Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 09:26 inconsciemment on favorise les choses car les politiques se calquent sur l'opinion publique
en ce moment on voit ce qui se passe pour la manière d'aborder l'immigration par les partis politiques
bientôt on ne sera plus qui est contre l'immigration ; le RN ou les autres :mdr3:
parce que les politiques se calquent sur le changement pour le changement d'opinion majoritaire

tout comme dans le futur à cause de cet attentat dans le saint des saints , l'opinion publique va changer sur l'islam , le salafisme , la radicalisation
et électoralement les politiques aussi changeront leur position pour calquer sur l'opinion publique
ce que l'opinion publique favorise après saturation elle le défavorise
Maintenant tu n'es plus sur le registre gilets jaunes, ça se vois.
Plutôt que de rester la queue entre les jambes, tu bas campagne pour Marine...C'est mieux parce que c'est ton vrai visage.
Que dire d'autre ?
A oui, il faut museler un peu ton chien hargneux qui s'appelle gobsec.
Il fut un temps où tu étais plus sympa.
Dommage...bonjour chez toi. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 08:43 en ce moment lorsque l'on entend l'intervention de celui qui est chargé de seconder castaner
les signalements n'ont pas été pris en compte parce qu'ils étaient oraux à la hiérarchie et que les personnes n'ont pas voulu les faire par écrit
et cela se comprend car lorsque vous informez même sur ce forum vous êtes taxé de racisme et d'islamophobie
à croire que le N1 hiérarchique pour ne pas être ennuyé à user d'arguments pour ne pas prendre en compte les signalements
on comprend que les collègues qui l'ont signalé n'aient pas voulu le faire par écrit
à on se dédouane et après coup on annonce qu'on va prendre des mesures après coup
avant on n'écarte pas ceux radicalisés du secret défense et maintenant on va tenter de voir le problème

nous vivons dans un système où il ne faut pas surtout de vagues pour ne pas déranger les choses
et nous vivons dans un monde où il ne faut pas toucher ou parler de quelque chose sans avoir des gens bien intentionnés pour vous poursuivre en justice
il suffit d' aller une fois parfois dans les sessions mensuelles des tribunaux pour voir le nombre de personnes qui sont poursuivis à cause de cela
meme pour des pâtisseries en chocolat dans une vitrine
pour informer les gens, il faut avoir des sources véritables, pas des bruits de couloirs ou du téléphone arabe.
tu n'informes donc personne désolé de te le dire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 09:26 inconsciemment on favorise les choses car les politiques se calquent sur l'opinion publique
en ce moment on voit ce qui se passe pour la manière d'aborder l'immigration par les partis politiques
bientôt on ne sera plus qui est contre l'immigration ; le RN ou les autres :mdr3:
parce que les politiques se calquent sur le changement pour le changement d'opinion majoritaire

tout comme dans le futur à cause de cet attentat dans le saint des saints , l'opinion publique va changer sur l'islam , le salafisme , la radicalisation
et électoralement les politiques aussi changeront leur position pour calquer sur l'opinion publique
ce que l'opinion publique favorise après saturation elle le défavorise
non l'opinion publique ne change que peu, et ce n'est pas avec des arguments foireux comme tu nous les présentes en essayant de faire peur aux gens sur des bases fausses que tu vas changer la donne.
que tu le veuilles ou non, la radicalisation reste un phénomène assez rare et peu répandu, et c'est pas ça qui nous fera veauter pour ta démago du Fhaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 10:24 non l'opinion publique ne change que peu, et ce n'est pas avec des arguments foireux comme tu nous les présentes en essayant de faire peur aux gens sur des bases fausses que tu vas changer la donne.
que tu le veuilles ou non, la radicalisation reste un phénomène assez rare et peu répandu, et c'est pas ça qui nous fera veauter pour ta démago du Fhaine.
Non, mais sans aller jusque la, pousser pour que le gouvernement ait une politique d'immigration plus ferme, ...... humaine, mais efficace :XD:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Yann Begervil a écrit : 07 octobre 2019 10:31 Non, mais sans aller jusque la, pousser pour que le gouvernement ait une politique d'immigration plus ferme, ...... humaine, mais efficace :XD:
Déjà , si l'état fait appliquer la loi à la lettre , il y aura moins d'illégaux dans la rue ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

le chimple a écrit : 07 octobre 2019 10:37 Déjà , si l'état fait appliquer la loi à la lettre , il y aura moins d'illégaux dans la rue ...
Apparemment, c'est le sens du discours de Macron .....
"Il faut analyser s'il n'y a pas des excès qui existent, et je crois qu'ils existent dans certaines catégories.
Ensuite, on doit reconduire beaucoup plus efficacement les personnes qui n'ont pas vocation à rester sur le territoire parce qu'elles y sont entrées illégalement et qu'elles ont parfois demandé l'asile et qu'elles n'y avaient pas droit."
Modifié en dernier par Yann Begervil le 07 octobre 2019 10:44, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'immigration n'a rien à voir avec la radicalisation, en tous cas directement.
ce type était de fort de France je le rappelle.

Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 10:44 l'immigration n'a rien à voir avec la radicalisation, en tous cas directement.
ce type était de fort de France je le rappelle.
c'est vrai dans ce cas particulier, mais en général c'est quand même plutôt des immigrés qui se radicalisent ....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Yann Begervil a écrit : 07 octobre 2019 10:46 c'est vrai dans ce cas particulier, mais en général c'est quand même plutôt des immigrés qui se radicalisent ....
Euh... Je ne suis pas sûr.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit : 07 octobre 2019 10:46 c'est vrai dans ce cas particulier, mais en général c'est quand même plutôt des immigrés qui se radicalisent ....
Attention : l'exception confirme la règle.
Ça dépends aussi de ce tu appelle immigré.
Un sujet qui serait récemment arrivé plus ou moins clandestinement en France, ou bien un arabe né en France ayant même des parents nés en France ?
Précise.
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit : 07 octobre 2019 10:31 Non, mais sans aller jusque la, pousser pour que le gouvernement ait une politique d'immigration plus ferme, ...... humaine, mais efficace :XD:
Raconte-nous la partie "humaine" qu'on rigole un peu. :XD:
Image
Lion a écrit :
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 11:05 Raconte-nous la partie "humaine" qu'on rigole un peu. :XD:
:hehe:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 11:00 Attention : l'exception confirme la règle.
Ça dépends aussi de ce tu appelle immigré.
Un sujet qui serait récemment arrivé plus ou moins clandestinement en France, ou bien un arabe né en France ayant même des parents nés en France ?
Précise.
Musulman immigré récemment ou de 3eme génération ....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : 07 octobre 2019 11:05 Raconte-nous la partie "humaine" qu'on rigole un peu. :XD:
"On doit le plus rapidement possible donner l'asile à ceux qui ont besoin de notre protection avec la volonté d'intégrer beaucoup plus efficacement ceux qui ont droit à l'asile, avec des cours de français et une politique de l'emploi plus forte."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit : 07 octobre 2019 11:09 Musulman immigré récemment ou de 3eme génération ....
Les 2 pour ne pas se tromper.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »