Gandhi, Victo Hugo, Elvina Minjacq et d'autres encore ont écrit sensiblement la même chose. MLK n'a pas été pris au hasard.Lion blanc a écrit :Merci wiki, on y trouve des belles citations, hein ?Anaïs a écrit : "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons."
Martin Luther King
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur Giganovesque
- lotus95
- Posteur DIVIN
justement, quand on mesure l'aberration de cette Europe qui n'oeuvre que pour le fric de quelques uns, on ne peut que saluer le respect bien plus grand de la démocratie du RU par rapport aux pays qui creusent la pauvreté de leurs peuples au nom des profits d'une minorité.Lion blanc a écrit :Pas contre les british, mais le brexit..de voir des cons qui se mordent la queue ça fait toujours marrer.lotus95 a écrit :
ben c'est de bonne guerre, avec tout le bashing des français contre les british ... c'est un peu logique qu'ils renvoient la balle
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Désolée mais tes théories sur ce que sont les GJ sont tellement loufoques et partiales que c'est loin d'être un repère pour préjuger des vrais dangers ; tu devrais t'exercer à l'antithèse, voire participer à une manif tel un infiltré chez "l'ennemi", pour avoir une vision large et objective des choses ...lepicard a écrit :N'emploie pas des mots dont tu ignores le sens ..... Si j'étais si "cynique" ,je ne ferais rien pour vous convaincre de sortir de votre merde et vous empecher d'y en entrainer d'autreslotus95 a écrit :
tu as l'air traumatisé par les GJ mon pauvre Lepicard ... quel cynismeils te font si peur que ça ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Des milliers d'entreprises veulenr quitter la GB, tu va aller aider à la distribution de la soupe populaire ?lotus95 a écrit :justement, quand on mesure l'aberration de cette Europe qui n'oeuvre que pour le fric de quelques uns, on ne peut que saluer le respect bien plus grand de la démocratie du RU par rapport aux pays qui creusent la pauvreté de leurs peuples au nom des profits d'une minorité.Lion blanc a écrit :
Pas contre les british, mais le brexit..de voir des cons qui se mordent la queue ça fait toujours marrer.

Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
désolé ,mais c'est inconvenant d'aller mettre son nez dans les affaires des autres (tu sais lesquelles)lotus95 a écrit :Désolée mais tes théories sur ce que sont les GJ sont tellement loufoques et partiales que c'est loin d'être un repère pour préjuger des vrais dangers ; tu devrais t'exercer à l'antithèse, voire participer à une manif tel un infiltré chez "l'ennemi", pour avoir une vision large et objective des choses ...lepicard a écrit :
N'emploie pas des mots dont tu ignores le sens ..... Si j'étais si "cynique" ,je ne ferais rien pour vous convaincre de sortir de votre merde et vous empecher d'y en entrainer d'autres
- lotus95
- Posteur DIVIN
non je ne sais pas, vas y expliques ... que je rigole un peulepicard a écrit :désolé ,mais c'est inconvenant d'aller mettre son nez dans les affaires des autres (tu sais lesquelles)lotus95 a écrit :
Désolée mais tes théories sur ce que sont les GJ sont tellement loufoques et partiales que c'est loin d'être un repère pour préjuger des vrais dangers ; tu devrais t'exercer à l'antithèse, voire participer à une manif tel un infiltré chez "l'ennemi", pour avoir une vision large et objective des choses ...

-
- Dieu D'Interaldys
toi aussi ,t'es comme Garo , vous carburez à l'émeri ?lotus95 a écrit :non je ne sais pas, vas y expliques ... que je rigole un peulepicard a écrit :
désolé ,mais c'est inconvenant d'aller mettre son nez dans les affaires des autres (tu sais lesquelles)
http://www.expressio.fr/expressions/etr ... -emeri.php
au cazou
- lotus95
- Posteur DIVIN
c'est tout ce que tu as trouvé ? quelle contribution brillante :roll: tu ne dois pas être payé au mot en tout caslepicard a écrit :toi aussi ,t'es comme Garo , vous carburez à l'émeri ?lotus95 a écrit :
non je ne sais pas, vas y expliques ... que je rigole un peu
au cazou

tu donnes dans le suggestif maintenant ?
-
- Dieu D'Interaldys
le W E , c'est gratuit , comme vos exactionslotus95 a écrit :c'est tout ce que tu as trouvé ? quelle contribution brillante :roll: tu ne dois pas être payé au mot en tout caslepicard a écrit :
toi aussi ,t'es comme Garo , vous carburez à l'émeri ?
au cazou
- lotus95
- Posteur DIVIN
pour les exactions, regardes plutôt du côté de tes amis ...lepicard a écrit :le W E , c'est gratuit , comme vos exactionslotus95 a écrit :
c'est tout ce que tu as trouvé ? quelle contribution brillante :roll: tu ne dois pas être payé au mot en tout cas
moi ce que j'applaudis, c'est ça (déjà posté, mais quand on aime ...)
https://www.youtube.com/watch?v=nbG5NyaSyOU
je suis curieuse de voir quels prétextes on invoquera lorsque les GJ useront d'autres modes d'action que des manif de rue qu'on a beau jeu d'infiltrer et de réprimer ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Quels autres modes d'actions des gilets à part les vitrines enfoncées et les cuissons de saucisses-merguez ? 

Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit :Gandhi, Victo Hugo, Elvina Minjacq et d'autres encore ont écrit sensiblement la même chose. MLK n'a pas été pris au hasard.Lion blanc a écrit :
Merci wiki, on y trouve des belles citations, hein ?
Suis + terre à terre :"Il y a de + en + de cons chaque année ,mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés."
- lotus95
- Posteur DIVIN
ça, c'est surprise du chef ... mais je suis sûre qu'avec un peu d'imagination, tu peux trouverLion blanc a écrit : Quels autres modes d'actions des gilets à part les vitrines enfoncées et les cuissons de saucisses-merguez ?

ce sera en tout cas des actions qui ne permettront pas de donner du grain à moudre à ceux qui prétextent la violence pour museler et diaboliser, ni d'être infiltrés de tous les rapaces qui veulent s'approprier ou tuer le mouvement ;
pour faire mentir les étriqués du cerveau et ceux qui croient et affirment que les GJ ne sont que des abrutis, et pour renouer avec le soutien des français qu'on a endormis à coups de faits fabriqués et d'images choisies ...
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui, sachant qu'on est tous le con de quelqu'un ...latresne a écrit :Suis + terre à terre :"Il y a de + en + de cons chaque année ,mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés."Corvo a écrit :
Gandhi, Victo Hugo, Elvina Minjacq et d'autres encore ont écrit sensiblement la même chose. MLK n'a pas été pris au hasard.