Archives sur les disparus d'Algérie enfin publiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Archives sur les disparus d'Algérie enfin publiques

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : Non, la haine, je te la laisse, tu nous la dégueules en continu sur tes cibles favorites, pas très variées : la gauche, les arabes, les arabes, la gauche... Je préfère me contenter de constater, d'énoncer des faits, de percer des postures et des tortillements de cul destinés à cacher certaines vérités. En revanche, c'est vrai que je laisse pas le champ libre à la propagande officielle et que je prends soin de l'Histoire véritable, car en laissant le négationnisme prospérer, les crimes d'hier sont appelés à se reproduire encore et encore. Comme pour d'autres périodes historiques, il faut donc prendre en considération l'ensemble du tableau, et ne pas se contenter d'acquiescer au dogme des ultra-colonialistes qu'on nous somme d'accepter sans la moindre réserve.
Alors je sais que vous allez pousser des cris d'orfraie, car vous ne pouvez pas comprendre, pour toutes les raisons évoquées dans un post précédent: je ne suis pas DE gauche, en effet, et surtout pas de votre gauche sectaire et débile, qui a largement fait la preuve de son incompétence, mais À gauche... Je sais que pour une borne telle que vous, cette nuance vous échappe totalement...
Pour ce qui est des arabes, je ne suis pas arabophobe, considérant le racisme comme une maladie mentale, mais islamophobe... Mais vous noterez que je suis également christianophobe et judaophobe, ce qui vous donne une idée de l'estime que je porte aux religions quelles qu'elles soient.
Je réitère également que je considère toute colonisation comme une crapulerie, quels qu'en soient les auteurs. Par contre, je n'ai pas votre vision bolcho et partisane de l'Histoire, et considère, à votre inverse, que tout n'est jamais tout noir ou tout blanc...

Vous ne me croyez pas? Alors, heu...? Comment vous dire? La façon dont je m'en tape donne une idée de l'infini... Et ayant toujours "dégueulé", pour reprendre votre expression, sur les extrémistes et sectaires de tout bord, je suis assez content (sinon très fier) de ne pas rencontrer votre approbation...

Autre chose?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 02 octobre 2018 01:16, modifié 2 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Eh bien vous avez été bien discret et modeste dans vos regrets, car je ne les ai jamais vu passer
Et j'ai encore de bons yeux
Vous dites, que je n'ai aucune compassion pour les autres victimes????
Que savez vous de nos actions pour aider des copains de Fac, suspectés de collusion avec le FLN?????
Que savez vous de l'aide que nous avons apportée à certaines femmes répudiées ou veuves, à qui, en plaidant, nous avons pu apporter un peu de réconfort et d'aide matérielle?
Que savez vous de nos démarches pour tenter d'aider les mères de 8 et 9 enfants, qui n'en pouvaient plus?
Aussi, soyez plus prudent à l'avenir car vous condamnez sans discernement.
Je ne condamne pas, je constate. Vous n'avez toujours pas condamné le lynchage des musulmans innocents de Belcourt par les pieds-noirs le jour de la fusillade d'Isly, ni l'assassinat abject de jeunes appelés par l'OAS à l'origine de cette même fusillade. Il me semble pourtant que ce n'est pas demander beaucoup en terme d'humanité, s'agissant là aussi, comme rue d'Isly, de personnes innocentes. N'ayant aucun goût pour la magistrature contrairement à d'autres, je ne m'érige pas en juge, je me fais ma propre opinion, sans influence quelconque.
Mais je fais comme vous, mon cher, je ne condamne pas, je constate.......
Je constate que par vos précédents posts, vos convictions penchent plutôt vers le FLN, et crachez sur l'armée et sur les pieds noirs.C'est plus que vérifiable
D'où cette méfiance de ma part, et le désir de prendre le contre pied de vos affirmations.
Je reprendrai le fil initial, qui est celui de la démarche de Macron auprès de Madame Audin, si je ne m'abuse
Fonck a raison de nous prévenir, nous sommes de plus en plus hors sujet.
Et toc!!!! :siffle:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit : Non, la haine, je te la laisse, tu nous la dégueules en continu sur tes cibles favorites, pas très variées : la gauche, les arabes, les arabes, la gauche... Je préfère me contenter de constater, d'énoncer des faits, de percer des postures et des tortillements de cul destinés à cacher certaines vérités. En revanche, c'est vrai que je laisse pas le champ libre à la propagande officielle et que je prends soin de l'Histoire véritable, car en laissant le négationnisme prospérer, les crimes d'hier sont appelés à se reproduire encore et encore. Comme pour d'autres périodes historiques, il faut donc prendre en considération l'ensemble du tableau, et ne pas se contenter d'acquiescer au dogme des ultra-colonialistes qu'on nous somme d'accepter sans la moindre réserve.
Alors je sais que vous allez pousser des cris d'orfraie, car vous ne pouvez pas comprendre, pour toutes les raisons évoquées dans un post précédent: je ne suis pas DE gauche, en effet, et surtout pas de votre gauche sectaire et débile, qui a largement fait la preuve de son incompétence, mais À gauche... Je sais que pour une borne telle que vous, cette nuance vous échappe totalement...
Pour ce qui est des arabes, je ne suis pas arabophobe, considérant le racisme comme une maladie mentale, mais islamophobe... Mais vous noterez que je suis également christianophobe et judaophobe, ce qui vous donne une idée de l'estime que je porte aux religions quelles qu'elles soient.
Je réitère également que je considère toute colonisation comme une crapulerie, quels qu'en soient les auteurs. Par contre, je n'ai pas votre vision bolcho et partisane de l'Histoire, et considère, à votre inverse, que tout n'est jamais tout noir ou tout blanc...

Vous ne me croyez pas? Alors, heu...? Comment vous dire? La façon dont je m'en tape donne une idée de l'infini... Et ayant toujours "dégueulé", pour reprendre votre expression, sur les extrémistes et sectaires de tout bord, je suis assez content (sinon très fier) de ne pas rencontrer votre approbation...

Autre chose?
Toi judaophobe ? :mdr3: Mais tu n'as jamais arrêté de faire l'article de l'occupant israelien aux lois d'apartheid

et accessoirement criminel de guerre piétinant des dizaines de résolutions pour son expansionisme avec une barbarie

sans égal.

Tu peux peut-être essayer d'abuser ceux qui ne te connaissent pas, même s'ils ont eu un aperçu de ta vulgarité et insultes

face aux internautes de forum actualités que tu ne peux contredire par manque d'arguments à part l'agressivité gratuite.

D'ailleurs en l'occurrence il ne s'agit pas d'être judaophobe, personne ne le demande, et ce serait un délit de même que

l'islamophobie, ou la christianophobie, puisqu'il s'agit uniquement en l'occurrence de reconnaître que l'occupant israelien

se moque du droit et des résolutions, des accords signés, puisque, comme un enfant gâté assuré de l'impunité pour

tout ce qu'il peut commettre comme provocations et exactions coloniales....il fait une fuite en avant en inversant les rôles

dans avec sa communication puissante.

Il s'agit d'un problème politique...où l'occupant aujourd'hui comme l'occupant pied noir, était aveugle et sourd

à ce qu'il faisait infliger et dont les survivants ici assurent le service après vente au mépris des terribles réalités humaines.

UNE QUESTION POLITIQUE.

Comme en Algérie les intrus sionistes venus de l'étranger ( pays de l'Est et les USA) ont fait des autochtones des citoyens étrangers

sur leur propre sol soumis à la terreur de l'occupation et son arbitraire systémique.

Si la France a été occupée elle a au moins pu être préservée de colons qui auraient pu avoir le droit de vie ou de mort

sur les Français, comme cela est le cas dans les territoires occupés et en Israel ou en Algérie par les colons européens

et pieds noirs.

Que tu le veuilles ou non il y'a des réalités coloniales insupportables pour quiconque doué de raison et de valeurs humaines.

Ce qui n'est pas ton cas ni celui des pieds noirs ici qui osent se lamenter quand l'armée française venue les protéger répond aux tirs

de leurs ultras à leur égard. D'ailleurs ces ultras incapables de se venger sur l'armée, ont lynché 10 Indigènes,

juste après comme pour se défouler...ce qui est d'ailleurs l'habitude et en toute impunité.

Et ça ose encore se poser en victime exigeant des forumeurs de vider toutes les larmes de leur corps pour eux.

.

.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Hors sujet
Propagande et laïus, longs et imbuvables
Faut revenir à Audin, sujet initial!!!!!
Si vous désirez évoquer l'Algérie et son histoire, ouvrez donc un sujet au lieu de polluer celui ci
Je l'ai déja proposé, mais n'ai pas eu de réponses....
Bizarre, non????le dénommé Jiimie qui a d'énormes ressemblances avec Quo Vadis, ne m'a jamais prise au mot......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

quo vadis a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Autre chose?
Toi judaophobe ? :mdr3: Mais tu n'as jamais arrêté de faire l'article de l'occupant israelien aux lois d'apartheid et accessoirement criminel de guerre piétinant des dizaines de résolutions pour son expansionisme avec une barbarie sans égal.
Bla bla bla...
JudAophobbe, pas JudÉophobe, crétin...!!!

Pour le reste, quod erat demonstrandum...

(Et jolie leçon d'antisémitisme détournée...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Anne32 a écrit : Hors sujet
Propagande et laïus, longs et imbuvables
Faut revenir à Audin, sujet initial!!!!!
Si vous désirez évoquer l'Algérie et son histoire, ouvrez donc un sujet au lieu de polluer celui ci
Je l'ai déja proposé, mais n'ai pas eu de réponses....
Bizarre, non????le dénommé Jiimie qui a d'énormes ressemblances avec Quo Vadis, ne m'a jamais prise au mot......

Image

Tu devrais revoir ta dioptrie de près...ou bien tu fais de la cécité volontaire parce que le sujet te gêne.

J'ai ouvert hier un fil sur le massacre d'octobre (dont ça va être l'anniversaire) et les disparus de 1961 à la fois à Paris et en Algérie.

Et même si je ne l'avais pas ouvert...qu'est ce que c'est que cette fixette de demander aux autres d'ouvrir un fil ?

En plus c'est toi qui parle sans cesses de tes pieds noirs au lieu de Audin disparu comme des milliers d'autres Algériens

dont les familles sont sans nouvelles.

La petite Fatima Bedar cololégienne, avait 15 ans quand elle a été tuée à Paris et jetée à la Seine comme des centaines d'autres,

lors d'une manifestation pacifique demandant la fin du couvre feu.

Surprise ...le sujet a été verrouillé...alors que les forumeurs commençaient à y répondre et à s'y intéresser

puisque c'est un sujet qui doit être chaud semble t il....à commencer avec le silence de l'état...puisque l'on voit

à nouveau le Papon de triste mémoire en 42 rempiler pour les crimes en Algérie et en France lors des tueries

d'octobre 61.

Ce serait un miracle si un jour tu décides de prendre ta lorgnette par la grande lunette pour comprendre combien

tu es pathétique en ramenant tout à toi, alors que cette occupation féroce a fait des centaines de milliers de morts,

des milliers de torturés, des morts dans les camps de concentration où chaque matin on ramassait le vieux et

les enfants morts de froid et de faim...les éxécutions sommaires à la fois par les milices coloniales et l'armée.

En plus vous vous êtes opposé à la moindre réforme venant de Paris pour pouvoir continuer de jouer au seigneur

sur l'Indigène piétiné.

Donc je ne vois pourquoi vous osez vous porter en victime quand l'armée française vous tire dessus en réponse aux tirs

de vos ultras.

Les victimes ce sont ceux qui vous aviez l'habitude d'assassiner, de violer et de torturer, en plus de les piller.

Après ces tirs de l'armée sur vous, vous êtes allés vous venger sur des 10 innocents indigènes que vous avez lynché

pour vous défouler...comme c'était votre passe temps habituel avec le soutien des maires comme souvent.

Achiary a été un de ces criminels.

Evite de pleurer sur ton propre sort parce que tu as du quitter une colonie...et pleure plutôt sur les enfants

des autres, torturés, assassinés, violés....ces enfants qui pourraient avoir l'âge de tes petits enfants...

.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Sujet fermé...
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »