Tu as des actions Adidas & Nike ? Parce que les syndicats et ceux qui les suivent vont en acheter si tu me nommes à ce poste !!clint a écrit :(...)
Au Ministère du Travail, Stick.
(...)

Remarque, ce serait le cas quel que soit le portefeuille

Tu as des actions Adidas & Nike ? Parce que les syndicats et ceux qui les suivent vont en acheter si tu me nommes à ce poste !!clint a écrit :(...)
Au Ministère du Travail, Stick.
(...)
bas même pour ça je fairrais un déplorable ministre et je tiendrais pas 2 heure avant d envoyez chier le cynique au dessus de moi . )GECKO a écrit :
Ministre de l'équipement Rananen ( pour les bornes kilométriques et les bornes carte Vitale)
Alors ça c'est génial !!Rananen a écrit : bas même pour ça je fairrais un déplorable ministre et je tiendrais pas 2 heure avant d envoyez chier le cynique au dessus de moi . )
vernon a écrit :un ministre de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur. Fonck1 ( à cause de sa compagne)
Je t'y ai mis car tu connais le problème des banlieues et , ainsi , tu pourras mieux éduquer nos flics , puisque tu penses qu'ils font mal leur boulot .Scarla a écrit :Vernon,merci pour l'interieur,à croire que toute ma vie j'aurais été entouré de flics.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te laisse imaginer le nombre de coups de rouleau à patisserie que tu recevrais chaque fois que tu ferais une réforme qui ne lui plairait pasFonck1 a écrit :salaud!!
merci de cette proposition....il va y avoir beaucoup de boulot car apprendre à un grand nombre de glandeurs à bosser , ce n'est pas gagné ! les mauvaises habitudes ne se changent pas si facilementVERNON a écrit : un ministre du travail Paris 16 ( ça va barder , les mecs)
u
faites gaffe vous de pâs faire comme les gens que vous chérissez tant,devenir comme eux.paris16 a écrit : merci de cette proposition....il va y avoir beaucoup de boulot car apprendre à un grand nombre de glandeurs à bosser , ce n'est pas gagné ! les mauvaises habitudes ne se changent pas si facilement
on ne sait rien de vos références de travail en fait....paris16 a écrit :
merci de cette proposition....il va y avoir beaucoup de boulot car apprendre à un grand nombre de glandeurs à bosser , ce n'est pas gagné ! les mauvaises habitudes ne se changent pas si facilement
rien n'empeche de la rajouter,mais attention aux dépassements de budgets!Sov Strochnis a écrit : On sent bien que le forum n'est pas ouvert sur le monde. Manque les affaires étrangères.
Je propose CYRUSSov Strochnis a écrit : On sent bien que le forum n'est pas ouvert sur le monde. Manque les affaires étrangères.