Brexit: Le débat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Brexit: Le débat

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 21 octobre 2020 14:39
UBUROI a écrit : 21 octobre 2020 12:13 :super: :super: :super: Bravo Vincent! mais tu ne convaincras jamais les intégristes de l'extrême droite qui applaudissent aux fake news de leurs "laideurs" :hehe:
Le BOrdella avec un "o" comme horreur, vient encore de nous sortir une sur les fichiers S.
Des enfumeurs ces zozos; et y a des enfumés :hehe:
vous commencez sérieusement à casser les burnes
et vos interventions débiles font verrouiller des sujets
le sujet c'est le bréxit et si vous n'avez rien à dire sur le sujet fermez là
je me demande comment un pollueur comme vous est encore autorisé sur le forum
C'est vrai que je suis un chouilla HS. Mais bon, on me pardonnera car BOJO est un populiste et un fake newer de première suffit de voir leur campagne pour le brexit! Un gros bordel-la, quoi :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 21 octobre 2020 14:39 vous commencez sérieusement à casser les burnes
si on supprimait tous vos messages HS .....il ne resterait pas grand chose , je ne vous ai jamais demander de la fermer , je suis capable de vous répondre ......
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 21 octobre 2020 14:39
UBUROI a écrit : 21 octobre 2020 12:13 :super: :super: :super: Bravo Vincent! mais tu ne convaincras jamais les intégristes de l'extrême droite qui applaudissent aux fake news de leurs "laideurs" :hehe:
Le BOrdella avec un "o" comme horreur, vient encore de nous sortir une sur les fichiers S.
Des enfumeurs ces zozos; et y a des enfumés :hehe:

vous commencez sérieusement à casser les burnes

hé l' abruti de service , que fait votre Yaris sur le parking réservé aux élections américaines :mdr3: :mdr3:

Re: La campagne des présidentielles USA 2020
Message par vivarais » 17 octobre 2020 16:59

vincent a écrit : ↑17 octobre 2020 16:38

Je n' irai pas jusque là " les français "......ben quand on voit l' échantillonage qui aiment ce personnage......
  • Jusqu ' au mois de mai/ juin.....pas évident de faire un pronostic . Mais depuis les nouvelles , les comportements de Trump , clairement affichés me faisait penser qu' il pourrait être battu .
Depuis que j' ai vu défiler plus d' 1 siécle d' histoire , dont celle contemporaine sur l' émission sur le KKK ' Arte ,là , je me demande comment Biden pourrait perdre , c'est pas pareil .
Tous les mécanismes du KKK del' extrême doite américaine sont expliqué par des américains eux même .
Barack Obama a eut un coup de ^pouce grâce aux extrémistes de droite ; car , comme en France , vous avez entre 20 et 30 % d' irréductibles.......et il manque 50 a 60 % de citoyens " flottants" .
Parmis les votants Trump du départ , les personnes âgées , plus friandes de sécurité ( comme chez nous ) une partie ne donnera pas sa voix a Trump , car , le bouffon a fait monter le sentiment d' insécurité.....grâce aux milices auquelles il a vivarais v

vivarais
vous savez aux USA il n'y a pas besoin de faire monter le sentiment d'insécurité tout comme en France
les gens simplement constatent sa montée
cette jeune fille qui rentrait tranquillement chez elle et qui a été tué
vous pensez que c'est un sentiment d'insécurité ou une réalité
les société de surveillance et d'installation d'alarme qui prospère , vous pense que c'est parce que l'on fait monter un sentiment d'insecurité ou simplement un fait qu'il y a un cambriolage toutes les x minutes même dans des lieux reculés
qui ne connait pas quelqu'un qui s'est fait cambrioler
ce n'est pas un sentiment ou impression mais une réalité
meme lorsque vous démarrez votre voiture se verrouille automatiquement
des que j'ai acheté ma nouvelle yaris cela m'a surpris parce que sur celle de 2003 çà n'existait pas
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 21 octobre 2020 08:53
par gare au gorille » 18 octobre 2020 21:11
Ben il est évident qu'aussi bien Macron que tous les idéologues de cette catastrophique U.E. n'ont pas l'intention de laisser le Royaume Uni vivre sa propre vie sans essayer de la lui pourrir le plus possible.
ce sont vos propos . Macron et Cie vont pourrir la vie du RU.....on parle bien du Brexit . S ' il n ' y a pas de Brexit , "ils" ne pourriront pas la vie du RU ......donc c 'est bien le Brexit qui va pourrir la vie du RU , puisque s' il n' y a pas de Brexit ,pas de "pourriture" possible .

Comment peuvent ils ( Macron et Cie ) pourrir la vie du RU qui sort de sa propre initiative de l' UE . ?
Je croyais que cette liberté retrouvée allait leur remplir les poches ? Aurais je mal lu Bobo ?

Et pour ta gouverne la liberté n'est jamais un chemin jonché de fleur

Lorsqu'on promet que des centaines de millions de livres vont servir a améliorer les service santé du RU , on prépare un chemin de fleur ( propos que des gens comme vous ont pu boire avec délectation ) .

Avez vous lu ,si oui , merçi de me fournir les documents , que le chemin ne serait pas jonché de fleur ?

Où sont indiquées les difficultés que rencontrera le RU ?

bref , le mensonge a tous les étages.....comme vous
Faut apprendre à lire pauvre pomme, ce ne sont pas mes propos mais les tiens.
Pauvre pomme n 'est pas trés convaincant comme argument .

Personne ne pourri la vie du RU , il se l'est pourrie tout seul .

Pendant des décénnies les anglais ont chougné , demandant sans cesse des mesures en leur faveur , ce sont eux qui ont forcé la main pour plus de libéralisme , s' opposant a toute mesure qui ne leur convenait pas . Bref , on peut dire qu' ils ont fait du chantage , pratiquement depuis leur entrée . Bobo a cru qu' il pourrait continer ......perdu . Il a tenté de pourrir l' UE en voulant négocié , entre chaque membre de l' UE des accords , au cas par cas.....là encore , perdu . Il a essayé avec son allié Trump .....perdu faut ouvrir santé , poulets au marché américain . Bref ,il a perdu sur toute la ligne . Bon , il lui reste la pate a tartiner qu' il pourra importer d' ailleurs...... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

l humour n 'est pas une insulte ......même si l'humour fait passer le destinataire de la phrase .....pour un con . J' aime bien l'humour , Raymond Devos , Sacha Guitry , Fernand Reynaud ,Coluche ......ils "insultent" , le tout enveloppé dans un bel emballage .......mais je suis loin de leur niveau , donc , a partir d' un certain moment , lorsque les propos de l' autre sont trop épais ( exemple prendre Mélenchonen comme référence sur le plan financier ) ça me broutte et j'envoie sans emballage cadeaux .

Cela ne se produirait pas si vous aviez le minimum requis pour débattre......mais vous partez de trop bas

Ben justement mes propos sont de dire que l'U.E par l'entremise de Macron et de Barnier en particulier fait son maximum pour pourrir la vie du Royaume Uni. Pourquoi avoir changé ça en : " Le Brexit pourri la vie du Royaume Uni" ? chose que je n'ai jamais écrite.
Par le Brexit le Royaume Uni a choisi un chemin difficile mais essentiel, celui de la souveraineté et de la liberté, choses qui dérange fortement les pontes de notre U.E.
Je pense d'ailleurs que c'est la France qui va payer le prix fort du départ du R.U. déjà par sa contribution qui devient de plus en plus élevée, et puis par la perte d'un des rares pays avec qui notre balance commerciale était excédentaire.

Ceci dit, le minimum requis pour débattre avec une nullité comme toi à peine sorti du placard ou des gens censés t'avaient collé me parait au dessus de mes moyens. Je te laisse à ton vocabulaire élémentaire qui se résume à insulter tes contradicteurs. Il est sans intérêt de débattre avec un mec sans éducation qui passe son temps à traiter les autres "d'abrutis" . Tu n'as aucune personnalité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Ce mec , Bojo me plait de plus en plus . Il lâche rien !
L'a les burnes souverainistes qui manquent tant à notre ramollo de Macaron 1er ..... :lol:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 21 octobre 2020 16:47
si on supprimait tous vos messages HS .....il ne resterait pas grand chose , je ne vous ai jamais demander de la fermer , je suis capable de vous répondre ......
mes messages HS sont en réponse aux messages HS travestissant la vérité
Et pour revenir dans le sujet
les suppressions des emplois dans le systèmes bancaires au RU sont identiques à ceux qui sont supprimés en France pourtant sans fréxit à cause de l'évolution de la technologie de l'informatique
qui se rend aujourd'hui au guichet de sa banque pour faire ses opérations bancaires
elles font n'importe où à partir de sa tablette
appliquez cela à tous les étages du fonctionnement bancaires
et ils essaient encore d'aller plus loin en tentant de supprimer l'argent en espèces
les commerçants qui ne ramèneraient pas leur recette en espèces aux banques cela permettrait aussi de supprimer encore quelques emplois
pourquoi essayez de trouver des symptômes de la rage pour se rassurer que le bréxit sera un échec
seul le temps pourra le faire
et là on a atteint le point de non retour avec les GB en titillant sur les détails d'un accord
alors connaissant l'esprit britannique par la belle famille de ma fille : maintenant c sera soit l'UE baisse son froc ; soit ce sera un NO DEAL
on ne mène jamais les GB là où ils ne veulent pas aller par des menaces et des intimidations
affronter un NO DEAL n'impressionne pas les britanniques qui ont eu à affronter seuls le blitz face à Hitler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blitz
s'ils doivent se priver en attendant que cela reviennent à la normale , ils le feront sans se rebeller mais avec plus de conviction et d'unité
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 22 octobre 2020 06:52
les suppressions des emplois dans le systèmes bancaires au RU sont identiques à ceux qui sont supprimés en France pourtant sans fréxit à cause de l'évolution de la technologie de l'informatique

vos affirmations sont tj aussi bien étayées......je veille au grain :mdr3: :mdr3: :mdr3:

42 300 embauches dans les banques en France en 2018, un chiffre en constante hausse depuis 5 ans. L'industrie bancaire française est un acteur dynamique du marché de l'emploi avec 42 300 embauches en 2018, un chiffre en constante augmentation depuis 2014.20 juin 201

Sauf que la technologie est une évolution permanente......avec pour origine la technique.....on n' y peut rien , et que ceux qui quittent la City ,le font suite a une décision politique , et que les "pertes" de la City passent dans les"gains" de l' UE
qui se rend aujourd'hui au guichet de sa banque pour faire ses o pérations bancaires
elles font n'importe où à partir de sa tablette
Je crois pas que les financiers qui déménagent de Chelsea soient des employés au guichet contrairement a ce que vous pensez ( sacrées connaissances ......)
appliquez cela à tous les étages du fonctionnement bancaires
je n' ai pas a expliquer vos conneries , je les démontre
pourquoi essayez de trouver des symptômes de la rage pour se rassurer que le bréxit sera un échec
seul le temps pourra le faire
je ne fais que citer des articles de presse.....c 'est un état des lieux c 'est tout

et là on a atteint le point de non retour avec les GB en titillant sur les détails d'un accord
quels sont les détails surlesquels ça coince ......vos sources svp ?

on ne mène jamais les GB là où ils ne veulent pas aller par des menaces et des intimidations
ils veulent sortir.......qu' est ce qui les empéche de prendre la porte ?
affronter un NO DEAL n'impressionne pas les britanniques qui ont eu à affronter seuls le blitz face à Hitler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blitz
s'ils doivent se priver en attendant que cela reviennent à la normale , ils le feront sans se rebeller mais avec plus de conviction et d'unité
ils devraient se priver ? se priver de quoi ? les a t on informer de ces privations ? quand ?( vos sources
et encoreu coup de gégéne

Après plusieurs années de résultats en dents de scie, la banque britannique, minée par des litiges aux Etats-Unis et dans son pays, est revenue dans le vert en 2018 et en 2019. Début août, la banque a indiqué avoir supprimé 3.000 postes lors du deuxième trimestre 2019 et vouloir réduire davantage ses coûts.1
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" 42 300 embauches dans les banques en France en 2018, un chiffre en constante hausse depuis 5 ans. L'industrie bancaire française est un acteur dynamique du marché de l'emploi avec 42 300 embauches en 2018, un chiffre en constante augmentation depuis 2014.20 juin 201"

T'es sur de tes chiffres ???
Modifié en dernier par Geronimo le 22 octobre 2020 11:06, modifié 2 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

OOPS !!!! doublon !
Modifié en dernier par Geronimo le 22 octobre 2020 11:06, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : 22 octobre 2020 10:50
on va se calmer !!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

OOPS toutes mes confuses ... Et une leçon est toujours profitable et j'aurais du m'abstenir , comme on dit , de remettre l'église au milieu du
village.....
Promis juré J'en tiendrai compte la prochaine fois ....
Ca y est , c'est fait j'ai réparé " l'offense "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : 22 octobre 2020 11:04 OOPS toutes mes confuses ... Et une leçon est toujours profitable et j'aurais du m'abstenir , comme on dit , de remettre l'église au milieu du
village.....
Promis juré J'en tiendrai compte la prochaine fois ....
Ca y est , c'est fait j'ai réparé " l'offense "
merci, je tiens à ce que ce forum reste cordial, je n’empêche pas le débat musclé tant qu'il ne dépasse pas le respect, la loi, et à condition de rester dans le sujet.
ceci vaut pour tout le monde du reste, il faut savoir raison garder.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Geronimo a écrit : 22 octobre 2020 10:45 " 42 300 embauches dans les banques en France en 2018, un chiffre en constante hausse depuis 5 ans. L'industrie bancaire française est un acteur dynamique du marché de l'emploi avec 42 300 embauches en 2018, un chiffre en constante augmentation depuis 2014.20 juin 201"

T'es sur de tes chiffres ???
info de FBF fédération banques françaises, oui je sais , mes sources sont tj différentes de celles de vivarais :mdr3: :mdr3: :mdr3:

42 300 embauches dans les banques en France en 2018, un ...www.fbf.frespace-presse › communiques › 42-300-e...
20 juin 2019 — En 2018, l'emploi dans les banques de la branche AFB est dynamique, ... en 2018, chiffre en constante augmentation depuis 2014, les banques ... active1, la part des
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vincent a écrit : 22 octobre 2020 11:48
info de FBF fédération banques françaises, oui je sais , mes sources sont tj différentes de celles de vivarais :mdr3: :mdr3: :mdr3:

42 300 embauches dans les banques en France en 2018, un ...www.fbf.frespace-presse › communiques › 42-300-e...
20 juin 2019 — En 2018, l'emploi dans les banques de la branche AFB est dynamique, ... en 2018, chiffre en constante augmentation depuis 2014, les banques ... active1, la part des
ça inclu les banques en ligne.

mais bon on chipote ce n'est pas le sujet.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 22 octobre 2020 09:42
vivarais a écrit : 22 octobre 2020 06:52

vos affirmations sont tj aussi bien étayées......je veille au grain :mdr3: :mdr3: :mdr3:

42 300 embauches dans les banques en France en 2018, un chiffre en constante hausse depuis 5 ans. L'industrie bancaire française est un acteur dynamique du marché de l'emploi avec 42 300 embauches en 2018, un chiffre en constante augmentation depuis 2014.20 juin 201

Sauf que la technologie est une évolution permanente......avec pour origine la technique.....on n' y peut rien , et que ceux qui quittent la City ,le font suite a une décision politique , et que les "pertes" de la City passent dans les"gains" de l' UE

Je crois pas que les financiers qui déménagent de Chelsea soient des employés au guichet contrairement a ce que vous pensez ( sacrées connaissances ......)

je n' ai pas a expliquer vos conneries , je les démontre

je ne fais que citer des articles de presse.....c 'est un état des lieux c 'est tout

quels sont les détails surlesquels ça coince ......vos sources svp ?

ils veulent sortir.......qu' est ce qui les empéche de prendre la porte ?

ils devraient se priver ? se priver de quoi ? les a t on informer de ces privations ? quand ?( vos sources
et encoreu coup de gégéne

Après plusieurs années de résultats en dents de scie, la banque britannique, minée par des litiges aux Etats-Unis et dans son pays, est revenue dans le vert en 2018 et en 2019. Début août, la banque a indiqué avoir supprimé 3.000 postes lors du deuxième trimestre 2019 et vouloir réduire davantage ses coûts.1
vincent on ne doit pas vivre sur la meme planété mais dans des mondes parallèles
https://next-finance.net/Plan-Social-La ... e-Generale
https://www.20min.ch/fr/story/le-plan-s ... e%20aux%20
https://www.liberation.fr/futurs/1996/0 ... en-_169219

toutes les grosses entreprises embauchent pour compenser des départs
mais quel est le delta entres les départs classiques (mort retraite demission plus plans sociaux ) et les embauches
je veux bine vous croire qu'il y a eu 43 milles embauches mais combien de départ 50 milles , 100 milles 200 milles
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »