Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Mila remet ça....

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2020 14:45
Mickey a écrit : 21 novembre 2020 10:47
500 victimes du terrorisme islamique ce n'est pas rien , on bloque bien le pays à longueur d'année pour sauver une poignée de vieux en fin de vie.
Ces morts du terrorisme n'ont pas lieu d'êtres car la France n'est pas terre d'islam.
500 personnes et de surcroit sur plusieurs attentats, n'ont ça n'est rien à l'échelle d'un pays.
la seule chose que l'histoire retiendra, c'est que ces victimes ont fait bouger la politique, le pays lui, continue son chemin.
d'ailleurs, s'il avait changé, les islamistes auraient gagné, là est leur intérêt.

cela dit, celui des extrémistes de droite, c'est a peu prêt le même !
Sauf que les extrémistes de droites en ce moment ils sont surtout extrémistes et actifs seulement dans ton imaginaire, Pour ce qui est des extrémistes islamistes il n'y a pas besoin de les imaginer, il suffit de compter les cadavres.
Modifié en dernier par gare au gorille le 21 novembre 2020 21:13, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2020 14:42
gare au gorille a écrit : 21 novembre 2020 12:03

Pour mon parti c'est très clair, tous ces "détails" de l'histoire sont des détails de trop et quelle que soit l'idéologie meurtrière.
Si on suit ton raisonnement et qu'on élargi un peu, quelques millions de juifs assassinés sont aussi un détail dans l'histoire du monde.
T'es en train de donner raison à JM Le Pen qu'on aurait vidé du parti pour rien si on collait à ton raisonnement.
Dans les deux cas, ce qui est choquant c'est au nom d'une idéologie stupide d'avoir tué des personnes complétement innocentes.

si tu fais pas la différence entre 500 personnes et un massacre de masse de plusieurs millions de personnes, je comprends pourquoi tu es aussi nul en économie, les chiffres c'est pas ton truc.

C'est toi qui semble nul dans les chiffres. J'ai élargi ton raisonnement qui était que 500 morts à l'échelle du pays n'était qu'un détail dans l'histoire du pays pour aller à l'échelle du monde ou les quelques millions de juifs assassinés devenaient par le même raisonnement un détail à l'échelle du MONDE.
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 21 novembre 2020 21:13 C'est toi qui semble nul dans les chiffres. J'ai élargi ton raisonnement qui était que 500 morts à l'échelle du pays n'était qu'un détail dans l'histoire du pays pour aller à l'échelle du monde ou les quelques millions de juifs assassinés devenaient par le même raisonnement un détail à l'échelle du MONDE.
Ne pas comprendre que la solution finale en tant que génocide prémédité et organisé dans le seul but d'atteindre un génocide n'est pas un détail de l'Histoire est une erreur.

Mais après c'est sûr que dans l'horreur l'humanité a connu d'autres chapitres et qu'elle s'en est toujours relevé.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 novembre 2020 21:13
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2020 14:42

si tu fais pas la différence entre 500 personnes et un massacre de masse de plusieurs millions de personnes, je comprends pourquoi tu es aussi nul en économie, les chiffres c'est pas ton truc.

C'est toi qui semble nul dans les chiffres. J'ai élargi ton raisonnement qui était que 500 morts à l'échelle du pays n'était qu'un détail dans l'histoire du pays pour aller à l'échelle du monde ou les quelques millions de juifs assassinés devenaient par le même raisonnement un détail à l'échelle du MONDE.
justement, le massacre de masse, c'est plus un détail.
mais il n'y a qu'un frontiste pour en arriver à comparer des attentats contre un art de vivre, avec un massacre organisé, d'état, dont le but est l'anéantissement de personnes à cause de leur religion.
il n'y a que le racisme qui provoque ça.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 21 novembre 2020 10:47
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2020 10:16
Pour les détails de l'histoire voit ça avec ton parti?

concernant les 500, c'est évidement regrettable, mais à l'échelle d'un pays je réitéré, ça n'est rien.
500 victimes du terrorisme islamique ce n'est pas rien , on bloque bien le pays à longueur d'année pour sauver une poignée de vieux en fin de vie.
Ces morts du terrorisme n'ont pas lieu d'êtres car la France n'est pas terre d'islam.
le but du terrorisme, c'est justement de toucher ceux qui dorment tranquillement dans leurs chaumières.
le terrorisme dans un pays en guerre par exemple n'a que peu d'effets.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 novembre 2020 15:03
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2020 14:45

500 personnes et de surcroit sur plusieurs attentats, n'ont ça n'est rien à l'échelle d'un pays.
la seule chose que l'histoire retiendra, c'est que ces victimes ont fait bouger la politique, le pays lui, continue son chemin.
d'ailleurs, s'il avait changé, les islamistes auraient gagné, là est leur intérêt.

cela dit, celui des extrémistes de droite, c'est a peu prêt le même !

encore une fois que vient faire votre phobie extreme droite dans le sujet ???
500 morts et des milliers de blessés si pour vous ce n'est rien pour les français c'est beaucoup
il faut apprendre à lire, j'ai dit que ce n’était rien à l'image de l'histoire de france.
je vais pas refaire mon explication.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 21 novembre 2020 15:15 500 morts, Fonck1, sans oublier les milliers de blessés, provoqués par des islamistes politico-radicalisés, en la France, premier pays d'accueil européen, de ces fous se prétendants Musulmans, après ce que vient de se passer avec SAMUEL PATY, décapité, et les menaces envers une gamine, MILA, je m'excuse, mais vous me semblez minimiser la situation !!!
pas du tout, j'ai bien condamné ces attentats.
mais ce qui arrive, c'est le résultat de 40 années de laisser aller.
quand les choses les plus horribles arrivent, il faut savoir pourquoi et qu'est ce qui est responsable.
nous avons, nous français, politiques, et autres, nos responsabilités dans ce statut bien embarrassant.

pourquoi donc, les autres pays occidentaux en ont moins?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 novembre 2020 16:00
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2020 14:43
par des tarés instrumentalisés.
mais tous par la même culture religieuse
e ce n'est pas que quelques tarés lorsque l'on voit que le père et tout le village pakistanais et peut etre tout le clan se glorifie que l'un d'eux ait commis du attentat en France
à ce niveau ce n'est plus quelques tarés
mais des millions de tarés
il y a des millions de gens acculturés dans le,monde, tu ne le savais pas?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : 21 novembre 2020 16:08
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2020 14:45 500 personnes et de surcroit sur plusieurs attentats, n'ont ça n'est rien à l'échelle d'un pays.
Quelle ignoble manière de voir ces victimes et leurs familles. Quel monstre se cache derrière l'avatar souriant de cet administrateur d'un site se prévalent de probité, d'honneur à débattre sereinement !
mon pauvre, vous faites une fixette mal sentie.
A votre grand âge, tout s'explique.
Vous êtes tellement décalé avec le monde d'aujourd'hui, et votre racisme et frustrations si présentes, qu'il est difficile de tirer quelque chose d'intelligent de vos écrits.
faites donc un effort, ce serait bête pour vous de quitter le monde avec toute cette haine.
C'est comme si j'écrivais (caricature triste-soupir-45 et pourtant c'est la vérité reconnue mais surtout méconnue des français) que plutôt que les millions de juifs de la solution finale ( godwin pour Fonck1) il faut retenir seulement "les nationalités les plus touchées parmi les Juifs déportés de France ont été les Pol ..., les Français (24 000 dont plus de 7 000 sont des enfants nés en France de parents étrangers), ... et près de mille en sont revenus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah_en_France
"finalement, 16.000 personnes sur plusieurs camps, non ça n'est rien à l'échelle d'un pays" en extrapolant l'écrit de Fonck1...
c'est bien ce que je dis, mais ce doit être le lien commun des gens d’extrême droite, aveuglés par leur racisme, ils n'ont plus la latitude du distinguo entre comparer la déportation de masse, l'organisation D'UN ETAT à déporter afin d'éradiquer, la facette d'une population basée sur un groupement de personne de par leur religion, je vais vous mettre les définitions pour que vous révisiez un peu votre français :

attentat
1.
Tentative criminelle contre une personne ou un groupe (surtout dans un contexte idéologique).
Préparer un attentat contre un homme politique.
h
Synonymes :
agression
spécialement
Acte de terrorisme.
L'attentat n'a pas été revendiqué.
2.
Droit
Tentative criminelle contre qqch.
Attentat à la liberté.
terrorisme

1.
Histoire
Gouvernement par la terreur.
2.
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
Actes de terrorisme.
génocide

Destruction méthodique d'un groupe humain.
L'extermination des Juifs par les nazis est un génocide.
si vous comprenez pas le français, inutile de me relancer, je n'y répondrais pas, nous sommes bien en delà du sujet.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2020 08:33
capochef99 a écrit : 21 novembre 2020 15:15 500 morts, Fonck1, sans oublier les milliers de blessés, provoqués par des islamistes politico-radicalisés, en la France, premier pays d'accueil européen, de ces fous se prétendants Musulmans, après ce que vient de se passer avec SAMUEL PATY, décapité, et les menaces envers une gamine, MILA, je m'excuse, mais vous me semblez minimiser la situation !!!
pas du tout, j'ai bien condamné ces attentats.
mais ce qui arrive, c'est le résultat de 40 années de laisser aller.
quand les choses les plus horribles arrivent, il faut savoir pourquoi et qu'est ce qui est responsable.
nous avons, nous français, politiques, et autres, nos responsabilités dans ce statut bien embarrassant.

pourquoi donc, les autres pays occidentaux en ont moins?

Est ce une raison pour venir tuer des innocent dans le pays le plus accueillant du monde ..?.ou l'on Rupo
Le seul pays ou on leur donne de l'argent ..ou l'on supporte qu'ils squattent des maisons au mépris de la raison.
on les laisse construire des mosquées et ce sont des turcs qui viennent prêcher leur haine de la France .
Et ces abrutis veulent se venger en tuant au hasard des innocents ou en décapitant un prof aimé de ses élèves ..
Qui a montré un dessin ..
Les autre pays en ont moins parce qu'ils sont chez nous ..OK
Et sache que moi je ne me sent en rien responsable des politiques .
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Nous sommes 70.000.000 en France, Fonck1 et sommes à pratiquement 15.000.000 de Arabo-Musulmans , premier pays d'Europe dans l'accueil de cette origine immigrée !
L'Allemagne, avec 90.000.000 habitants en est presque à la moitié !!!
Je te rappellerai ce fameux Noël, ou ces 1.000.000 immigrés ont fêté leur accueil en Allemagne, avec de si nombreux viols que Madame MERQUEL en a fait passer 500.000 en France!
Juste un détail pour t'expliquer notre situation !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 10:30 Nous sommes 70.000.000 en France, Fonck1 et sommes à pratiquement 15.000.000 de Arabo-Musulmans , premier pays d'Europe dans l'accueil de cette origine immigrée !
L'Allemagne, avec 90.000.000 habitants en est presque à la moitié !!!
Je te rappellerai ce fameux Noël, ou ces 1.000.000 immigrés ont fêté leur accueil en Allemagne, avec de si nombreux viols que Madame MERQUEL en a fait passer 500.000 en France!
Juste un détail pour t'expliquer notre situation !
15 millions d'arabo musulmans? je pense que nous en sommes loin.
déjà, les musulmans pratiquants régulier ou occasionnels ne seraient pas plus de 5 à 6 millions.
ensuite, des gens d'origine arabe (j'aurais dit magrébine pour plus de précisions, voire méditerranéenne) sont bien moins que ce que l'on pense avec beaucoup d'imagination:

En 2019, 6,7 millions d' immigrés vivent en France, soit 9,9 % de la population totale. 2,5 millions d'immigrés, soit 37 % d'entre eux, ont acquis la nationalité française.

La population étrangère vivant en France s'élève à 4,9 millions de personnes, soit 7,4 % de la population totale. Elle se compose de 4,2 millions d'immigrés n'ayant pas acquis la nationalité française et de 0,7 million de personnes nées en France de nationalité étrangère.

1,7 million de personnes sont nées de nationalité française à l'étranger. Avec les personnes immigrées (6,7 millions), au total, 8,4 millions de personnes vivant en France sont nées à l'étranger, soit 12,6 % de la population.

l'insee a une excellente étude ici, vous verrez que l'on est très loin de compte de 15 millions...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

quand à l'histoire qui nous rassemble sur ce fil, ce sont de bon vieux français né en france, qui montrent leur agressivité.
il faudrait se demander pourquoi....

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Mes chiffres, Fonck1, viennent de l'INSEE !!!!!!
Immigrés + descendants directs = 14.000.000 en 2018 !
Arrivés en 2019 = 400.000 + 90.000 infiltrés !
Arrivés en 2020 = 400.000 + 90.000 infiltrés !
39 % ont la nationalité Française !
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Allons allons nous n'allons tout de même prendre la défense de cette représentante scatologique de la race dominante, il est difficile de se prononcer entre tous ces intervertis aux cheveux arc-en-ciel et quelques descendants de chameliers excédés.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
gare au gorille

bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:26 Allons allons nous n'allons tout de même prendre la défense de cette représentante scatologique de la race dominante, il est difficile de se prononcer entre tous ces intervertis aux cheveux arc-en-ciel et quelques descendants de chameliers excédés.
Représentant de la race dominante. T'en es encore la ?? A tes histoires de race alors que le problème est bien ailleurs.
Tu peux aller rejoindre Fonck dans la détestation des Français, qui ne sont pas une race mais un peuple issue d'une diversité qui a formé une Nation avec une culture et des traditions qui lui sont propres. La race n'a rien à voir dans tout ça.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »