Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Verrouillé
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : zemmour ne sera pas poursuivi,il s'est excusé,les assos ont retirés leurs plaintes.
et oui il vaut mieux être blanc en france , on peut dire plus de connerie sans être poursuivie ... mais ce n est que partie remise car ce n est ni le premier dérapage de zemmour ni sont dernier !
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Moi j'aime Zemmour, et je sais que certains vont hurler mais je vais me la jouer "Frêche"
Dieudonné (noir) tape sur les juifs : condamné
Zemmour (juif) tape sur les noirs : pas condamné
Parce que les Français ont honte de ce qui a été fait aux juifs et n'osent plus dire quoi que ce soit quand l'un d'eux dérape

C'est aussi bête que ça, et il est ridicule de soutenir le contraire
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Opaline a écrit : Moi j'aime Zemmour, et je sais que certains vont hurler mais le vais me la jouer "Frêche"
Dieudonné (noir) tape sur les juifs : condamné
Zemmour (juif) tape sur les noirs : pas condamné
Parce que les Français ont honte de ce qui a été fait aux juifs et n'osent plus dire quoi que ce soit quand l'un d'eux dérape

C'est aussi bête que ça, et il est ridicule de soutenir le contraire

mais c'est quoi cette théorie à deux balles ?

alors aucun juif n'aurait le droit de l'ouvrir ?

du grand n'importe quoi qui pue en plus :roll:

les propos de Dieudonné étaient condamnables et l'ont été
les propos de Zemmour, sont un constat, non un appel au racisme !!!!
nankurunaisa
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Mais bien sûr qu'ils ont le droit de dire, je n'ai pas écrit le contraire, mais cela ne pue pas plus que quand Zemmour dit à propos des femmes :

Quand elles veulent un enfant, l’homme se défile. (…) Par la fourberie : elles font aux hommes un enfant dans le dos. (…) Avec l’avortement, autre conquête historique (…) elles voulaient dire : nos enfants nous appartiennent (…) Face à cette rare dépression démographique, les progressistes conséquents et les technocrates compétents ont une solution : l’immigration. »

ou bien sur la discrimination. Dans l’émission-débat « l’Hebdo », diffusée le 6 mars dernier sur France Ô, il dit : n parle des discriminations, moi, ça ne me choque pas : la discrimination, c’est la vie, c’est le choix, et c’est la sélection. Donc, voilà, il n’y a pas à lutter contre les discriminations ; ça, c’est un mythe»
Modifié en dernier par Opaline le 27 mars 2010 11:23, modifié 1 fois.
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit :

Pour d'obscures raisons, notre amie n'aime (pas trop) les juifs. Enfin c'est mon sentiment.
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Toi mêle-toi de tes fesses et ne mélange pas tes ressentiments sous des formules doucereuses

Le forum n'est pas l'endroit où l' on règle des contentieux antérieurs, veuillez vous en souvenir, merci à tous les deux de cesser ces dérapages qui nuisent aux débats.
La modération.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Bof, je dis clairement mon ressenti, et n'allons pas plus loin, hein!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Opaline a écrit : Mais bien sûr qu'ils ont le droit de dire, je n'ai pas écrit le contraire, mais cela ne pue pas plus que Zemmour dit à propos des femmes :

Quand elles veulent un enfant, l’homme se défile. (…) Par la fourberie : elles font aux hommes un enfant dans le dos. (…) Avec l’avortement, autre conquête historique (…) elles voulaient dire : nos enfants nous appartiennent (…) Face à cette rare dépression démographique, les progressistes conséquents et les technocrates compétents ont une solution : l’immigration. »

ou bien sur la discrimination. Dans l’émission-débat « l’Hebdo », diffusée le 6 mars dernier sur France Ô, il dit : n parle des discriminations, moi, ça ne me choque pas : la discrimination, c’est la vie, c’est le choix, et c’est la sélection. Donc, voilà, il n’y a pas à lutter contre les discriminations ; ça, c’est un mythe»
tout ces propos sont sortis de leur contexte,on ne fait pas "le procés" de Zemmour sur son livre, ni sur la condition de la femme selon Z ^^

les propos que tu as écris sont assez ambigus, et tu ne peux faire comme si de rien n'était :roll:

tu n'aimes pas Zemmour, c'est ton droit absolu
tu n'aimes pas les juifs, itou

mais de grâce pas de faux fuyants et ne deviens pas ce que tu reproches aux autres
nankurunaisa
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit :

Puis-je modestement approuvé cette réponse! :D
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

tisiphoné a écrit :

tout ces propos sont sortis de leur contexte,on ne fait pas "le procés" de Zemmour sur son livre, ni sur la condition de la femme selon Z
les propos que tu as écris sont assez ambigus, et tu ne peux faire comme si de rien n'était :roll:
tu n'aimes pas Zemmour, c'est ton droit absolu
tu n'aimes pas les juifs, itou
mais de grâce pas de faux fuyants et ne deviens pas ce que tu reproches aux autres
Je n'aime pas Sarkozy, Arthur et Kouchner, je n'aime pas non plus DSK et Fabius, mais j'aime Ferrat, Blum, Boujenah, Timsit et aussi Zemmour, quoi que tu en penses, cela veut-il dire que je n'aime pas les juifs ? Il y a un tas de mecs bien parmi eux, mais on a le droit de ne pas les excuser quand ils disent une connerie et ces temps-ci Zemmour en a balancé quelques unes. Non pas dans son livre, mais il se complait à en rajouter tous les jours un peu plus. En fait, il s'enferre autant que Dieudonné
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

J'aime bien Dieudonné en tant qu'humoriste, même s'il déborde parfois...
Image
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Sov Strochnis a écrit : J'aime bien Dieudonné en tant qu'humoriste, même s'il déborde parfois...
Mais lui c'est pareil, il déborde, il va trop loin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Opaline a écrit : Je n'aime pas Sarkozy, Arthur et Kouchner, je n'aime pas non plus DSK et Fabius, mais j'aime Ferrat, Blum, Boujenah, Timsit et aussi Zemmour, quoi que tu en penses, cela veut-il dire que je n'aime pas les juifs ? Il y a un tas de mecs bien parmi eux, mais on a le droit de ne pas les excuser quand ils disent une connerie et ces temps-ci Zemmour en a balancé quelques unes. Non pas dans son livre, mais il se complait à en rajouter tous les jours un peu plus. En fait, il s'enferre autant que Dieudonné

et pourquoi tout de suite parler de la religion de ZEmmour? :roll:

le sujet c'est Zemmour est juif ? j'ai du louper un chapitre :confus25
nankurunaisa
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Parce qu'on a parlé de Dieudonné, il est une minorité qui réagit, même s'il réagit mal, parce que Zemmour parle des noirs et des arabes et qu'immédiatement on a parlé de Dieudonné.
Mais par contre je lui tire mon chapeau, comme à Benichou d'ailleurs, quand tous deux ont trouvé de l'exagération dans la guéguerre qui a été faite à Frêche
Quant à parler de "religion", ce n'est pas moi qui répand partout l'expression "peuple juif", je parlais donc de la communauté dont il fait partie
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Opaline a écrit : Parce qu'on a parlé de Dieudonné, il est une minorité qui réagit, même s'il réagit mal, parce que Zemmour parle des noirs et des arabes et qu'immédiatement on a parlé de Dieudonné.
Mais par contre je lui tire mon chapeau, comme à Benichou d'ailleurs, quand tous deux ont trouvé de l'exagération dans la guéguerre qui a été faite à Frêche
Quant à parler de "religion", ce n'est pas moi qui répand partout l'expression "peuple juif", je parlais donc de la communauté dont il fait partie
Zemmour fait partie de la communauté hexagonale
nankurunaisa
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »