vivarais a écrit : ↑21 octobre 2020 14:39
UBUROI a écrit : ↑21 octobre 2020 12:13
Bravo Vincent! mais tu ne convaincras jamais les intégristes de l'extrême droite qui applaudissent aux fake news de leurs "laideurs"
Le BOrdella avec un "o" comme horreur, vient encore de nous sortir une sur les fichiers S.
Des enfumeurs ces zozos; et y a des enfumés
vous commencez sérieusement à casser les burnes
et vos interventions débiles font verrouiller des sujets
le sujet c'est le bréxit et si vous n'avez rien à dire sur le sujet fermez là
je me demande comment un pollueur comme vous est encore autorisé sur le forum
hé l' abruti de service , que fait votre Yaris sur le parking réservé aux élections américaines
Re: La campagne des présidentielles USA 2020
Message par vivarais » 17 octobre 2020 16:59
vincent a écrit : ↑17 octobre 2020 16:38
Je n' irai pas jusque là " les français "......ben quand on voit l' échantillonage qui aiment ce personnage......
- Jusqu ' au mois de mai/ juin.....pas évident de faire un pronostic . Mais depuis les nouvelles , les comportements de Trump , clairement affichés me faisait penser qu' il pourrait être battu .
Depuis que j' ai vu défiler plus d' 1 siécle d' histoire , dont celle contemporaine sur l' émission sur le KKK ' Arte ,là , je me demande comment Biden pourrait perdre , c'est pas pareil .
Tous les mécanismes du KKK del' extrême doite américaine sont expliqué par des américains eux même .
Barack Obama a eut un coup de ^pouce grâce aux extrémistes de droite ; car , comme en France , vous avez entre 20 et 30 % d' irréductibles.......et il manque 50 a 60 % de citoyens " flottants" .
Parmis les votants Trump du départ , les personnes âgées , plus friandes de sécurité ( comme chez nous ) une partie ne donnera pas sa voix a Trump , car , le bouffon a fait monter le sentiment d' insécurité.....grâce aux milices auquelles il a vivarais v
vivarais
vous savez aux USA il n'y a pas besoin de faire monter le sentiment d'insécurité tout comme en France
les gens simplement constatent sa montée
cette jeune fille qui rentrait tranquillement chez elle et qui a été tué
vous pensez que c'est un sentiment d'insécurité ou une réalité
les société de surveillance et d'installation d'alarme qui prospère , vous pense que c'est parce que l'on fait monter un sentiment d'insecurité ou simplement un fait qu'il y a un cambriolage toutes les x minutes même dans des lieux reculés
qui ne connait pas quelqu'un qui s'est fait cambrioler
ce n'est pas un sentiment ou impression mais une réalité
meme lorsque vous démarrez votre voiture se verrouille automatiquement
des que j'ai acheté ma nouvelle yaris cela m'a surpris parce que sur celle de 2003 çà n'existait pas