NPA

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: NPA

Message par liberté »

Scarla a écrit :Ah non Liberté,les concerts à l'époque à 5 ou 10 balles,puis ils faisaient rentrés ceux qui les avaient pas,majorité de concerts dans la rue,ou lors de défilés,juste prendre l'argent pour les frais,prix de vente des albums à des prix trés mini juste pour rembourses les frais de studios et de pressage,si il y avit un peu plus,partage équitable entre les membres (Le Zinzindicat,ou le vote à la majorité l'emportait) et tout le reste.Liberté,ce qu'ils ont fait aucun autre GROUPE ne l'a fait,crois moi c'est du jamais vu.
Certes, mais ou en sont ils actuellement, alors que des inutiles comme mc solar, joey star ou jamel debouze sont partout ?

J'aurais préféré que les berruriers noirs soient à la place de ces corbeaux.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Certes, mais ou en sont ils actuellement, alors que des inutiles comme mc solar, joey star ou jamel debouze sont partout ?

J'aurais préféré que les berruriers noirs soient à la place de ces corbeaux.
MC solar un inutile? on voit bien que tu connais rien en musique!! :lol:
c'est un des rare qui a bossé a l'international avec des pointures,t'es vraiment a l'ouest!
quand a debouze,son style est plutot évolué et rigolo.
joey star,pour moi ca n'a rien d'attrayant,mais il reste une figure principale et incontournable du rap en france,et je parle pas de lui,mais de musique hein!! :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : au contraire , la tendance NPA est la plus libertaire du paysage politique francais . seulement elle revient a la vrai définition de la liberté , c est a dire que la tienne s arrête la ou commence celle des autres .
Si mon patron veut me filer 20.000 EUR / mois parce qu'il considère mes services comme inestimables et que le NPA veut l'empécher de me donner ce salaire, alors le NPA s'immisce non seulement dans ma liberté mais aussi dans celle de mon patron...
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

95D a écrit : Si mon patron veut me filer 20.000 EUR / mois parce qu'il considère mes services comme inestimables et que le NPA veut l'empécher de me donner ce salaire, alors le NPA s'immisce non seulement dans ma liberté mais aussi dans celle de mon patron...
Peu importe, la liberté générale de chaque concitoyen sera de partager le travail et le fruit du travail avec une certaine limite.

Si ton patron t'estime à 20 000 euros mensuel, tu en recevras 5000 et les 15 000 autres iront dans les caisses sociales pour les plus démunis.

Ce sera tout à ton honneur et avec 5000 euros tu vivras très bien.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
Peu importe, la liberté générale de chaque concitoyen sera de partager le travail et le fruit du travail avec une certaine limite.

Si ton patron t'estime à 20 000 euros mensuel, tu en recevras 5000 et les 15 000 autres iront dans les caisses sociales pour les plus démunis.

Ce sera tout à ton honneur et avec 5000 euros tu vivras très bien.
c'est donc bien de la dictature! ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Fonck1 a écrit :c'est donc bien de la dictature! ;)
Tu penses ce que tu veux, mais face à la bêtises du libéralisme intensif, qui laisse crever des milliers de personnes, il faut réagir.

Le partage avant tout, en limitant les excès.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La partage de la pauvreté. Cool. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

clint a écrit :La partage de la pauvreté. Cool. :lol:
5000 euros c'est être pauvre ?

Accès à la sécurité sociale, santé et minimum vieillesse ?

Non ce n'est pas la pauvreté, c'est respecter son proche dignement, pour chacun d'entre-nous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
Tu penses ce que tu veux, mais face à la bêtises du libéralisme intensif, qui laisse crever des milliers de personnes, il faut réagir.

crever des milliers de personnes est toujours mieux que des millions.
si le libéralisme manque encore de structures vis à vis d'un phénomène mondial qui ne pourra plus être empêché,ca ne justifie pas ta dictature!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quand pour 5000 € tu n'auras qu'une baguette de pain, oui tu seras pauvre.

Et je préfère donc laisser aux autres le soin de partager leur pauvreté, merci. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

clint a écrit :Quand pour 5000 € tu n'auras qu'une baguette de pain, oui tu seras pauvre.

Et je préfère donc laisser aux autres le soin de partager leur pauvreté, merci. :mrgreen:
C'est toi qui parle d'inflation à la brouette...

C'est toi qui parle de dictature...

Aujourd'hui c'est cette dictature libérale que nous vivons, les mots partages et raisonnables ne font pas parti de ton vocabulaire... Pourtant c'est la seule solution pour combattre des crises telles que nous vivons.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vu mon taux d'imposition et de charges sociales, je fais preuve d'un partage qui me semble tout à fait raisonnable ! :mrgreen:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

KryzEnCorps a écrit : Tu penses ce que tu veux, mais face à la bêtises du libéralisme intensif, qui laisse crever des milliers de personnes, il faut réagir.

Le partage de quoi ? Du fruit du travail des uns pour la farniente des autres ?
Modifié en dernier par liberté le 24 février 2009 13:53, modifié 1 fois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

KryzEnCorps a écrit : 5000 euros c'est être pauvre ?

Accès à la sécurité sociale, santé et minimum vieillesse ?

Non ce n'est pas la pauvreté, c'est respecter son proche dignement, pour chacun d'entre-nous.
Ce genre d'argument était monnaie courante dans l'ex-URSS ; ainsi on rabachait constamment :" du temps des tsars c'était la misère ; maintenant , vous pouvez vous soigner ....." autrement dit : " cause toujours ! Non , ferme ta g....."
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

KryzEnCorps a écrit :[

c'est éffarant comme tous ceux qui n'ont rien ou pas grand chose sont pour le partage......mais si demain ils se mettaient à gagner sérieusement plus, ils seraient sans doute les premiers à refuser le partage.
Pour Besancenot et ses compères le partage est dans un seul sens, et pour ceux qui recoivent aucune obligation en contre partie, même pas la reconnaissance du ventre !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »