Les Français seraient opposés aux statistiques ethniques

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Les Français seraient opposés aux statistiques ethniques

Message par Crapulax »

Le soucis c'est que la majorité fustigera toujours les minorités losqu'elle est chez "elle" de surcroit! :cry:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je le dis et depuis toujours,les politiques se servent des minorités pour justifier leurs élections.je suis assez pour ces critères ethniques,pourquoi cacher la vérité au gens?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais Fonck,la boucle est bouclée,on conforte ainsi le droit au "racisme" passif,du reste ca a bien servi lors des dernières présidentielle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Mais Fonck,la boucle est bouclée,on conforte ainsi le droit au "racisme" passif,du reste ca a bien servi lors des dernières présidentielle.
de ne pas savoir conforte le racisme,de cacher les choses confortent le racisme.
je l'ai déjà prouvé,sur 6 à 8 millions d'immigrés de base musulmane seule 1 million pratique.combien de radicaux,5%?

bottons leur le cul et basta! oeuvrons pour la majorité,qui d'ailleurs est elle même mise a partie.
idem pour les "anti français" si t'aime pas la france,vas vivre ailleurs voir si l'herbe est plus verte.je ne suis pas raciste,je ne le serais jamais,mais qu'en j'entends ca,ca me fout les boules.
ces petits cons ont qu'a aller voir dans l'Atlas si on y vit mieux sur dans les maisons en terre battue! (yen a aussi en france,je précise)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit ::mrgreen: Je les préfère en troupe,tu sais ils courent aussi vite si si."La chasse aux skins",c'est vieux et ca se pratique toujours,c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas. :content79 :content79
parlant de troupe ou de meute, je constate que vous êtes un connaisseur car surement un pratiquant!
New Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par New Modéraldys »

je vous demanderais de bien vouloir revenir au sujet: "Les Français seraient opposés aux statistiques ethniques"
Cordialement,
la modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Sur qu'une étude statistique faite en banlieue peuplée d'immigrés ou de leurs descendants, elle donnera "non" comme réponse.

Un référendum, qu'en pensez vous ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Sur qu'une étude statistique faite en banlieue peuplée d'immigrés ou de leurs descendants, elle donnera "non" comme réponse.

Un référendum, qu'en pensez vous ?
je pense que si on faisait une étude a la sortie des foules du paquebot,ca donnerait un oui sans conteste. :lol: :roll:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis pour,je suis "bariolé" et tant mieux. :icon_clap: :icon_clap:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Je suis pour,je suis "bariolé" et tant mieux. :icon_clap: :icon_clap:
Tu es pour un référendum à base ethnique ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :Je suis pour,je suis "bariolé" et tant mieux. :icon_clap: :icon_clap:
je suis pour et je suis monochrome et content:icon_clap: :icon_clap:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit :je suis pour et je suis monochrome et content:icon_clap: :icon_clap:
Je suis pour les statistiques ethniques, et ce pour toutes les situations sociales.
(Alain Remi)

T A C N ?
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit :
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben il faut dire qu'avec les quelques dignes représentants que nous avons ici,tu pourras constater que c'est pas gagné!

Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit : de ne pas savoir conforte le racisme,de cacher les choses confortent le racisme.
je l'ai déjà prouvé,sur 6 à 8 millions d'immigrés de base musulmane seule 1 million pratique.combien de radicaux,5%?

bottons leur le cul et basta! oeuvrons pour la majorité,qui d'ailleurs est elle même mise a partie.
idem pour les "anti français" si t'aime pas la france,vas vivre ailleurs voir si l'herbe est plus verte.je ne suis pas raciste,je ne le serais jamais,mais qu'en j'entends ca,ca me fout les boules.
ces petits cons ont qu'a aller voir dans l'Atlas si on y vit mieux sur dans les maisons en terre battue! (yen a aussi en france,je précise)
Je n'ai pas tout compris des discussions (n'ayant pas tout lu de vos conversations).

Le problème des chiffres c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Exemple de problèmes que certaines stats ethniques peuvent induire, selon moi.

Je prends un exemple américain, on dit que la violence (délinquance) des noirs, latinos etc. est plus importantes que celles des blancs. Ok. ça pousse donc au racisme. Mais ça n'explique pas que c'est parce que les plus pauvres sont noirs et latinos aux USA par exemple (je ne sais pas si j'exprime bien ce que je veux dire).

En même temps, les stats ethnique nous poussent à nous définir comme juif, arabe, noir, métisse, blanc, asiatique, ou je ne sais quoi, musulman, chrétien, bouddhiste, etc... mais pas à nous définir comme français !

On n'a pas besoin de statistique pour savoir que l'Assemblée Nationale est majoritairement blanche et masculine.
On n'a pas besoin de statistique pour se rendre compte que les journalistes et animateurs à la télévision sont majoritairement blancs.
On n'a pas besoin de statistique pour se rendre compte que les acteurs dans les films télévisés ou cinématographiques français sont majoritairement blancs.
On n'a pas besoin de statistique pour savoir que le haut commandement de l'armée française est majoritairement blanc et masculin.
On n'a pas besoin de statistique pour savoir que la majorité du corps enseignant français est majoritairement blanc : dans toute ma scolarité par exemple, je n'ai connu aucun enseignant antillais, noir ou d'origine asiatique ou maghrébine...
Comme je vais régulièrement à l'hôpital pour les soins de ma fille, je peux vous dire en gros les postes que chacun ethniquement tiennent : les personnes originaire d'Afrique (blanche ou noire) => nettoyage... ; les antillais => aide-soignants voire de rares cas infirmiers ; les blancs (français, espagnols, gens de l'est) : infirmiers, médecins, etc.

ça se voit à l'oeil nu !

Idem pour les arrestations et les demandes de papiers... j'ai grandi dans une banlieue pas spécialement favorisée, je n'ai jamais eu besoin de sortir ma carte d'identité à un flic... je ne peux pas en dire autant pour les personnes d'origine africaine (blanche ou noire).

Après on peut dire ce qu'on veut, faire les stats ethniques etc. mais je crois qu'il y a une certaine hypocrisie à prétendre qu'il faut des chiffres pour savoir si les handicapés sont plus discriminés que les autres ; si les femmes sont plus discriminées que les hommes ; si les noirs sont plus discriminés que les blancs...

J'ai un ami, il a 25 ans, bac + 5, chômage, toujours chez sa mère. Il vient d'accepter un petit job dans un fast-food pour trouver une certaine autonomie. Il serait blanc, ou typé européen et non algérien, nul doute qu'il aurait facilement trouvé un emploi. Inutile d'aller lui poser la question s'il se sent discriminé ou pas.

C'est comme si on donnait cent coups de bâton à une personne, et qu'on aille lui demander ensuite, juste après, sur une échelle de 1 à 5 quel est votre degré de douleur ?
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »