a expliqué LW devant les étudiants. Qu'ils ne devaient pas boire comme du petit lait les paroles des politiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

Par contre, je trouve inconvenant pour ne pas dire insultant le fait que vous doutiez de l'honnêteté de ceux qui lui sont favorablesAnne32 a écrit :coincetabulle a écrit :
bizarre, j'ai entendu pas mal d'intervention et pas mal de sondage concernant son intervention justement. tu ne dois pas être suffisamment à l'écoute![]()
Par contre, je trouve inconvenant pour ne pas dire insultant le fait que vous doutiez de l'honnêteté de ceux qui lui sont favorables
Chacun ici est libre de ses propos, dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à l'intégrité d'un autre participant
tout comme on peut trouver inconvenant ( doux euphémisme) de douter de l' honnêteté des journalistes que soit dit en passant ,vous mettez tous dans le même sac .....
Pecresse a été attaquée par LW ,qui a fait des conneries ( sous entendu dans son action politique )
elle a répondu sur une radio qu' elle aurait bien aimé lui répondre,.....mais qu' elle n' avait touvé aucun texte de loi proposé par LW elle était donc dans l'impossibilité de trouver ses conneries a lui ...
La réponse cinglante de Valérie n' a pasfait l'objet d ' un grand bruitage médiatique.....je me pose la question ( comme vous ) si les médias ne cherchent pas a dissimuler celles qui osent rendre des coups ( sur des faits réels) a LW?
-
vincent
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : [
C'est ce qu'a expliqué LW devant les étudiants. Qu'ils ne devaient pas boire comme du petit lait les paroles des politiques.
donc les siennes....a moins qu' il se mette bien au dessus du monde politique
les propos de LW + les votres mélangées ça fait un bougi boulga indigest.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je vois bien où penchent vos convictions, c'est votre droit, comme c'est le mien de donner ici mon point de vuevincent a écrit :
procés d' intention , une encartée Wauquieriste ne ferait pas mieux
] Ce qui m'amuse, c'est le silence brutal des médias,
4 jours d 'acharnements.....donc on doit mettre 4 j a commenter les sondages ? on va quand même pas y passerle printemps si ?
LW devait s' expliquer , c'est fait . Les sondages ont été commandés par des médias .....
Grâce à cet enfumage, on masque les intentions qui pointent le bout du nez, comme la possibilité d'utiliser les ordonnances pour faire passer le projet concernant la SNCF,
vous devriez regarder les médias , on en parle en permanence , avec votre affirmation fausse , vous ne ferez pas une vérité , même si vous la répêtez 100 fois .
On cache la réforme SNCF ????? au fait , vous êtes contre ??
Moi j' ai riencontre le 49 3 , je dirais même que j'adore.....comme l' ont adoré ....tous ceux qui l'ont utilisé . C 'est dans la Contitution ....fallait la faire sauter lorsque la gauche était majoritaire partout ,lorsque la droite était majoritaire partout
comment avez vous été mise au courant de l' existence des ces "objets" qui seraient dissimulés au peuple ? Vous avez des "entrées" ? grâce a quoi , a votre bonne mine?
Je demande s'il est considéré comme un crime de lèse-majesté de soutenir un opposant, à qui on glisse des peaux de bananes par le biais d'une délation devenue institution nationale.
Depuis plusieurs jours, je ne vois, n'entends, ni ne lit quoique ce soit se rapportant à Wauquiez.Que ce soit sur BFMTV dont on connaît"l'impartialité", sur France.Info qui n'est pas de droite peu s'en faut, sur mon quotidien.Si vous avez des nouvelles fraîches, faites en nous part.Merci par avance
Quant à la SNCF, je suis pour un vote par une Assemblée élue par le peuple et non pas par un passage en force, que ce soit par le 49/3 ou par ordonnances
Si ça vous plaît, permettez moi d'être d'un avis contraire, un forum est là pour donner un avis, tant pis si le mien vous défrise
Pas grave, je déjeunerai quand même avec un excellent appétit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Imagine que je dise à un collègue, en lui demandant de na pas l'ébruiter, qu'un autre collègue a fait une connerie ou bien que le patron n'est pas à la hauteur .... Et que je me fasse convoquer par le dit patron, ou bien engueuler par le collègue mis en cause ... Tu trouverais cela normal ? Et tu trouverais bien et juste que le collègue à qui j'ai demandé que cela reste entre nous soit félicité pour sa trahison ?vincent a écrit :Par contre, je trouve inconvenant pour ne pas dire insultant le fait que vous doutiez de l'honnêteté de ceux qui lui sont favorablesAnne32 a écrit : [/surligne]
tout comme on peut trouver inconvenant ( doux euphémisme) de douter de l' honnêteté des journalistes que soit dit en passant ,vous mettez tous dans le même sac .....
Pecresse a été attaquée par LW ,qui a fait des conneries ( sous entendu dans son action politique )
elle a répondu sur une radio qu' elle aurait bien aimé lui répondre,.....mais qu' elle n' avait touvé aucun texte de loi proposé par LW elle était donc dans l'impossibilité de trouver ses conneries a lui ...
La réponse cinglante de Valérie n' a pasfait l'objet d ' un grand bruitage médiatique.....je me pose la question ( comme vous ) si les médias ne cherchent pas a dissimuler celles qui osent rendre des coups ( sur des faits réels) a LW?
Et pourtant c'est ce que tu fais, tu encourages la trahison de ce qui ne doit pas fuiter.
Tu me déçois, je pensais que tu étais une personne avec du recul, un jugement personnel autonome. Et je m'aperçois que tu ne vaux pas mieux que les autres petits roquets.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Victor a écrit :
Parce que toi, tu bois comme du petit lait les paroles des politiques ?
Je suis certain que tu es capable de recul et que tu analyses un minimum les paroles des politiques en te disant que leurs propos ne sont jamais ce qu'ils pensent vraiment mais ce que leur électorat veut entendre.
Un exemple (parmi de nombreux autres !), Mélenchon, qui peut croire à l'honnêteté de ses propos et de ses discours ?
Il est évident qu'il dit ce que ses électeurs ou sa cible électorale veut entendre.
Il n'est absolument pas question d'avaler tout cru les paroles des politiques, car nous en avons personnellement été plus que victimes.Mais c'est un autre problème
Ici, je m'élève surtout contre deux phénomènes:
1- la délation devenue une institution et approuvée par la plupart des pseudos
2-le fait que ces quelques phrases sorties de leur contexte ont tenté de discréditer Wauquiez, qui a assumé ses propos.
Sachez que depuis longtemps j'ai perdu toute illusion sur le comportement de nos dirigeants, si je vote depuis des années, ce n'est jamais parce que je crois en quelqu'un, mais parce qu'il fait barrage à celui que je veux éliminer
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est bien ce qu'il a dit , non ?vincent a écrit :Victor a écrit : [
donc les siennes
"Je vais vous parler "cash"", => je ne vais pas utiliser la langue de bois, et les précautions oratoires habituelles.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Exactement.Anne32 a écrit :Victor a écrit :
Parce que toi, tu bois comme du petit lait les paroles des politiques ?
Il n'est absolument pas question d'avaler tout cru les paroles des politiques, car nous en avons personnellement été plus que victimes.Mais c'est un autre problème
Ici, je m'élève surtout contre deux phénomènes:
1- la délation devenue une institution et approuvée par la plupart des pseudos
2-le fait que ces quelques phrases sorties de leur contexte ont tenté de discréditer Wauquiez, qui a assumé ses propos.
Sachez que depuis longtemps j'ai perdu toute illusion sur le comportement de nos dirigeants, si je vote depuis des années, ce n'est jamais parce que je crois en quelqu'un, mais parce qu'il fait barrage à celui que je veux éliminer
Je partage tout à fait les deux points que tu mets en exergue.
D'ailleurs il suffit de voir d'où vient l'attaque contre LW pour comprendre la basse manœuvre politique venu du roi de la boboïtude la plus écœurante.
La ligne politique de LW déplaît à tous ces journaleux, bobos, pseudo-artistes gauchos qui sont prêts à toutes les manœuvres, les plus basses, les plus vils pour arriver à leur objectif.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville