Rien ne prouve que ces lâches n'en n'étaient pas. Que ces fachos vêtus de jaune soient arrêtés jugés et condamnés.Georges61 a écrit :Les personnes qui ont tenté de mettre le feu avaient revêtu un gilet jaune que tout le monde a dans sa voiture, rien ne prouve que ces personnes faisaient partie du mouvement des GJ.Corvo a écrit : Voilà en réalité ce que sont les gilets ultras jaunes : des bêtes assoiffées de sang prêtes à tout ont tenté de mettre le feu à une permanence d'un élu de la République dont le seul tort est d'être député LREM.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Et ce n'est pas tout puisque ces hyènes, cerise sur l'infamie, ont molesté une employée de l'enseigne Indigo.
https://www.lindependant.fr/2019/07/27/ ... 334107.php
Honte à ces succédanés d'humains !.
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Dieu D'Interaldys
C'est vrai que les gilets jaunes ne sont pas des gilets jaunesCorvo a écrit :Rien ne prouve que ces lâches n'en n'étaient pas. Que ces fachos vêtus de jaune soient arrêtés jugés et condamnés.Georges61 a écrit :
Les personnes qui ont tenté de mettre le feu avaient revêtu un gilet jaune que tout le monde a dans sa voiture, rien ne prouve que ces personnes faisaient partie du mouvement des GJ.

On a les "vrais" et les "faux". Ou ça dépend. Quand on est blessé par les FDO, on est gilets jaunes, quand on tabasse un flic à terre...on devient des BB ou des casseurs de banlieues.
Les résistants de droite ou de gauche lorsque'ils étaient pris... ne clamaient pas qu'ils étaient de l'autre bord.
- Corvo
Georges61 a écrit :possible aussi que ce soit des amis politiques du député qui avait envie de refaire sa permanence aux frais de l'assurance, ou simplement d'accuser les GJ. Pour le moment "le crime" profite à la "victime" le député. Avec des : possible que...on peut dire tout et n'importe quoi.vincent a écrit :
possible que ce soient des braqueurs . Ils croyaient avoir mis sur leur GPS les coordonnées de la bijouterie Chaumet.....et aprés avoir défoncer la porte , ils ont vu l' erreur .....ils s' étaient retrouvés a l' insu de leur plein grés a la permanance du député LREM .......et sont donc repartis sans butin
"on peut dire tout et n'importe quoi."
C'est exactement ce que vous êtes en train de faire.
- Corvo
Ce qui est affligeant c'est et le comportement de vos amis et "En même temps" le votre qui ne condamnez pas ces actes...voir les approuvez.gare au gorille a écrit :C'est affligeant, ils savent plus quoi inventer pour exister au LREM.Georges61 a écrit :
possible aussi que ce soit des amis politiques du député qui avait envie de refaire sa permanence aux frais de l'assurance, ou simplement d'accuser les GJ. Pour le moment "le crime" profite à la "victime" le député. Avec des : possible que...on peut dire tout et n'importe quoi.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit :Ce qui est affligeant c'est et le comportement de vos amis et "En même temps" le votre qui ne condamnez pas ces actes...voir les approuvez.gare au gorille a écrit :
C'est affligeant, ils savent plus quoi inventer pour exister au LREM.
Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
C'est généralement ce qui arrive quand on en a qu'une.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Ce qui est affligeant c'est et le comportement de vos amis et "En même temps" le votre qui ne condamnez pas ces actes...voir les approuvez.
Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre..
-
- Dieu D'Interaldys
Y a un sujet sur les gilets jaunes, addicts aux théories du complot!Georges61 a écrit :possible aussi que ce soit des amis politiques du député qui avait envie de refaire sa permanence aux frais de l'assurance, ou simplement d'accuser les GJ. Pour le moment "le crime" profite à la "victime" le député. Avec des : possible que...on peut dire tout et n'importe quoi.vincent a écrit :
possible que ce soient des braqueurs . Ils croyaient avoir mis sur leur GPS les coordonnées de la bijouterie Chaumet.....et aprés avoir défoncer la porte , ils ont vu l' erreur .....ils s' étaient retrouvés a l' insu de leur plein grés a la permanance du député LREM .......et sont donc repartis sans butin
Ca se vérifie ici ... in naturalibus

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit :Y a un sujet sur les gilets jaunes, addicts aux théories du complot!Georges61 a écrit :
possible aussi que ce soit des amis politiques du député qui avait envie de refaire sa permanence aux frais de l'assurance, ou simplement d'accuser les GJ. Pour le moment "le crime" profite à la "victime" le député. Avec des : possible que...on peut dire tout et n'importe quoi.
Possible aussi que son vote POUR le CETA ait aigri quelques Agriculteurs …qui possèdent aussi un gilet jaune .;

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
Mais, ce n'est pas la question.mic43121 a écrit :UBUROI a écrit :
Y a un sujet sur les gilets jaunes, addicts aux théories du complot!
Possible aussi que son vote POUR le CETA ait aigri quelques Agriculteurs …qui possèdent aussi un gilet jaune .;
Un GJ n'est pas un groupe "professionnel": on peut être chômeur, fonc., artisan, avocat

Ce que je critique avec force, c'est la théorie selon laquelle les gilets jaunes sont des gentils, des victimes, des saints, des intelligents, des bons, le dessus du panier de la démocratie!
Que dalle!
S'en prendre à un élu, cela s'est répété maintes fois entre novembre et mars 2019, c'est s'en prendre à la démocratie.
On ne peut ni justifier, ni cautionner.
-
- Posteur Giganovesque
... c'est donc l'effet que font les Gilet Jaunes ?UBUROI a écrit : Ce que je critique avec force, c'est la théorie selon laquelle les gilets jaunes sont des gentils, des victimes, des saints, des intelligents, des bons, le dessus du panier de la démocratie!
Que dalle!

-
- Posteur TOP VIP
Ce n'est pas bien c'est sur, mais cela permet de les ramener à la réalité, j'ai juste envie de leur dire bienvenue dans la vraie vie !UBUROI a écrit :Mais, ce n'est pas la question.mic43121 a écrit :
Un GJ n'est pas un groupe "professionnel": on peut être chômeur, fonc., artisan, avocat... et gilet jaune; des agriculteurs de même.
Ce que je critique avec force, c'est la théorie selon laquelle les gilets jaunes sont des gentils, des victimes, des saints, des intelligents, des bons, le dessus du panier de la démocratie!
Que dalle!
S'en prendre à un élu, cela s'est répété maintes fois entre novembre et mars 2019, c'est s'en prendre à la démocratie.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
- Posteur DIVIN
il y a moins de chomeurs chez os principaux concurents , moins de consommation de psychotropes , et plus de jours de travail dans une vie .......si c 'est du au chômage , ça veut bien dire qu' il faut travailler plus puisque seuls les pays travaillant plus dans leur vie ont le niveau de chômage le plus bas......et comme vous citez en exemple le RU avec son chiffre de chômage des plus faible......vous connaissez la recette de la sauce anglaise ?vivarais a écrit : j' avais conclu que soit le français est une petite nature fragile , soit qu' il ne travaille pas assez ...j' attends tj une autre explication ...
l'autre explication etant qu'il y a 10 millions de personnes en dessous du seuil de pauvrete et 6 millions de chomeurs
et que pour ce qui travaille le patronat joue le chantage "il y a 10 qui attendent ta place"
pour sous payer et meme parlois faire fraire des heures non payées

-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : Ca fait des années que des patrons joue cette partition.... et en ce moment c'est un champ très vaste pour les patrons qu'on n'ont qu'à se baisser pour cueillir des salariés inquiets prêt à accepter n'importe quoi pour pouvoir avoir un travail même si ce travail est pénible et complètement différent de ce dont ils rêvaient.. "Les gens qui cherchent du travail seraient prêts à payer pour avoir le poste....!"
donc , comme Macron a fait baisser le chômage.....il fait une connerie , c' est le patronat qui va pas être content sable
je crois que vous devriez sabler le champagne et moi je vais sortir des mouchoirs car il ne me restera que les yeux pour pleurer ....

quand je vous dis que j'adore jouer au con ....et là je jubile .....
-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : Ca fait des années que des patrons joue cette partition.... et en ce moment c'est un champ très vaste pour les patrons qu'on n'ont qu'à se baisser pour cueillir des salariés inquiets prêt à accepter n'importe quoi pour pouvoir avoir un travail même si ce travail est pénible et complètement différent de ce dont ils rêvaient.. "Les gens qui cherchent du travail seraient prêts à payer pour avoir le poste....!"
donc , comme Macron a fait baisser le chômage.....il fait une connerie , c' est le patronat qui va pas être content sable
je crois que vous devriez sabler le champagne et moi je vais sortir des mouchoirs car il ne me restera que les yeux pour pleurer ....

quand je vous dis que j'adore jouer au con ....et là je jubile .....
-
- Dieu D'Interaldys
bernard-de-toulouse a écrit :Ce n'est pas bien c'est sur, mais cela permet de les ramener à la réalité, j'ai juste envie de leur dire bienvenue dans la vraie vie !UBUROI a écrit :
Mais, ce n'est pas la question.
Un GJ n'est pas un groupe "professionnel": on peut être chômeur, fonc., artisan, avocat... et gilet jaune; des agriculteurs de même.
Que dalle!
C'est ce que pensait le bourgeois viennois quand en 1935, des gilets bruns s'en prenaient aux communistes, syndicalistes, juifs et autres intellectuels; "il fallait les ramener à la réalité"!