M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par Victor »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

vous avez parfaitement compris mon illustration
et l'on voit que certains se font prendre la main dans le sac , alors qu'ils demandent au peuple de se serrer la ceinture pour sortir de la crise
vous avez zappé une fois de plus le reportage qui demontrait que dans les pays nordique (ici la suède) des affaires de RUGY ne pourraient jamais avoir lieu
les reunions de travail se font avec un plateau repas et sans alcool
Vivarais votre cheffesse qui refuse sous couvert de son immunité (que j'espère provisoire) parlementaire de se présenter à une convocation de la justice française pour des actes bien pire que ceux supposés de De Rugy tombera bientôt sous les coups de boutoir des stroskystes de Médiapart alors à votre place j'éviterai de trop me la péter. Un conseil...jouez la modeste.
Et c'est bien pour cela que notre ancienne candidate Eva est revenue dans la douce France, où l'on manger bien en buvant du très bon vin !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Les GJ vivent dans des huttes... Vraiment j'avoue je ne le savais pas.
Je comprends mieux désormais leur caractère violent et sauvage.
Et ils s'habillent aussi avec des peaux de bêtes ?
Mais apparemment ils se changent avant de venir en ville. On peut les comprendre, en peaux de bêtes, ... cela serait un peu la honte. Mais au fait qui leur prêtent des fringues normales pour aller défiler en ville ?

Si les cons volaient …. :]
Faut bien avoir un peu d'humour mon cher mic.
D'ailleurs tu sais bien que c'est le test ultime. Ceux qui en sont dépourvus sont définitivement des cons, voire des cons volant !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : En tous cas ce buzz sur De Rugy tombe bien pour le gouvernement ..
on ne parle que de ça et on signe l'accord du Ceta à la chut! chut !

Homard VS boeuf canadien aux antibiotiques
Mais voyons Allora, tout le monde s'en fout du Ceta, surtout entre la mi-juillet et la mi-août.....miaouu ! ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je rassure les amis de F DE RUGY, il récupère quand il le veut son titre et sa fonction de député !
Il n'a jamais travaillé et cela va continuer !
Bon, il est vrai que sa rémunération va changer avec toutes les actions qu'il a réalisées afin de réduire les mauvaises habitudes à l'assemblée, pour, aussi, trouver les fonds permettant ses réceptions et rénovations du palais qu'il vient de quitter !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

capochef99 a écrit : Je rassure les amis de F DE RUGY, il récupère quand il le veut son titre et sa fonction de député !
Il n'a jamais travaillé et cela va continuer !
Bon, il est vrai que sa rémunération va changer avec toutes les actions qu'il a réalisées afin de réduire les mauvaises habitudes à l'assemblée, pour, aussi, trouver les fonds permettant ses réceptions et rénovations du palais qu'il vient de quitter !
Ceci expliquant peut-être (sans doute?) le manque de soutien de ses collègues...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

The Rat Pack a écrit :
gare au gorille a écrit :
Mais pour les partis d'opposition il n'y a pas besoin de Médiapart. La Justice politisée fait déjà le boulot, ce qu'elle refuse de faire avec la Macronie. Médiapart est un journal d'utilité publique qui rétabli un certain équilibre dans le plateau de la balance complétement gripée de la justice.
Rdiapart est juste un torche-cul digne des pires canards de presse-people et autres canards à scandale...! Plenel n'est qu'un fouille-merde, un renifleur de petites culottes, un lécheur de fond de poubelles... Il est au journalisme ce que le bruit d'un pet est à la musique symphonique....
Pourquoi?? C'est la vérité qui te dérange?? Qu'un journaliste aille chercher la vérité la ou il peut la trouver c'est son rôle.
Si la vérité se trouve dans une poubelle ce n'est pas la faute de Médiapart . Ce journal a mis des abus et même des magouilles à jour, des magouilles venant de celui qui se présentait comme le chevalier blanc dans un gouvernement modèle. Il a sorti ses informations et a proposé au ministre une tribune pour venir contredire la vérité de ces informations. Au final le ministre n'a rien contredit du tout, il s'est dépêché de démissionner tellement ça sentait le roussi. Merci à ces journalistes pour la qualité de leur boulot, et merci de ne pas comme monsieur Apathie, se contenter de servir juste de brosse à reluire au pouvoir en place.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Peut-être que De Rugy a une excuse dont on ne parle pas assez : sa femme !
Elle semble être celle qui lui a imposé ou du moins celle qui l'a poussé à ces excès ..
.
=============00
Séverine de Rugy, ce personnage romanesque au bras du Ministre déchu
Séverine de Rugy, une Odette de Crécy de notre temps?

De la tempête François de Rugy, sous fond de homards et de dressing à dix-sept-mille euros a émergé une figure : son épouse, Séverine Servat de Rugy. Cette blonde platine aux tenues tapageuses que l’on voit sur les photos à côté du ministre un peu falot a immédiatement attiré mon attention.
(...)
Toujours sur son profil Facebook, elle a posté une photo de son mariage en décembre 2017 avec la légende suivante : « We did it.
Séverine Servat est devenue Séverine Servat de Rugy. » Nous sentons qu’elle y tient, à la particule. Car si notre sulfureuse fut longtemps la conjointe de Jérôme Guedj, ex-député PS de L’Essonne, la dame monte en grade et s’affuble d’un patronyme aux relents proustiens.

(...)
A-t-elle changé François de Rugy?

Quant à l’entourage de son nouveau mari de ministre, il n’est guère enthousiaste au sujet de la blonde journaliste.
Les dîners qui firent scandale seraient d’après de nombreux proches, l’initiative de sa femme : « Je suis surpris, il n’était pas comme ça avant » lit-on dans Presse Océan.

(...)
Quant à François de Rugy, ce terne personnage, il pourra grâce à sa femme s’exclamer un jour, à l’image du Swann de Proust :

« Dire que j’ai gâché des années de ma vie pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n’était pas mon genre. »

https://www.causeur.fr/severine-servat- ... ugy-163500
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : On dirait que + ça va mal ,+ il y a de pbms ,+ les gens sont heureux .C'est consternant .
Ils devraient tous démissionner etmettre les anars en place .Bonjour la régalade .,les casses et la gestion .On serait obligé encore d'appeler les américains ,les anglais ou en dernier ressort les russes (ils ne viennent tjrs + tard ) pour nous sortir du pétrin .
le problème c'est que les anars ne veulent pas du pouvoir.

Disons + simplement que les français ne veulent pas d'eux ..ça tombe bien .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Rdiapart est juste un torche-cul digne des pires canards de presse-people et autres canards à scandale...! Plenel n'est qu'un fouille-merde, un renifleur de petites culottes, un lécheur de fond de poubelles... Il est au journalisme ce que le bruit d'un pet est à la musique symphonique....
Pourquoi?? C'est la vérité qui te dérange?? Qu'un journaliste aille chercher la vérité la ou il peut la trouver c'est son rôle.
Si la vérité se trouve dans une poubelle ce n'est pas la faute de Médiapart . Ce journal a mis des abus et même des magouilles à jour, des magouilles venant de celui qui se présentait comme le chevalier blanc dans un gouvernement modèle. Il a sorti ses informations et a proposé au ministre une tribune pour venir contredire la vérité de ces informations. Au final le ministre n'a rien contredit du tout, il s'est dépêché de démissionner tellement ça sentait le roussi. Merci à ces journalistes pour la qualité de leur boulot, et merci de ne pas comme monsieur Apathie, se contenter de servir juste de brosse à reluire au pouvoir en place.
quelle vérité? tu la connais toi?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit : Peut-être que De Rugy a une excuse dont on ne parle pas assez : sa femme !
Elle semble être celle qui lui a imposé ou du moins celle qui l'a poussé à ces excès ..
.
=============00
Séverine de Rugy, ce personnage romanesque au bras du Ministre déchu
Séverine de Rugy, une Odette de Crécy de notre temps?

De la tempête François de Rugy, sous fond de homards et de dressing à dix-sept-mille euros a émergé une figure : son épouse, Séverine Servat de Rugy. Cette blonde platine aux tenues tapageuses que l’on voit sur les photos à côté du ministre un peu falot a immédiatement attiré mon attention.
(...)
Toujours sur son profil Facebook, elle a posté une photo de son mariage en décembre 2017 avec la légende suivante : « We did it.
Séverine Servat est devenue Séverine Servat de Rugy. » Nous sentons qu’elle y tient, à la particule. Car si notre sulfureuse fut longtemps la conjointe de Jérôme Guedj, ex-député PS de L’Essonne, la dame monte en grade et s’affuble d’un patronyme aux relents proustiens.

(...)
A-t-elle changé François de Rugy?

Quant à l’entourage de son nouveau mari de ministre, il n’est guère enthousiaste au sujet de la blonde journaliste.
Les dîners qui firent scandale seraient d’après de nombreux proches, l’initiative de sa femme : « Je suis surpris, il n’était pas comme ça avant » lit-on dans Presse Océan.

(...)
Quant à François de Rugy, ce terne personnage, il pourra grâce à sa femme s’exclamer un jour, à l’image du Swann de Proust :

« Dire que j’ai gâché des années de ma vie pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n’était pas mon genre. »

https://www.causeur.fr/severine-servat- ... ugy-163500

On voit que de Rugy est sous le charme .D'où l'intérêt d'épouser des vilaines si on a des responsabilités .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

The Rat Pack a écrit :
Ah non, je l'ai déjà dit, qu'elle en fasse état quand la presse tombe sur un scandale, c'est son rôle et y a rien à dire... Mais qu'un journal en fasse son fond de commerce et ne recherche que ça, ça n'est pas l'idée que je me fais du journalisme... C'est tout-à-fait l'équivalent de ces fouille-merde de la presse people qui ne vivent qu'en cherchant et déterrant des trucs bien crapoteux...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit : On voit que de Rugy est sous le charme .D'où l'intérêt d'épouser des vilaines si on a des responsabilités .
Pas sûr ! les vilaines deviennent vite acariâtres et ne trouvent leur bonheur que dans la manipulation de leur mari bien placé pour ourdir des complots pas très jolis ... Elles sont souvent aussi dangereuses voire plus ! :twisted:

les belles peuvent se lasser et aller voir ailleurs ; les vilaines se vengent, elles !

le mieux c'est d'être célibataire ou marié à la mode " Macron " :content12
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit :
latresne a écrit : On voit que de Rugy est sous le charme .D'où l'intérêt d'épouser des vilaines si on a des responsabilités .
Pas sûr ! les vilaines deviennent vite acariâtres et ne trouvent leur bonheur que dans la manipulation de leur mari bien placé pour ourdir des complots pas très jolis ... Elles sont souvent aussi dangereuses voire plus ! :twisted:

les belles peuvent se lasser et aller voir ailleurs ; les vilaines se vengent, elles !

Je sais que tu ne vas pas me répondre et t'avancer plus que ça, mais je ne résiste pas au plaisir de te demander ce que tu veux dire par " marié à la mode Macron". Bon nous sommes hors sujet, revenons à notre ripoux LREM sujet de ce forum.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit :

Et vous vous classez dans quelle catégorie ?
J'ai bien ma ptite idée mais bon ..ça demande confirmation :D
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit :
Et vous vous classez dans quelle catégorie ?
J'ai bien ma ptite idée mais bon ..ça demande confirmation :D
ah ah c'est un hors sujet total ça mais bon :siffle:
si je dis du mal des vilaines méchantes c'est que je ne me classe pas dans cette catégorie :content12

pour la mode macron .. et bien interprétez comme vous voulez gare au Gorille et les autres
:twisted: vous connaissez sa femme non ??
Modifié en dernier par Allora le 18 juillet 2019 23:34, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »