Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Message par Fonck1 »

bister a écrit :

de toute façon je ne comprend pas toutes tes expressions "la nature impose ses rythmes" ça signifie quoi ? tu as des rythmes sexuels ? tu es menstruée comme les femmes ? ou, que tu suis simplement ton instinct quand zizi jeanmaire percute le plafond de la caverne vide avec ses pulsions...dans un cas comme dans l'autre c'est pas clair dutrou.
je te plains,vraiment.je suis triste pour toi.c'est dur de pas accepter la nature comme elle est....
Ba oui... comme tu dis.. Dieu a créé Eve, c'est pas pour rien
merde,t'as dit l'inverse quelques posts au dessus... :lol: que c'etait la nature,si tu te contredis en plus,j'imagine même pas ta vie sexuelle :content36
ça prouve que c'est l'exception qui confirme la règle
oui,je parlais des exemples qui ont marqués l'histoire de l'humanité.les romains,on en a encore des vestiges,une société très en avance,du même que les grecs,ou autres.pas contre tes idées rétrogrades,plus personne n'y croient....
Sinon l'église n'est pas seule
(...)
impossible de faire des galipettes à l'envers, ici, Dieu est partout.
l'église n'est pas seule,c'est vrai,elle finira seule.du reste elle se vide dans les capotes un peu plus tous les jours.mais tout ca est hors sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

merde,t'as dit l'inverse quelques posts au dessus... que c'etait la nature,si tu te contredis en plus,j'imagine même pas ta vie sexuelle
"nature" avec des guillemets, je parle à des incroyants... :content116 Dieu... vous n'y croyez pas... :icon_hmm: je garde le dialecte impies pour arriver à me faire comprendre
j'imagine même pas ta vie sexuelle

tu ne peux pas imaginer ? de relation d'intimité avec une femme ? :icon_hmm:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : l'église n'est pas seule,c'est vrai,elle finira seule.du reste elle se vide dans les capotes un peu plus tous les jours.mais tout ca est hors sujet.
toi tu as une dent contre l'église..

mais c'était pas mon intention, c'était juste pour te parler des fées, clochette, morgane... elles sont toutes jolie... de quoi te sortir de la tête les petits pingouins de la banquise.. :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
tu ne peux pas imaginer ? de relation d'intimité avec une femme ? :icon_hmm:
sors de ton trou satanas,bande un peu!

les pingouins qui eux n'ont pas de cerveaux viennent de te donner une leçon de savoir vivre,prends en de la graine! ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : sors de ton trou satanas,bande un peu! (

les pingouins qui eux n'ont pas de cerveaux viennent de te donner une leçon de savoir vivre,prends en de la graine! ;)
Satanas !???! Dieu te pardonne

Enfin..... pour cette histoire de pingouins, l'interprétation du journaliste est une chose, mais la réalité de fonctionnement de ces animaux est différente, ils sont très sociables cela dit, sur la banquise à - 50° Celsius, plus le vent, cette instinct de groupe.. leur survie en dépend.... après les interprétations amoureuses et les sentiments humains appliqués à la nature des bêtes, c'est bien connu.... un peu comme pour les dauphins et les gros nounourses et compagnie, faut arrêter de se la jouer...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
Satanas !???! Dieu te pardonne

Enfin..... pour cette histoire de pingouins, l'interprétation du journaliste est une chose, mais la réalité de fonctionnement de ces animaux est différente, ils sont très sociables cela dit, sur la banquise à - 50° Celsius, plus le vent, cette instinct de groupe.. leur survie en dépend.... après les interprétations amoureuses et les sentiments humains appliqués à la nature des bêtes, c'est bien connu.... un peu comme pour les dauphins et les gros nounourses et compagnie, faut arrêter de se la jouer...
il n'y a que toi qui parle de sexualité bister.nos pinguouins,ils ont juste hébergé un petit en perdition,n'est ce pas so kind? sa maman désintéressée,la nature nous montre quand même qu'elle est pas aussi étroite que tu nous le décris et heureusement :cool:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il n'y a que toi qui parle de sexualité bister (NON) .nos pinguouins,ils ont juste hébergé (assis dessus) un petit (oeuf) en perdition,n'est ce pas so kind (typique pingouin/tribut)? sa maman désintéressée (Moins Kind), la nature (trois pingouins) nous montre quand même qu'elle est pas aussi étroite (veut rien dire) que tu nous le décris et heureusement :cool: (Dieu l'anime :cool: )

et je rajouterais dans l'homo-antropomorphisme,... ovipare... suivant température couveuse = sexe du poussin, donc je soupçonne les deux autres là, de vouloir faire éclore un petit mâle , pour constituer leur gay pride :content12 interprétation journalistique Gay Pride News...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah mais c'est toi que j'ai vu sur le char 1 en cuir avec la boule rouge dans la bouche? :content79 :content79 Enchanté. :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ce que l'on en déduit,c'est que la ou l'homme mets des barrières ou pressions,la nature elle n'en mets pas. :)
Ce qui fait de l'homme le plus admirable des animaux.... :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ce qui fait de l'homme le plus admirable des animaux.... :content12
L'homme n'est pas assimilé aux animaux par définition. :content12

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben, je ne suis pas d'accord sauf à définir par principe l'homme comme tout être vivant ni végétal, ni animal.

Je considère que nous ne sommes rien de plus qu'un animal plus futé que les autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Scarla a écrit : Ah mais c'est toi que j'ai vu sur le char 1 en cuir avec la boule rouge dans la bouche? :content79 :content79 Enchanté. :content85 :content85
comme celles que tu as sur le nez de ton avatar ? :content79 :content79
si tu vois des boules rouges partout, t'étonnes pas, tu l'as sur ton nez devant les yeux :content85 :content85

Dis toi bien que je ne peux pas être sur un de ces char I, II, trois... peut importe, c'est impossible.

eux ils se sont arrêtés à Peter Pan, c'est trop vieux jeux, c'est Fonck qui le dit lui même, c'est du Sodome et Gomorrhe, ça date de vieeuuux... l'étroitesse d'esprit des temps anciens, faut savoir vivre avec son temps, un peu de modernité, que Dieu!!

pour un homme.. "libérer" sa féminité et son homosexualité c'est simple, il suffit d'aller draguer la gente féminine, comme ça sa féminité fait de l'homosexualité avec une autre femme, et ton masculin la dedans, il ne s'en trouve pas trop détérioré, ni ébranlé dans son fondement.

c'est ça, assumer sa féminité jusqu'au bout...
Modifié en dernier par bister le 10 juin 2009 00:05, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ben, je ne suis pas d'accord sauf à définir par principe l'homme comme tout être vivant ni végétal, ni animal.

Je considère que nous ne sommes rien de plus qu'un animal plus futé que les autres.
c'est pas moi qui fait les définition,rananen a ca de commun avec toi,ya la définition plus haut ;)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Ben, je ne suis pas d'accord sauf à définir par principe l'homme comme tout être vivant ni végétal, ni animal.

plus futé pas sur , peu d animaux détruise l environnements qui les fait vivre . bien que sur le plan biologique l homme est indéniablement un animal , sur le plan philosophique je trouve que la définition donnez par l agents smith dans matrix est assez juste , l homme est un virus . )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : plus futé pas sur , peu d animaux détruise l environnements qui les fait vivre . bien que sur le plan biologique l homme est indéniablement un animal , sur le plan philosophique je trouve que la définition donnez par l agents smith dans matrix est assez juste , l homme est un virus . )
oui,mais ils se gèlent les couilles l'hiver,crèvent de chaud l'été,et surtout,on pas de supermarché qui leur évite pour certains de crever de faim.
Ils détallent devant le feu,sont incapable de sortir d'un bassin a bords un peu haut,et surtout,ont pas inventé le plaisir de la féllation ou du cuni ! :content85

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »