Humeur à dire que ce sujet me rappelle que j'étais sur ce forum,que je fus pris (injustement) à parti et que j'avais du faire face seul à mes détracteurs.J'avais un bon feeling avec un membre qui rentrait dans le délire mais le jour ou l'on s'en est pris à moi(à la surprise générale des autres),tout le monde s'est tiré et m'a laissé en prendre plein la tronche,que de panache......
Il faut dire aussi que j'avais dit à tout le monde de ne pas se mêler de l'histoire mais c'était inutile vu que la personne qui jouait le rôle de mon "allié"s'était tiré et m'avait tout bonnement oublié.....
Ca rejoint le sujet de Avrilou sur l'hypocrisie ou l'art de prendre les gens pour des cons.
Tout ça pour dire aussi que je m'en foutais vu que j'avais compris que l'on me réservait la sortie en fait mais cette faculté à retourner sa veste est si classique.....
Du reste j'étais repassé sur ce forum et j'avais retrouvé la personne qui en fait était cul et chemise avec ceux qu'elle critiquait en ma "présence".......C'était juste pour être sur que l'on avait pensé me la faire à l'envers....
Puis par la suite cette personne fut virée de ce forum parce qu'elle y avait foutue la merde avec les mêmes bases du ami-ami utilisées avec moi.....
Comme quoi je me suis dit:"Tu vois,t'es une plus grosse merdasse que moi."
Puis je sais aussi que cette personne a répété son mode opératoire ailleurs encore.
Ceux qui foutent le box volontairement ne valent pas que l'on se préoccupe d'eux c'est clair.
Le virtuel ce n'est pas la vraie vie et heureusement qu'il faut garder les pieds sur terre.
Sujet "illustré" clos.