NPA
- Fonck1
- Administrateur
Re: NPA
il y aura pas de révolte,ni même d'explosion des votes pour ce type,arrêtez de rever! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Oui, la définition même du depotisme : un individu croit détenir la vérité.Scarla a écrit :Ah,j'adore quand la révolte est incarné par un seul homme,c'est à cause de cela qu'on en arrive à du despotisme. :content115
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur Giganovesque
Pas sûr que toutes les classes laborieuses aient les mêmes conditions matérielles d'existence : comparez la vie d'une caissière de supermarché et celle d'un professeur de collège !!!Louisa a écrit : 95, cela se réfère à ce que j'ai dit plus il ne s'agit de dire que les gens sont une classe à leur issue. mais que le terme de classe peut désigner disons un regroupement d'observation de personne qui ont les mêmes conditions matérielles d'existence. et voilà c'est tout.
Tant que le NPA joue le jeu du fonctionnement démocratique de la France, il ne pose aucun problème. Je compte sur lui (comme sur les autres partis et syndicats) pour ne pas fomenter d'agitation ni de violences.Louisa a écrit : nous nous pensons qu'ils ont les mêmes intérêts et que nous devrions agir dans le même sens pour vivre mieux, et nous diffusons nos idées. nous ne forçons personne à y adhérer, tu le sais bien, alors pourquoi ces propos?
Hormis çà, je n'ame pas les gens qui prétendent savoir comment les autres personnes doivent vivre : ni les religieux, ni les idéologues. Je considère que la personne qui sait le mieux ce qui est bien pour moi................... C'est moi !!!
En contrepartie, je ne vous dirai pas ni à vous ni à Besancenot comment gérer votre vie et ce qui est bien pour vous.
Modifié en dernier par 95D le 22 février 2009 14:39, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit :Tant que le NPA joue le jeu du fonctionnement démocratique de la France, il ne pose aucun problème. Je compte sur lui (comme sur les autres partis et syndicats) pour ne pas fomenter d'agitation ni de violences.
Hormis çà, : ni les religieux, ni les idéologues. Je considère que la personne qui sait le mieux ce qui est bien pour moi................... C'est moi !!!
En contrepartie, je ne vous dirai pas ni à vous ni à Besancenot comment gérer votre vie et ce qui est bien pour vous.
et tu voie ca ou dans le programme du NPA ? a par des phantasmes irrationnel qu avait vous a reprochez réellement au NPA et a besencenot ?
c'est le fonctionnement de l économie et la répartition des richesses que la NPA veut changez . et si ta façon de vivre va changez dans les années a venir de toute façon c'est bien a cause des éxés de la société de consommation et de son implication directe dans la destruction de notre environnements et la raréfaction des ressources .
- Crapulax
- Administrateur
:content115 Olivier dérange et irrite,tant mieux,que ca continue. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur Giganovesque
De ne pas laisser chacun libre de ses choix de vie.Rananen a écrit : et tu voie ca ou dans le programme du NPA ? a par des phantasmes irrationnel qu avait vous a reprochez réellement au NPA et a besencenot ?
Mes excès je vis avec (comme vous d'ailleurs avec vos excès verbaux !!!). Et je n'ai besoin de personne pour me bassiner avec sa moralité. Je ne reconnais à personne le droit de juger si ma vie est morale ou pas... Du moment que ma vie est légale.Rananen a écrit : c'est le fonctionnement de l économie et la répartition des richesses que la NPA veut changez . et si ta façon de vivre va changez dans les années a venir de toute façon c'est bien a cause des éxés de la société de consommation et de son implication directe dans la destruction de notre environnements et la raréfaction des ressources .
Donc tant que le NPA voudra m'expliquer où est le bien et le mal, ils n'aura pas plus ma voix que les intégristes catho qui veulent m'expliquer la même chose !!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
non, il amuse beacoup, car c'est toujours sympa d'avoir un clown de service. Nous avons eu Marchais, Coluche et maintenant Besancenot, donc la vie continue à être belle et amusante. Sourions !Scarla a écrit ::content115 Olivier dérange et irrite,tant mieux,que ca continue.
- Crapulax
- Administrateur
Je me doute que tu ris mais jaune Paris 16,c'est toujours bien de se convaincre,ca rassure dans un sens. :content115
-
- Posteur DIVIN
au contraire , la tendance NPA est la plus libertaire du paysage politique francais . seulement elle revient a la vrai définition de la liberté , c est a dire que la tienne s arrête la ou commence celle des autres .95D a écrit : De ne pas laisser chacun libre de ses choix de vie.
- VERNON
- Fan d'Inter
Rananen[spoiler] a écrit :
au contraire , la tendance NPA est la plus libertaire du paysage politique francais . seulement elle revient a la vrai définition de la liberté , c est a dire que la tienne s arrête la ou commence celle des autres .
LIBERTAIRE = partisan de la liberté absolue , de l'anarchie . Qu'est-il déjà sorti de constructif de l'anarchie ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
Les Berurier Noir Vernon,c'est ce qui s'est jamais fait de mieux en terme de justice sociale et du refus de "l'argent roi".

- liberté
- Posteur TOP VIP
Exact, mais ils se font quand même payer, non ?Scarla a écrit :Les Berurier Noir Vernon,c'est ce qui s'est jamais fait de mieux en terme de justice sociale et du refus de "l'argent roi".![]()
![]()
![]()
![]()
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Ah non Liberté,les concerts à l'époque à 5 ou 10 balles,puis ils faisaient rentrés ceux qui les avaient pas,majorité de concerts dans la rue,ou lors de défilés,juste prendre l'argent pour les frais,prix de vente des albums à des prix trés mini juste pour rembourses les frais de studios et de pressage,si il y avit un peu plus,partage équitable entre les membres (Le Zinzindicat,ou le vote à la majorité l'emportait) et tout le reste.Liberté,ce qu'ils ont fait aucun autre GROUPE ne l'a fait,crois moi c'est du jamais vu.
- Fonck1
- Administrateur
je crains malheureusement que leur bon coeur n'ait pas aidé leur évolution dans la société,le réalisme comme d'hab est revenu au premier plan.ca a aussi tué leur action.Scarla a écrit :Ah non Liberté,les concerts à l'époque à 5 ou 10 balles,puis ils faisaient rentrés ceux qui les avaient pas,majorité de concerts dans la rue,ou lors de défilés,juste prendre l'argent pour les frais,prix de vente des albums à des prix trés mini juste pour rembourses les frais de studios et de pressage,si il y avit un peu plus,partage équitable entre les membres (Le Zinzindicat,ou le vote à la majorité l'emportait) et tout le reste.Liberté,ce qu'ils ont fait aucun autre GROUPE ne l'a fait,crois moi c'est du jamais vu.
Appel à participation pour le forum