Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Répondre

Devions nous accueillir cet algérien ?

Oui.
5
33%
Non.
9
60%
Ne se prononce pas.
1
7%

Nombre total de votes : 15

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Message par gemmill »

le pakistan , le yémen , l'albanie , que des pays ou s'écoule le "power flower"... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : le pakistan , le yémen , l'albanie , que des pays ou s'écoule le "power flower"... :twisted:
et alors,c'est une preuve de quoi? quand tu travaille pour le croissant rouge,c'est tout a fait naturel d'aller dans les pays en guerre ou assimilés. :roll:
avec ca,t'as toujours aucunes preuves.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sans dec' gemmill, tu t'accroches sec ...
même El WAtan devient une référence pour toi.. :content115 je m'en souviendrais... :D
t'as plus d'arguments, ou c'est du 2eme degré.. :content115 ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
en quoi il n'aurait pas le droit d'aller voir sa soeur et ses enfants,a nice?
aux frais de qui.......l'algérie ne serait-elle pas ce paradis ou les algériens sont tellement heureux qu'ils veulent surtout habiter chez nous et profiter de nos largesses. Ils auraient du rester une colonie française et ils auraient été 1000000000000fois plus heureux :content79
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : Encore un sujet pourri et par son auteur, et par ses semblables...
c'est juste un sujet sur la haine de l'Arabe...
vous me semblez sérieusement minoritaire mon pauvre ami. Il n'y a aucune haine dans les propos de certains, simplement le fait qu'ils pensent qu'un bon algérien se doit de résider dans son pays,
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : aux frais de qui.......l'algérie ne serait-elle pas ce paradis ou les algériens sont tellement heureux qu'ils veulent surtout habiter chez nous et profiter de nos largesses. Ils auraient du rester une colonie française et ils auraient été 1000000000000fois plus heureux :content79
il n'a pas de papiers français,je ne vois pas en quoi il profiterais de nos "largesses".ce sont ses proches qui paieront pour lui,si vous aviez lu les articles,vous auriez lu que c'est mentionné.
il n'a qu'un "visa".et comme tous les visas,il est expiatoire.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous me semblez sérieusement minoritaire mon pauvre ami. Il n'y a aucune haine dans les propos de certains, simplement le fait qu'ils pensent qu'un bon algérien se doit de résider dans son pays,
il a jamais mentionné qu'il ne voulait pas y retourner;juste le fait que c'est plus simple aujourd'hui et dans l'état ou il est de rentrer dans de la famille.c'est tout ce qu'il y a de plus naturel.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : il a jamais mentionné qu'il ne voulait pas y retourner;juste le fait que c'est plus simple aujourd'hui et dans l'état ou il est de rentrer dans de la famille.c'est tout ce qu'il y a de plus naturel.
question : sa famille est française....depuis combient de temps réside-telle en france......il veut profiter de nous, et à la première occasion "il nous fera un petit dans le dos"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :question : sa famille est française....depuis combient de temps réside-telle en france......il veut profiter de nous, et à la première occasion "il nous fera un petit dans le dos"
vous avez des dons de voyance? ou bien c'est juste un avis personnel.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : vous avez des dons de voyance? ou bien c'est juste un avis personnel.
je vous ai posé une question sur sa famille (sa femme ses enfants) et vous n'y avez pas répondu. Ne me parlez pas de ses cousins, soeurs etc....ils sont plus ou moins tous apparentés
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :je vous ai posé une question sur sa famille (sa femme ses enfants) et vous n'y avez pas répondu. Ne me parlez pas de ses cousins, soeurs etc....ils sont plus ou moins tous apparentés
désolé mais la question etant signifié par un point d'interrogation,je n'en vois pas.pourriez vous écrire d'avantage français,au mieux, vous répéter?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : désolé mais la question etant signifié par un point d'interrogation,je n'en vois pas.pourriez vous écrire d'avantage français,au mieux, vous répéter?
désolé mais la question étant signifiée par un point d'interrogation,je n'en vois pas.pourriez vous écrire d'avantage français,au? mieux, vous répéter?
balayez devant votre porte avant d'aller balayer chez le voisin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a défaut d'avoir eu une citation faite en bonne et due forme,ca ne réponds pas a ma question,ou était votre question? pas vu de point d'interrogation moi!moi parler français pas petit chinois?

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : vous me semblez sérieusement minoritaire mon pauvre ami. Il n'y a aucune haine dans les propos de certains, simplement le fait qu'ils pensent qu'un bon algérien se doit de résider dans son pays,

je ne demanderais certainement pas votre avis, pour parler de haine ou pas..
mais à force de vous répéter, vous semblez plutôt radoter...rien de nouveau , ni d'intéressant chez vous ..
mais restez cool tout de même.. levitation
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

UN ANCIEN DISAIT !!!!! " IL N EST QU AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT VOIR " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: merci a la modé qui defend les insulteurs & fracasse les attaqués ! le climat du forum est compris 0020
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »