Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 octobre 2020 13:12
Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:08

Zemmour est un tisonnier de la haine.
T'en es un beau de tisonnier toi, quand il s'agit d'activer la lâcheté et la niaiserie on peut compter sur toi.
Au moins on peut, ce qui ne doit pas être votre cas, compter sur moi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 13:14
Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:08

Zemmour est un tisonnier de la haine.
Avec lequel les mignards remuent les braises ?... :D
Vous faites comment vous ? :siffle:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:16

T'en es un beau de tisonnier toi, quand il s'agit d'activer la lâcheté et la niaiserie on peut compter sur toi.
Compter sur vous...pour être mignard ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Marine Le Pen juge les propos d'Eric Zemmour "excessifs", mais se demande s'ils valent des poursuites judiciaires

Eric Zemmour a affimé sur CNews que "tous" les migrants mineurs étaient "voleurs", "assassins" et "violeurs". Marine Le Pen plaide le droit du polémiste à la liberté d'expression.

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 30443.html

Z en zonzon !...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

T'as raison pour ce qui est des niaiseries et des lâchetés faut surtout pas compter sur moi. Mais heureusement t'es la pour tenir le flambeau des serviles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 13:19
Bravo vous avez appris un nouveau mot :icon_clap:. Bon maintenant vous reste plus qu'à le placer à bon escient et là visiblement c'est pas gagné. :( ..
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:18
toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 13:14

Avec lequel les mignards remuent les braises ?... :D
Je ne suis pas sur les charbons ardents. Mais en même temps, à chacun son sentiment d'aversion envers ceux qu'on voudrait effacer de la surface de la terre...
Je ne hais pas Zemmour.
Et je me demande au fond si la haine m'habite. Je ne crois pas. 🙂
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:25
toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 13:19

Bravo vous avez appris un nouveau mot :icon_clap:. Bon maintenant vous reste plus qu'à le placer à bon escient et là visiblement c'est pas gagné. :( ..
J'ai beaucoup à apprendre de ceux qui savent. Merci de m'instruire. Je suis preneur. 😊
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bref il faut habiter dans le 93 pour pouvoir parler du racisme anti blanc ?
Préciser qu' on peut se faire traiter de jambon/beurre ailleurs que dans la région parisienne.
Bizarrement ils ne le font jamais ou presque avec les blancs âgés.Sais pas pourquoi ,la peur de la riposte sans doute.Sont pas tjrs fin les vieux.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 octobre 2020 13:24
T'as raison pour ce qui est des niaiseries et des lâchetés faut surtout pas compter sur moi. Mais heureusement t'es la pour tenir le flambeau des serviles.
Les mots (en tout cas pour moi) ayant un sens expliquez moi arguments à l'appui en quoi je serai plus lâche plus niais et plus servile que vous. Vous avez 4 heures. Zemmour même si vous le niez tient des propos racistes et a récemment été condamné pour ça. Vous aurez après sa nouvelle sortie sur les enfants mineurs tout loisir de prendre à nouveau fait et cause pour ce tisonnier.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 13:29
Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:25

J'ai beaucoup à apprendre de ceux qui savent. Merci de m'instruire. Je suis preneur. 😊
C'est il me semble vous qui employez ce mot pas moi. Bon maintenant si vous employez des mots sans en connaître véritablement le sens c'est votre problème pas le mien. ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 13:27
Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:18

Je ne suis pas sur les charbons ardents. Mais en même temps, à chacun son sentiment d'aversion envers ceux qu'on voudrait effacer de la surface de la terre...
Je ne hais pas Zemmour.
Mais vous faites avec ma...pardon votre bite ce que vous voulez ça vous regarde. :hello:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:37
toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 13:27

Je ne hais pas Zemmour.
Mais vous faites avec ma...pardon votre bite ce que vous voulez ça vous regarde. :hello:
Je vous laisse vivre votre vit...pardon votre petite existence comme bon vous semble... :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit : 06 octobre 2020 06:18
latresne a écrit : 05 octobre 2020 20:06

Pas tous, et partiellement sur les propos .
Je viens de l'écouter ce soir il a été encore trés bon ,et tjrs un tantinet excessif .Il s'est attaqué au Pape , en tant que chrétien il m'a appris que François n'aimait pas l' Europe et détestait la France .Je relativise avec lui comme tjrs .
J'aurais bien aimé avoir son avis sur Pie Xll .
Tous les soirs sur Cnews c'est un peu "Les belles histoires de l'oncle Éric".

Plutôt "La vie d'aujourd'hui dans certains quartiers".
"Si je voulais en faire rire qqs uns et hurler qqs autres ",j'écrirais que compte tenu du succés de l'émission CNWS envisagent de l'augmenter de peur de le voir partir à la concurrence.
Evidemment augmentation en loucedé vis à vis de ses collègues contestataires qui sont de bons copieurs et recopieurs,inconnus de tous ou presque au bataillon.
Trés interessant ,a voir sur la chaîne Equipe ce soir à 21 hs.Des types passionnants et tellement différents tels que L.Blanc ,Genezio ,Domenech ,Fernandez ,Houiller vont prendre la parole .
Uniquement pour coachs, anciens coachs ,et supporters débiles .Pour les autres FR 2 sera aussi trés bien .
Désolé du hors sujet .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 06 octobre 2020 13:51
Corvo a écrit : 06 octobre 2020 06:18

Tous les soirs sur Cnews c'est un peu "Les belles histoires de l'oncle Éric".

Plutôt "La vie d'aujourd'hui dans certains quartiers".
"Si je voulais en faire rire qqs uns et hurler qqs autres ",j'écrirais que compte tenu du succés de l'émission CNWS envisagent de l'augmenter de peur de le voir partir à la concurrence.
Evidemment augmentation en loucedé vis à vis de ses collègues contestataires qui sont de bons copieurs et recopieurs,inconnus de tous ou presque au bataillon.
Trés interessant ,a voir sur la chaîne Equipe ce soir à 21 hs.Des types passionnants et tellement différents tels que L.Blanc ,Genezio ,Domenech ,Fernandez ,Houiller vont prendre la parole .
Uniquement pour coachs, anciens coachs ,et supporters débiles .Pour les autres FR 2 sera aussi trés bien .
Désolé du hors sujet .
Je peux me tromper mais mon impression c'est que le monde du sport sélectionne des individus plus respectables que la politique. Quoique la ministre des sports Mme Maracineanu , bien politiquement correct, tend à démontrer l'inverse.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »