nom mais dis donc , t'en à pas une autre , recherche un peu dans les reportage (FR 3....) on y vois clairement des representants de ta clique tels de témoins de jeovah ( meme look) qui prétendaient aller manifester en "parralèlle " ,avec des piles de tracts sous le coude ....... ils n'ont pas eut trop de mal vu la faune des gyratoire et ça à payé aux Européennes ,rien que pour cela vos sponsors ont du etre satisfaits . En plus avec le bon carnet d'adresse des BB , ça roulegare au gorille a écrit :Je ne vois pas comment le RN ou LF1 pourrait noyauter quoique ce soit dans ce mouvement. Par contre il est vrai que le plus gros des troupes qui ont constitué les G.J. étaient d'horizon politique LFI et RN. D'ailleurs à part l'ultra gauche qui a cherché comme d'habitude la bagarre avec le RN, pour l'ensemble des manifestants sur le terrain RN et LFI ont manifesté main dans la main en toute camaraderie. Mais il est stupide de prêter au RN ou à LFI le pouvoir de manipuler qui que ce soit dans le cadre des gilets jaunes, mouvement complétement ingérable qui ne repose que sur le ras le bol des gens. Jamais le RN n'a donné la moindre consigne, et je n'ai jamais vu LFI venir dicter quoi que ce soit aux gens dans la rue. Tous ont la volonté très forte de n'accepter aucune hiérarchie dans un mouvement qui se veut purement contestataire et qui réclame une démocratie participative.UBUROI a écrit : Quand ça vient de dedans, c'est meilleur, hein mes amis du RN et de LFI
quant aux LFI (coucou Lotus) , utopistes ,revolutionnaires acharnés , derniers représentant de la" dure lutte" rouge , il y ont trouvé le moyen de ne pas tomber dans les oubliettes ,il fallait bien introduire une licheté de nostalgie 68tarde ,ne serait-ce que pour donner un peu de crédibilité à la mascarade
Non vous n'avez pas noyauté , vous êtiez et êtes encore le vers qui à fait pourrir le fruit qui de toute façon était déja blet
vous avez beau prendre notre clairvoyance pour de l'arrogance insultante (c'est facile) ,vos combines sont cousues de fil blanc
Donc ne vous étonnez pas si vous vous faites matraquer apparement abusivement