sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par capochef99 »

La preuve que c'est difficile de retrouver un corps dans la Loire, est que 37 jours après sa disparition, ils se sont mis à la recherche de STEVE et 24 h plus tard ils annonçaient qu'ils l'avaient retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

capochef99 a écrit : La preuve que c'est difficile de retrouver un corps dans la Loire, est que 37 jours après sa disparition, ils se sont mis à la recherche de STEVE et 24 h plus tard ils annonçaient qu'ils l'avaient retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!
"Alors pourquoi les corps ne sont-ils pas toujours retrouvés immédiatement ? Tout simplement parce qu'ils coulent peu après la mort et ils dérivent entre deux eaux le long du cours du fleuve.
La température est généralement plus basse que celle de l'air ambiant, le taux d'oxygène est moindre donc la décomposition et la putréfaction vont être ralenties. De telle sorte qu'un corps peut couler en septembre et ne remonter à la surface qu'au printemps suivant quand les températures redeviennent clémentes. La putréfaction reprenant, elle libère des gaz qui font comme un bouchon flotter le cadavre. Voilà comment des corps ne sont rendus que plusieurs mois après le décès."

Mais sinon y'a aussi la théorie du complot, des plongeurs du commando Hubert et de la DGSE l'ont retenu sous l'eau durant tout ce temps :roll:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Tout ça c'est du HS, y a un sujet pour déverser sur l'opération de Nantes. Pas de récupération de la mort de ce fêtard ici

UBUROI a écrit : Qu'est ce que fait la mort de Steve de Nantes dans le sujet général Gilets Jaunes?

Faut arrêter la récupération de la mort de ce jeune.

Ouvrez un sujet à part SVP.

Ce qui me suivent ne répondront plus aux relances. Moi, je n'écris rien dans ce fil. Point à la ligne et sur les "i".

L'IGPN saisie après une opération de police à Nantes.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Oui, enfin, ils ne seraient pas intervenu, tu les aurais traité de laxistes, ou accusé de non assistance a personne en danger :roll:
Ben écoutes, on vient d'apprendre qu'il y a deux ans c'était déjà posé le même problème. Le commandant de gendarmerie devant la situation, c'est à dire présence nombreuse des jeunes fêtards, viande soule et proximité d'un bord de l'eau a estimé qu'il était stupide d'intervenir dans de pareilles conditions et à laissé la fête de la musique se dérouler jusqu'à plus tard dans la nuit. Personne n'était en danger, je ne vois pas ou est la non assistance de personne en danger dont tu me parles. Un peu de bruit intempestif, mais en ce lieu c'est une fois par an , la nuit de la fête de la musique.
Ce qui a changé entre temps c'est la conception des interventions policières et le ministre de l'intérieur responsable de cette nouvelle conception qui s'est déjà fait la main sur les gilets jaunes.
Il y a eu une enquête (police de la police, et ils ne sont pas tendres) qui a conclu à la non responsabilité de l'intervention de la police dans le décès de ce type.
Si tu accuses le rapport d'être bidonné, il faut quand même avancer des éléments, parce que c'est une accusation très grave.
On ne peut pas remettre tout en cause, sans aucun élément, parce que la conclusion du rapport ne nous convient pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
Ben écoutes, on vient d'apprendre qu'il y a deux ans c'était déjà posé le même problème. Le commandant de gendarmerie devant la situation, c'est à dire présence nombreuse des jeunes fêtards, viande soule et proximité d'un bord de l'eau a estimé qu'il était stupide d'intervenir dans de pareilles conditions et à laissé la fête de la musique se dérouler jusqu'à plus tard dans la nuit. Personne n'était en danger, je ne vois pas ou est la non assistance de personne en danger dont tu me parles. Un peu de bruit intempestif, mais en ce lieu c'est une fois par an , la nuit de la fête de la musique.
Ce qui a changé entre temps c'est la conception des interventions policières et le ministre de l'intérieur responsable de cette nouvelle conception qui s'est déjà fait la main sur les gilets jaunes.
Il y a eu une enquête (police de la police, et ils ne sont pas tendres) qui a conclu à la non responsabilité de l'intervention de la police dans le décès de ce type.
Si tu accuses le rapport d'être bidonné, il faut quand même avancer des éléments, parce que c'est une accusation très grave.
On ne peut pas remettre tout en cause, sans aucun élément, parce que la conclusion du rapport ne nous convient pas.
En tout cas, ça fait une voix en moins pour la gauche.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : Je compte sur toi pour nous dire si la plainte devant le CPI a été jugée recevable: Agoravox parle d'un délai d'1 mois, et son article date du 24/6
Donc au 24 juillet 2019, je compte sur vous les GJ!
Ce sera la fin du Tour de France... ce serait bon pour les médias!

alors? Que dit le CPI, car 1 mois est passé!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

:mdr3:
pourquoi tu as vu une personne te demandant de rester sur ce fil. ::d
Arrête ça .; masturbe
:cote:
J'aime l'ordre! Quand je dois ranger mes godasses, je ne les mets pas dans mon buffet directoire; quand je range mes slips je ne les mats pas avec mes torchons en lin.
Quand je range ma femme, je la mets dans son lit aux draps de métis; mon chien lui c'est la niche.

Sans ordre, c'est le bordel.

Et Steve n'a rien à voir les gilets jaunes décérébrés

C'est sur il n'est pas dans un tiroir directoire Steve :divers125
Et tu dors dans la niche acec ton chien ? :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : Et E philippe qui use de phrases très choisies pour tenter de nous faire comprendre que si 18 gamins ont été jetés dans la Loire, le dix-neuvième, STEVE, n'en faisait pas partie ??????!!!!!!!!

C'est toi l'hurluberlu qui nous a remis l'affaire de Nantes sous ce sujet!
LOng à trouver le fossoyeur!

Faut ouvrir ses grands yeux bleus et ne pas polluer les sujets même "généraux" comme celui des GJ!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Quand ils prennent la décision de chercher, 38 jours + tard, en moins de 24 h ils l'ont trouvé !!!!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est le même sujet, et reste poli, cela traite, comme pour les gilets jaunes, de la violence policière !!!!!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : C'est le même sujet, et reste poli, cela traite, comme pour les gilets jaunes, de la violence policière !!!!!!

Poli, je le suis! Mais tu as été suivi par d'autres... ce qui fait que pour une même affaire on a 2 sujets: bonjour les recherches et le"où cé kon en né"
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Pour toi, " uluberlu " est une marque de respect ?
Relis toi, et tu t'apercevras que ce que tu me reproches est souvent ce que tu fais !!!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Ben voyons, des policiers qui enquêtent sur eux mêmes, tu peux être sur de toute l'impartialité de la chose. A Nice il on fait encore plus fort, c'est la compagne du commandant de gendarmerie responsable de la charge aussi stupide que dramatique qui a été chargé d'enquêter sur le bien fondé de l'action policière. On a même vu le procureur mentir et venir expliquer ensuite que s'il avait menti c'était juste pour que la réalité colle avec celle du gouvernement.
Donc oui, j'avance ces quelques éléments pour te dire que l'enquête bidon de la police sur la police ne risque pas de convaincre ceux qui ont eu affaire à la police ces temps-ci.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : Pour toi, " uluberlu " est une marque de respect ?
Relis toi, et tu t'apercevras que ce que tu me reproches est souvent ce que tu fais !!!
J'accepte ta critique! Mais hurluberlu n'est pas si irrespectueux que ça!

DEF Hurluberlu:
(Personne) qui se comporte d'une façon bizarre, extravagante, inconsidérée. Synon. écervelé, évaporé, extravagant, farfelu (fam.).
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit :
Ben voyons, des policiers qui enquêtent sur eux mêmes, tu peux être sur de toute l'impartialité de la chose. A Nice il on fait encore plus fort, c'est la compagne du commandant de gendarmerie responsable de la charge aussi stupide que dramatique qui a été chargé d'enquêter sur le bien fondé de l'action policière. On a même vu le procureur mentir et venir expliquer ensuite que s'il avait menti c'était juste pour que la réalité colle avec celle du gouvernement.
Donc oui, j'avance ces quelques éléments pour te dire que l'enquête bidon de la police sur la police ne risque pas de convaincre ceux qui ont eu affaire à la police ces temps-ci.
Il est vrai que ce sujet ne peut /doit laisser indifférent
Que de chagrin pour ceux dont la sagesse eut ete de lui apprendre a nager et de se mefier de frequentations incertaines :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »