sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
Toujours ces sarcasmes de cours de récréation Lotus et gorille ? 

Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu confonds avec tes compères, je crois ; nous, on ne fait que répliquerLion blanc a écrit : Toujours ces sarcasmes de cours de récréation Lotus et gorille ?

À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Crapulax
- Administrateur
...........................Un policier promet sur Instagram de «casser la bouche des gilets jaunes»...........................
Une enquête est ouverte.
Samedi 3 août, en marge de la manifestation des gilets jaunes à Paris, un policier s'est filmé sur Instagram, qualifiant les manifestants «d'abrutis», et ajoutant : «On va leur casser la bouche.» Une enquête administrative a été ouverte par la préfecture de police de Paris.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... te_1743770
Une enquête est ouverte.
Samedi 3 août, en marge de la manifestation des gilets jaunes à Paris, un policier s'est filmé sur Instagram, qualifiant les manifestants «d'abrutis», et ajoutant : «On va leur casser la bouche.» Une enquête administrative a été ouverte par la préfecture de police de Paris.
Source:Libération.
Que voit-on et qu’entend-on dans cette vidéo, filmée depuis un autre téléphone portable, et partagée initialement par le compte @PureTele, avant d’être reprise par plusieurs milliers de personnes sur Twitter ?
Un policier remercie d’abord les «CRS pour le repas», avec une photo d’une barquette de riz et de poulet. Puis, dans la storie suivante, il poste une vidéo où il se filme en mode selfie, et prononce la phrase suivante : «Ça commence à défourailler là, ces abrutis de gilets jaunes, on va leur casser la bouche.» Puis il tourne l’objectif de son téléphone, et l’on aperçoit alors pendant une seconde une rue de la ville de Paris.
Le compte Instagram qui a posté cette storie a depuis été supprimé.
Contactée, la préfecture de police de Paris confirme qu’un de leurs fonctionnaires, en marge de la manifestation des gilets jaunes se déroulant le samedi 3 août à Paris, s’est filmé et a diffusé cette vidéo, «dont le contenu est inacceptable», sur les réseaux sociaux. Une enquête administrative a été diligentée ce 5 août 2019 pour «manquement aux règles de la déontologie de la fonction policière».
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... te_1743770
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Lion blanc a écrit : Toujours ces sarcasmes de cours de récréation Lotus et gorille ?
Lion blanc... ce n'est pas du des sarcasmes ce qu'écrit Lotus.
Elle parle de cynisme ..moi je parlais de mépris..
Toi aussi tu l'avais trouvé bien macron a son retour de voyage ..pendant que des milliers de gens étaient dans la rue ..les GJ
Et Lui il nous raconte son voyage …et dit 2 mots méprisants sur les manifestants…
Et toi ?? tu te souviens pas

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je me souviens des scènes de violence dans les rues, c'est insupportable je veux plus voir ça..mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit : Toujours ces sarcasmes de cours de récréation Lotus et gorille ?
Toi aussi tu l'avais trouvé bien macron a son retour de voyage ..pendant que des milliers de gens étaient dans la rue ..les GJ
Et Lui il nous raconte son voyage …et dit 2 mots méprisants sur les manifestants…
Et toi ?? tu te souviens pas![]()

Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
Ni mépris, ni cynisme, ni sarcasmes... non, une appréciation personnelle et pas démago.mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit : Toujours ces sarcasmes de cours de récréation Lotus et gorille ?
La démagogie, ça plait, hein! A part Macron tous les autres Présidents vous ont mené par le bout du nez en vous racontant " la Belle au bois dormant" alors qu'ils vous jouaient "La peau de chagrin" et ses 2 300 Mrds€ de dette.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Pauvres innocents que vous êtes..lotus95 a écrit :tu confonds avec tes compères, je crois ; nous, on ne fait que répliquerLion blanc a écrit : Toujours ces sarcasmes de cours de récréation Lotus et gorille ?

Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
[quote="lotus95"] [
ce sont les français qui paient l'intégralité des charges sociales, et donc de leur protection sociale qu'on sabote aujourd'hui à coup de légiférations grotesques ; on profite de leur inculture économique et financière pour les enfumer depuis des lustres
/quote]
les charges salariales sont intégrées......dans le prix de vente ( si si , je vous certifie que c 'est ainsi ) , donc c 'est le client qui paye , et s' il trouve le même produit , identique made in Germany ou ailleurs.....ben il l' achétera
au niveau de l' inculture économique , on peut être certain que vous ne connaissez pas la sécheresse

ce sont les français qui paient l'intégralité des charges sociales, et donc de leur protection sociale qu'on sabote aujourd'hui à coup de légiférations grotesques ; on profite de leur inculture économique et financière pour les enfumer depuis des lustres
/quote]
les charges salariales sont intégrées......dans le prix de vente ( si si , je vous certifie que c 'est ainsi ) , donc c 'est le client qui paye , et s' il trouve le même produit , identique made in Germany ou ailleurs.....ben il l' achétera
au niveau de l' inculture économique , on peut être certain que vous ne connaissez pas la sécheresse

-
- Posteur DIVIN
lotus95 a écrit :vous voulez dire, comme ceux qui encouragent et applaudissent la violence contre les GJ pour protéger leur portefeuille ?vincent a écrit :
ben oui , les "artistes" les intermittents du spectacle , eux aussi ne veulent pas que l' on touche a leurs zavantageszakis ( sous tonton 1 er )
non, on en est bien loin, ça demande bien plus de courage et de lucidité de soutenir les GJ que les diaboliser ;
chapeau très très bas à ces artistes d'avoir eu les c.... de voir les choses en face et de s'exprimer sans aller dans le sens du vent, malgré les risques qui pourraient en découler![]()
d 'aprés les derniers sondage ,ce sont 70 % des français qui veulent qu' on protrége leur porte feuille......ben ce chiffre doit représenterpeut être le peuple non ?????vous voulez dire, comme ceux qui encouragent et applaudissent la violence contre les GJ pour protéger leur portefeuille ?
-
- Dieu D'Interaldys
et vous votre kit ,c'est quoi ???? :les fakes de fesses boucs ?? , les incitations des émissaires de la blondasse lors des reunions des groupuscules ?? , les bobards de Média parts ?? , le petit livre rouge ?? , le Manifeste???, Mein kampf ??? ;Bibi fricotin ??lotus95 a écrit :En effet, ce n'est pas pour rien que Macron a jugé utile de fournir à ses supporters des kits de prêt-à-penser et prêt-à-argumentergare au gorille a écrit :
Sacré Ubu en admiration béate devant son propre post et qui ne se lasse pas de le repasser à toutes les sauces. Tout ça est très Macronien. Cherchez pas la grenouille qui se gonfle pour paraitre aussi grosse que le bœuf, on a déjà Ubu qui nous remet les mêmes messages, une forme de gonflement de sa pensée.
La Macronie a beaucoup de chances d'avoir des esprits aussi brillant que Vincent, Uburoi, Latresne, Corvo, Lepicard pour ne citer que les plus brillants éléments.![]()
on les retrouve bien ici, parce qu'il n'y a pas la moindre originalité dans les propos, et surtout pas l'ombre d'un argument, juste des blagues vaseuses et des kilos de mauvaise foi ...
Entre autres mérites, les GJ ont servi de révélateur du cynisme et de la stupidité de ceux qui les dénigrent
chacun son truc , nous c'est les blagues subtiles pour dédramatiser tandis que vous ,vous etes lamentablement comiques et vous vous retranchez derrière une pseudo intellectualisation du débat
voila des mois que tout les arguments ont été dépliés , j'en conclue que vous êtes bouchés voire définitivement hermétiques , c'est revélateur d'un comportement sectaire (la secte de ceux qui croient encore au père Noel

- lotus95
- Posteur DIVIN
Plains toi donc à ton cher ministre de l'Intérieur ; les filtrages de la violence ou non, c'est sa partieLion blanc a écrit :Je me souviens des scènes de violence dans les rues, c'est insupportable je veux plus voir ça..mic43121 a écrit :
![]()
ressors au besoin les articles de presse sur les premiers actes, et tu verras qu'on y arrive très bien quand on veut ... on arrive même à arrêter des gens qui n'ont que des lunettes ou des masques de protection
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mon dieu ! quelle mauvaise fois !lotus95 a écrit :Plains toi donc à ton cher ministre de l'Intérieur ; les filtrages de la violence ou non, c'est sa partieLion blanc a écrit :
Je me souviens des scènes de violence dans les rues, c'est insupportable je veux plus voir ça..![]()
ressors au besoin les articles de presse sur les premiers actes, et tu verras qu'on y arrive très bien quand on veut ... on arrive même à arrêter des gens qui n'ont que des lunettes ou des masques de protection

Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
l'appréciation personnelle est respectable quand on tient compte des faits, et de TOUS les faits ... pas seulement de ceux qui arrangent son idéologieUBUROI a écrit :Ni mépris, ni cynisme, ni sarcasmes... non, une appréciation personnelle et pas démago.mic43121 a écrit :
La démagogie, ça plait, hein! A part Macron tous les autres Présidents vous ont mené par le bout du nez en vous racontant " la Belle au bois dormant" alors qu'ils vous jouaient "La peau de chagrin" et ses 2 300 Mrds€ de dette.
quant au reste, personne ne porte aux nues les autres Présidents, mais avec Macron on atteint le summum du cynisme et de la restriction de libertés fondamentales
et pour parler de la dette, il faudrait là encore avoir tous les tenants et aboutissants et les considérer avec objectivité pour prétendre y comprendre quelque chose :
ce n'est pas en fermant les yeux sur les centaines de milliards donnés aux plus puissants et en focalisant sur les quelques milliards donnés à l'arrachée aux plus modestes qu'on y arrive ...
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu peux jouer longtemps aux cépamoicélui Lion Blanc, tu ne tromperas jamais que toi ... si tant est que tu penses vraiment ce que tu disLion blanc a écrit :Pauvres innocents que vous êtes..lotus95 a écrit :
tu confonds avec tes compères, je crois ; nous, on ne fait que répliquer

cela dit, bientôt 300 pages, moi j'ai encore de la ressource

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tu tiens la permanence d'été ? Marine elle, se repose, tu devrais toi aussi profiter un peu..lotus95 a écrit :tu peux jouer longtemps aux cépamoicélui Lion Blanc, tu ne tromperas jamais que toi ... si tant est que tu penses vraiment ce que tu disLion blanc a écrit :
Pauvres innocents que vous êtes..![]()
cela dit, bientôt 300 pages, moi j'ai encore de la ressource

Lion a écrit :