mais c est n importe quoi bien sur que tu eut parlez avec ses femmes arrete de racontez des connerie .Fonck1 a écrit : ca n'est pas sous prétexte religieux,et impoosé par sa femme.
parce que tu crois qu'elle a le droit de discuter avec quiconque...
ah il etait temps,t'as mis 25 pages piur y arriver,mais ca ne résoud en rien celles qui sont brimées,et dont tu te soucies guère. interdire la burka,c'est aller dans le sens du coran,et aller contre l'obscurantisme.
sur quoi tu t'appuies pour dire des c******** pareilles?
mais tu ramèneras personnes,ces femmes n'ont aucun droit,même pas de te parler....
Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 2
-
- Posteur DIVIN
Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"
- Fonck1
- Administrateur
ca c'est de l'argumentaire!Rananen a écrit :
mais c est n importe quoi bien sur que tu eut parlez avec ses femmes arrete de racontez des connerie .

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- MICHEL31
- Posteur VIP
J'ai noté que tu est intervenu pas loin de 50 fois en 28 pages sur ce sujet. C'est pas mal, on voit qu'il te tient à cœur.véra a écrit : Je ne mets pas tous les hommes dans le même panier, c'est quoi cette accusation idiote? Ces femmes attifées comme Belphégor sont manipulées par les barbus, et ma soit-disant "rengaine" vous dit Merde.......![]()
![]()
Accusation idiote, dis-tu ? C'est peut être moi qui dis sans cesse : inventé par les mecs, pour le plaisir des mecs, écriture des mecs, la domination des mecs, les mecs, les mecs et encore les mecs.
Ce n'est pas un propos féministe ça ? Est-ce que je te traite de " gonzesse " moi ?
L'amalgame que tu fais entre les mecs et les intégristes, ne me convient pas, je ne le trouve pas juste.
Saches que je ne défends nullement les intégristes religieux de toutes natures.
JE SUIS CONTRE LE PORT DE TOUS LES CARCANS, QUELS QU'ILS SOIENT !
T'aurais-je agacé ? ou nous dévoiles-tu ta véritable nature ?
Serais-tu à bout d'argument pour devenir grossière ? : pratique de merde, accoutrements de merde, obscurantistes de merde et merde à ceux que ça dérange, ma rengaine vous dit merde. Que des propos consensuels et tolérants.
Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ca c'est de l'argumentaire!
et toi pourquoi tu dit qu on ne peut pas leur parlez alors que c'est totalement faux .
- Fonck1
- Administrateur
t'en fréquentes beaucoup? (je parle de femme voilées intégralement hein,hidjab et barka)Rananen a écrit :
et toi pourquoi tu dit qu on ne peut pas leur parlez alors que c'est totalement faux .
ca m'étonnerais fort que leur mari te laisse les approcher,déjà qu'elles veulent pas le faire pour des raisons administratives....
ca m'étonnes qu'a moitié que tu défendes ce type de fausses libertés....c'est comme le communisme que tu prônes.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : t'en fréquentes beaucoup? (je parle de femme voilées intégralement hein,hidjab et barka)
ca m'étonnerais fort que leur mari te laisse les approcher,déjà qu'elles veulent pas le faire pour des raisons administratives....
ca m'étonnes qu'a moitié que tu défendes ce type de fausses libertés....c'est comme le communisme que tu prônes.
je vois pas le rapport ... donc tu pense que leur interdire de pratiquez leur religions comme elle l entende c est ca la liberté ?
comme je l est dit je n en est pas vu sur nice , j ai par contre discutez avec des femme voilé , j ai aussi entendu a la radio et la la télé des témoignage de femme portant le hibjad elle avait vraiment pas l air de femme emprisonnez par leur mari au contraire elle avait lair de femme de caractère .
ca t étonerais mais vu t est perpétuel a priori y a pas mal de chose qui doivent t étonnez par ce que si tu me dit j ai essayez de discutez avec une femme voilée intégralement et elle a refuser , la je dirait d accort mais dire que toute les femme portant le voile intégral n ont pas le droit de parlez , c est juste un mensonge .
sinon c est bon ta sortie le mot communiste t est content , tu prend ça pour un gros mot mais pour moi ca n en est pas un parce que contrairement la l ignorant que tu est j ai lu marx moi donc je sait ce que cela veut dire )
- Jarod1
- Animateur
Je croise un peu les posts, mais sur un fil tu veux pendre un curé (qui n'a rien fait d'autre qu'etre curé) avec les tripes d'un patron, et ici, tu tolères une oppression parce qu'elle est justifiée religieusement. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
c'est du rananen!!clint a écrit : Je croise un peu les posts, mais sur un fil tu veux pendre un curé (qui n'a rien fait d'autre qu'etre curé) avec les tripes d'un patron, et ici, tu tolères une oppression parce qu'elle est justifiée religieusement.

-
- Posteur DIVIN
clint a écrit : Je croise un peu les posts, mais sur un fil tu veux pendre un curé (qui n'a rien fait d'autre qu'etre curé) avec les tripes d'un patron, et ici, tu tolères une oppression parce qu'elle est justifiée religieusement.
sur l autre fil c'est une blague référence a laguillez dans les guignol " pendre les dernier curré avec les trippe du dernier patron" ... c'est sur pour comprendre ca demande un peut de culture populaire .
je ne tolere pas l oppression je conteste que ce soit une oppression , je pense et j affirme même que l immense majorité sont libre de leur actes et le font par choix . après personne ici n a était capable de me prouvez le contraire .
quand a ceux qui sont forcez ce n est pas sur le voile qu il faut agir mais contre le bourreau .
tu sait y a aussi des pervers qui oglige leur femme a pas portez de sous vêtement ou a s offrir a d autre homme . le problème n est donc pas la burka mais la contrainte . d autant p^lus que je le répète dans la plupart des cas de port de burka en france il n y a pas contrainte mais choix .
- gemmill
- Posteur DIVIN
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- capitaine
- Posteur Titanesque
ben ouais faut rattraper les magouilles avec un sujet consensuel
même toi tu te fais prendre ?......noooooooooooonnnn !

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur TOP VIP
Tu as des sources fiables qui te permettent d'étayer tes affirmations?Rananen a écrit : je pense et j affirme même que l immense majorité sont libre de leur actes et le font par choix . après personne ici n a était capable de me prouvez le contraire .

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- cyrus
- Posteur Titanesque
je vous mets la quote de Barbara, depuis le temps que la question vous est posée :roll:véra a écrit : Je ne mets pas tous les hommes dans le même panier, c'est quoi cette accusation idiote? Ces femmes attifées comme Belphégor sont manipulées par les barbus, et ma soit-disant "rengaine" vous dit Merde.......![]()
![]()
barbara a écrit :Tu as des sources fiables qui te permettent d'étayer tes affirmations?
-
- Posteur DIVIN
je vais répéter ma rengaine (rires)
Les femmes en burqa, en niqab, bien modelées, viennent revendiquer l'apparat! Ce n'est pas pour faire "réalistes" que les ombres en armures noires se réclament du consentement . Les cerveaux sont tellement lavés que ces femmes en arrivent à aimer leur sort et les barbus psychosés par le genre féminin....!
Le syndrome de Stockholm n'a jamais aussi bien fonctionné que dans ce genre d'affaire.....!

Les femmes en burqa, en niqab, bien modelées, viennent revendiquer l'apparat! Ce n'est pas pour faire "réalistes" que les ombres en armures noires se réclament du consentement . Les cerveaux sont tellement lavés que ces femmes en arrivent à aimer leur sort et les barbus psychosés par le genre féminin....!

Le syndrome de Stockholm n'a jamais aussi bien fonctionné que dans ce genre d'affaire.....!

- cyrus
- Posteur Titanesque
mais il n'y a toujours pas de preuves, d'études fiables pour dire que votre rengaine vaut mieux que la leur... :roll: