Loi immigration : adoptée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Loi immigration : adoptée

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 23 décembre 2023 21:54 "80% du peuple est contre elle"
La gauche serait contre le peuple ?
Déjà je me demande d'où vient ce chiffre de 80%?

Et de toute façon la droite de Macron est au pouvoir donc tout va bien. On fait une réforme de l'assurance chômage et on est tout content parce-que grâce à cela l'état va pouvoir économiser 8,3 milliards d'euros par an. Super!

Dans le même temps les dividendes versés aux actionnaires du CAC40 sont passés de 57,5 milliards d'euros en 2021 à 67,5 milliards d'euros en 2022. La dette elle continue d'augmenter imperturbablement et atteint 3047 milliards d'euros désormais.

C'est vrai que vraiment l'important c'est de continuer à baver sur les aides sociales qui tombent dans les poches de ces feignants de migrants.
Tout ça c'est de l'idéologie pure et dure. Rien ne vient démontrer l'efficacité de "la rigueur de la droite". Par contre ce qu'il y a de sûr c'est que comme d'habitude avec elle les riches se gavent. Dans le même temps le taux de pauvreté en France de 2004 à 2021 est passé (au seuil des 60% du revenu médian) de 12,4% à 14,5%.

Et bien franchement si le peuple est content de sa droite c'est le principal :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 24 décembre 2023 15:08
berger141 a écrit : 23 décembre 2023 21:54 "80% du peuple est contre elle"
La gauche serait contre le peuple ?

Et de toute façon la droite de Macron est au pouvoir donc tout va bien. On fait une réforme de l'assurance chômage et on est tout content parce-que grâce à cela l'état va pouvoir économiser 8,3 milliards d'euros par an. Super!

Dans le même temps les dividendes versés aux actionnaires du CAC40 sont passés de 57,5 milliards d'euros en 2021 à 67,5 milliards d'euros en 2022. La dette elle continue d'augmenter imperturbablement et atteint 3047 milliards d'euros désormais.

C'est vrai que vraiment l'important c'est de continuer à baver sur les aides sociales qui tombent dans les poches de ces feignants de migrants.
Tout ça c'est de l'idéologie pure et dure. Rien ne vient démontrer l'efficacité de "la rigueur de la droite". Par contre ce qu'il y a de sûr c'est que comme d'habitude avec elle les riches se gavent. Dans le même temps le taux de pauvreté en France de 2004 à 2021 est passé (au seuil des 60% du revenu médian) de 12,4% à 14,5%.

Et bien franchement si le peuple est content de sa droite c'est le principal :super:
Les viocs sont content de ça, c'est l'essentiel vu qu'ils sont l'avenir du pays. :]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 24 décembre 2023 17:38 Les viocs sont content de ça, c'est l'essentiel vu qu'ils sont l'avenir du pays. :]
La France a fait le choix idéologique avec la cinquième république d'avoir un état fort. OK.
Mais le seul avantage de l'état c'est de lutter contre la pauvreté. C'est un avantage non des moindres mais n'en cherchez pas d'autres parce qu'il n'y en a pas!

Or depuis la fin du deuxième mandat de Chirac (à l'exception de Hollande qui a manifestement échoué) et la création de cette vaste pitrerie qu'était l'UMP on voit que de plus en plus l'état fait une politique pour et par les riches.
Finalement Sarko "l'américain" (que les américains doivent prendre pour un dictateur portugais mais passons) a entamé la destruction de ce qu'avait construit la gauche. Il en reste encore de beaux vestiges (heureusement) mais pour combien de temps encore?

Pour 2027 le grand favori c'est Edouard Philippe. Encore un loustique qui a commencé sa carrière au PS avant de participer à la création de l'UMP en 2002... Et maintenant il prétend incarner "l'aile droite de Macron". Donc c'est pas vraiment Les républicains mais c'est quand même pas aussi à gauche que Macron voyez-vous :-/ . C'est très subtil. :pascontent:

Faut prendre contact avec les idéologues des créateurs de l'UMP pour comprendre. Parti politique qui a quand même réussi l'exploit d'être créé après le début de la carrière des tous ses fondateurs et de changer de nom (à cause des affaires) avant la fin de leur carrière. Cherchez l'erreur.

Heureusement qu'on est à peu près en tant que français 40 fois plus riche qu'un citoyen chinois sinon je me demande ce qu'il resterait de la révolution française... :hello:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 24 décembre 2023 17:38
Bertrand a écrit : 24 décembre 2023 15:08

Les viocs sont content de ça, c'est l'essentiel vu qu'ils sont l'avenir du pays. :]
Au premier janvier 2024 les vioques, contrairement au smicard ou à peine plus que vous êtes... verront leur pension augmenter de 5,3% ce qui me fera...Non j'vous le dit pas ça vous ferait vomir votre réveillon Michel Édouard Leglaire. :siffle:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 24 décembre 2023 18:06
Au premier janvier 2024 les vioques, contrairement au smicard ou à peine plus que vous êtes... verront leur pension augmenter de 5,3% ce qui me fera...Non j'vous le dit pas ça vous ferait vomir votre réveillon Michel Édouard Leglaire. :siffle:
Mickey va avoir un AVC.
En revanche, mon épouse et moi devrions être concernés. Merci de l'info et merci au père Noël.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Macron est bien obligé de soigner son électorat. Cette vieillesse honteuse est bien son dernier soutien. D’un coup nos vieillards ne nous parlent plus de déficit, comme c’est curieux.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 24 décembre 2023 20:19 Macron est bien obligé de soigner son électorat. Cette vieillesse honteuse est bien son dernier soutien. D’un coup nos vieillards ne nous parlent plus de déficit, comme c’est curieux.
Je ne sais pas votre âge mais vous avez la mémoire courte. Sucez des allumettes, le phosphore c'est bon pour ça.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

J’ose espérer que tu feras un chèque de remboursement, quand même, sinon on dépassera les bornes de la bouffonnerie.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

La loi est votée d'une part et approuvée par 80 % des français d'autre part.Le reste c'estdu mouron pour les petits oiseaux.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 25 décembre 2023 02:07 La loi est votée d'une part et approuvée par 80 % des français d'autre part.Le reste c'estdu mouron pour les petits oiseaux.
Un autre bouffon!
80% d' :icon_clap: Y aurait que les manchots de PPDA qui n'applaudiraient pas!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 25 décembre 2023 08:28
latresne a écrit : 25 décembre 2023 02:07 La loi est votée d'une part et approuvée par 80 % des français d'autre part.Le reste c'estdu mouron pour les petits oiseaux.
Un autre bouffon!

Et un bouffon de + ,un.
80 % d'un coté ,ça veut dire qu'il y a 20 % de blaireaux de l'autre.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et combien parmi tous ces Prix Nobel que le monde nous envie pourrait citer ne serait-ce qu’une seule disposition de la loi ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 25 décembre 2023 09:12
UBUROI a écrit : 25 décembre 2023 08:28

Un autre bouffon!

Et un bouffon de + ,un.
80 % d'un coté ,ça veut dire qu'il y a 20 % de blaireaux de l'autre.
Tu sais ce qu'est un blaireau? N'insulte pas le monde animal, tu n'arrives pas, avec la taille de ton trou de balle qui te sert de cervelle à atteindre le niveau de cet animal que les cons continuent à considérer comme nuisible! Je les vois toutes les nuits chez moi chercher à se nourrir de vers blancs pendant que des zozos, rentiers de la Sécu comme toi, branlottent leur clavier le matin après le dernier film X de Canal+!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 24 décembre 2023 18:49
Corvo a écrit : 24 décembre 2023 18:06
Mickey va avoir un AVC.
En revanche, mon épouse et moi devrions être concernés. Merci de l'info et merci au père Noël.

Laisser moi le temps de calculer ...
Que je sache ce que je vais faire de tout cet argent ...
Je compte sur mes doigts ...pas facile pour les poucentages ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 25 décembre 2023 00:09 J’ose espérer que tu feras un chèque de remboursement, quand même, sinon on dépassera les bornes de la bouffonnerie.
Je ne dépasse jamais la Borne.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »