Etes-vous une allumeuse ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Etes-vous une allumeuse ?

Message par tisiphoné »

Je crois que tu n'as pas fréquenté des allumeuses ^^ toi tu parles de vénales et profiteuses :shock:
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

trinity a écrit : Je crois que tu n'as pas fréquenté des allumeuses ^^ toi tu parles de vénales et profiteuses :shock:

La frontière est très floue, dans chacune des catégories. Ce sont les circonstances qui déterminent les comportements.
Une allumeuse qui "te voit beau" s'offre volontiers une extension dans le parasitisme.

J'en ai connu une, prise galamment en voiture à son domicile, pour aller faire une grisante inauguration, qui a décrété qu'elle avait, au préalable, mais après restau, des achats urgents à faire. Je me suis retrouvé, en spectateur passif de ses essayages dans diverses boutiques. Ca commencait à me gaver ferme. Le shopping à deux, je ne le supportais déjà pas avec ma femme, ni même avec ma mère quand j'étais petit.
Mais le pire, c'est qu'elle n'achetait RIEN, et allait de boutique en boutique. J'ai compris la subtile vénalité du procédé. Si je voulais abréger mon impatiente attente, fallait que je lui fasse un cadeau.
Quand j'ai bien pigé le truc, à son essayage suivant, j'ai décampé, ai pris ma voiture, suis rentré chez moi.
Mais en cours de route, au premier carrefour, mon portable a sonné. Elle me demandait où j'étais. Je lui ai dit ma façon de penser. Elle aurait voulu que je retourne la chercher. Je lui ai fait observer qu'elle était à cinquante mètres d'une station de taxis. Et j'ai raccroché.

Confirmation accablante de mes soupçons, elle m'a reproché par la suite de l'avoir contrainte à rentrer à pied! Elle n'avait pas un rond sur elle, ma belle acheteuse!
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:D mais tu les trouves ou tes "copines" ? Ecoutes :cool: Je suis une allumeuse :confus27 :mrgreen: et j'adore ça ! c'est que du game et absolument rien à voir avec ce que tu décris.
:cool: Dardi chérie, attends moins des femmes que ce qu'elles veulent te donner à un moment donner....L'allumeuse c'est, rhhha, comment t'expliquer :cool: :content79 :content85
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

mum401 a écrit : :D mais tu les trouves ou tes "copines" ? Ecoutes :cool: Je suis une allumeuse :confus27 :mrgreen: et j'adore ça ! c'est que du game et absolument rien à voir avec ce que tu décris.
:cool: Dardi chérie, attends moins des femmes que ce qu'elles veulent te donner à un moment donner....L'allumeuse c'est, rhhha, comment t'expliquer :cool: :content79 :content85
Un bon coup d'extincteur ...la neige carbonique ça rafraichit :mrgreen:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:cool: tu sais que la neige carbonique n'éteind pas tous les feux :D et que quelques fois elle ravive la flamme :content85
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

mum401 a écrit : :cool: tu sais que la neige carbonique n'éteind pas tous les feux :D et que quelques fois elle ravive la flamme :content85

La vache d'incendie ; reste plus qu'a appeler les pompiers ; c'est quoi déja le 17 ou le 18 verts127
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

novisad a écrit : Un bon coup d'extincteur ...la neige carbonique ça rafraichit :mrgreen:
C'est plus bio de se vider le bac à glaçons derrière la braguette! :content79
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:icon_clap: en plus effet garanti :mrgreen:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mum401 a écrit : :D mais tu les trouves ou tes "copines" ? Ecoutes :cool: Je suis une allumeuse :confus27 :mrgreen: et j'adore ça ! c'est que du game et absolument rien à voir avec ce que tu décris.
"Dardi chéri " est demandé :content2 :content2 :content2 :content2
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Dardi chéri confirme: il est toujours plus agréable d'être celui qui inflige le rateau que celui qui le reçoit. :content36

Encore que les hommes, globalement soient moins machiavéliques dans leur comportement, et évitent de rabaisser celle qu'ils exploitent, utilisent, ou jettent.
Et plus encore les soupirantes et groupies, qu'on dissuade gentiment, sans jamais les vexer vraiment (moi, en tout cas). Par gentillesse innée, et aussi, par prudence élémentaire, parce qu'une femme humiliée te haïra à vie, et qu'elle sera prête à tout pour se venger. Tandis qu'un mec humilié, il dira "casse toi, pauvre conne" (bonjour Nicolas) et ira voir plus loin.

Tu es une allumeuse? Je ne crois pas. Les vraies ne s'en vantent pas.
N'oublie pas en tout cas que la roue tourne, et que tu ressentiras un jour, toi même, ce que tu auras infligé à quelqu'un.
Même si tu n'es pas allumeuse. Le directeur de casting redistribue sans arrêt les rôles.

Une vieille chanson de 1950 "la complainte des amants" disait

"Méfiez vous, femmes cruelles,
Qu'on vous en fasse tout autant,
La douleur n'est pas éternelle,
Même chez le meilleur des amants.
Vaincues par vos propres armes,
Vous connaîtrez à votre tour,
Et le désespoir et les larmes,
De la jalousie et de l'amour."

Paroles surannées et désuètes d'une époque révolue? Pas sûr, les relations homme femme seront toujours un rapport de force, ou une relation commerciale. "Si tu veux un steak de mammouth, viens dans ma caverne."
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:D Dardi, je crois pouvoir non pas jurer (on ne sait jamais) mais quasiment jurer que je n'ai jamais fait de gringue si je voyais un monssieur accompagné ! j'ai pas dit que j'étais une salope ni une garce qui se fichait des hommes ! non c'est tout le contraire.

J'aime les hommes, j'aime les rendre beaux et lorsque je leur souris et que je flirt avec eux c'est pour qu'ils me rendent ce sourire, ce rire, cette main éventuellement posée délicatemant sur mon avant-bras, voir mon épaule :confus27 .
J'ai toujours accepté un verre s'il 'était offert ave le même clin d'oeil.
J'ai toujours refusé qu'un homme que je ne connais pas m'offre autre chose que ce que moi je peux et m'offrir et lui offrir.
Et je passe encore de bonnes soirées sur la côte à flirter en tout bien tout honneur, et c'est là la différence je crois avec les filles interressées.

Je rajouterais que même si le terrain de chasse a diminué :content2 il n'en reste pas moins intense et pleins debelles surprises ;)
Image
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

OK, Dardi t'attend! Amène tes échasses, on va louer un pédalo sur la plage de Cannes! :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mum401 a écrit : :D Dardi, je crois pouvoir non pas jurer (on ne sait jamais) mais quasiment jurer que je n'ai jamais fait de gringue si je voyais un monssieur accompagné ! j'ai pas dit que j'étais une salope ni une garce qui se fichait des hommes ! non c'est tout le contraire.

J'aime les hommes, j'aime les rendre beaux et lorsque je leur souris et que je flirt avec eux c'est pour qu'ils me rendent ce sourire, ce rire, cette main éventuellement posée délicatemant sur mon avant-bras, voir mon épaule :confus27 .
J'ai toujours accepté un verre s'il 'était offert ave le même clin d'oeil.
J'ai toujours refusé qu'un homme que je ne connais pas m'offre autre chose que ce que moi je peux et m'offrir et lui offrir.
Et je passe encore de bonnes soirées sur la côte à flirter en tout bien tout honneur, et c'est là la différence je crois avec les filles interressées.

Je rajouterais que même si le terrain de chasse a diminué :content2 il n'en reste pas moins intense et pleins debelles surprises ;)
ben mince , mais t'en es une de vraie :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quand j'ai lu ça, je suis resté comme ça : :shock: .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:confus27 hééééé ouiche, même les landaises savent parler :content47
Image
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »