max56 a écrit : C'est bien tu as raison, faudrait pas froisser le maitre des lieux non plus
Il y a un fait divers tout les 3 jours mais il faut traiter le sujet uniquement et ne pas le traiter dans une logique plus globale sur le communautarisme...sous peine d'être taxé de natio ou censuré pour hors sujet. Le projet de société c'est une France non tribal.
la france est tribale aujourd'hui? décidément,je vais pouffer de rire avant la fin.
cites moi dans ce fait divers quelque chose qui fasse penser a autre chose qu'a une manière de se faire du fric? c'est même pas une application,c'est un texte de quick sur la portée de ce que pourrait être un resto quick hallal.
alors oui,on pourrait aisément te traiter de nationaliste,c'est évident.pourquoi prendre ce fait divers qui n'a qu'une importance bien limité,pour en arriver a faire une globalité logique sur le communautariste? t'es en plein dans le frontisme mon petit max immigrés = délinquants = cause de tous les mots français.
tu sais,il faut s'assumer a un moment donné.pas la peine de te dire pas libéral,pour NDA,et avoir les idées faciles de lepen.
moi,j'ai des potes d'origine algérienne,ils bouffent du cochon,et ils se bourrent la gueule avec moi,sont pas délinquants,vont pas en prison.
ca en fait des tribaux?
alors qui,défends ton projet d'une france non tribale? (a supposer qu'elle soit tribale!!

)
Tout ca ,ca sent juste le surf sur les élection de quick,qui vient de se faire une super pub gratuite,sur le dos des types qui croient que 5 millions d'immigrés,dont probablement pas plus d'1 millions de fidèles environ, selon ce que j'en avais recensés ici même par de nombreuses recherches,dont nous n'avons aucune idée de leurs habitudes alimentaires,vont mettre en péril....les habitudes des petits cul blancs français?
t'as pas l'impression d'être a coté de la plaque? ou tu vis sur mars?