ça va comme ça ?

oui oui d'autres aussi m'ont promis leur photo , ça va être un super jeumum401 a écrit :le mieux c'est d'attendre celle de Vernon voir d'autres et quand tu as les 10 tu balances.
C'est un génial jeu.trinity a écrit : exactement Mum , en raison de ce pont , on va repousser la clôture de dépôt , mais pour vous faire patienter , je posterais comme promis les premières photos reçues , demain ; seulement , je ne donnerais aucune liste des participants , afin de ne rien fausser .
ça va comme ça ?
ben voyons :roll:trinity a écrit : je vais être franche c'est ma copine Nad' qui me l'a soufflé
Michel , tu me l'envoies en MP , n'oublie pasMICHEL31 a écrit : Il y a bien longtemps que mes photos de jeunesse ( rares à l'époque ) ne sont plus d'actualité ni rangées dans des albums.
Je ne veux pas vous décevoir avant d'avoir chercher. Alors je vais chercher et si j'en trouve une, je vous l'envoie.
C'est pas gagné d'avance. A+++
mais oui Dan, mais tu m'envoies ta photo en MPdam552 a écrit : 1 jeu sympa mais ..........je viens de lire à l'instant le mail. Je peux encore y participer? :roll: